Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 12 décembre 2010 )
    ça depend ^^ moi je trouvais que ça rendait tres bien en SSS mais en saturé le HSS serait un petit peu mieux quand meme si tu veux plus de puissance. Ou alors tu peux toujours en commander une en SSS ...
  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 12 décembre 2010 )
    ça depend aussi de ton budget aussi
  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 12 décembre 2010 )
    si tu prends une Fender Americaine tu sentiras une grosse différence ^^ j'ai eu l'occasion d'en tester une et j'ai eu le malheur de tester avant une Squier Affinity (horrible ^^'). Bref sinon moi je p...
  • Choix guitare électrique ( le 07 décembre 2010 )
    merci du conseil icon_cheesygrin
  • Choix guitare électrique ( le 07 décembre 2010 )
    j'avoue ^^ si y a des gens interessés , je mets en vente mon seymour duncan tb-4 ou j'accepte un échange pour un sh6 icon_cheesygrin (étant donné que j'ai besoin d'un bon son de métalleux et bien pour le lead ^^)
  • Choix guitare électrique ( le 07 décembre 2010 )
    aujourd'hui j'ai pu tester une Jackson Warrior niveau saturé une strato ne vaut absolument rien (comme un bassiste , en concert on l'entendrait pas icon_cheesygrin ). Sinon comme guitare polyvalente , j'trouve ...
  • Choix guitare électrique ( le 07 décembre 2010 )
    ouais enfin quand je disais "doux" du Evo , c'est que je savais pas vraiment comment l'expliquer (puis les principales personnes l'utilisant que j'ai vu sont Steve Vai et Herman Li ^^'). Sinon je sui...
  • Choix guitare électrique ( le 05 décembre 2010 )
    et je crois que dans Avenged Sevenfold un des guitaristes à deux seymour duncan invader (SH8) et l'autre à un SH4 en bridge mais le neck je sais pas
  • Choix guitare électrique ( le 05 décembre 2010 )
    Gibson les paul appetite > alnico II pro (son bien hard rock) ESP Gus G signature > SH6 (l'équivalent du EMG 81 mais non actif) Vigier Christophe Godin signature : Dimarzio Tone Zone + fs-1 + Ch...
  • Réglage preset marshall MG101fx =) ( le 05 décembre 2010 )
    oui je suis venu dire un peu nawak étant donné que j'ai pas encore essayé de pédales disto mais je pensais a la MXR ZW od pour le son lourd
  • Choix guitare électrique ( le 05 décembre 2010 )
    beh dis donc c'est une bonne bête ta guitare quand même ^^ corps en aulne , manche érable et touche palissandre un push/pull... par contre le vibrato je crois qu'il y a le même sur ma Cort (je me méfi...
  • Ampli' pour avoir le son de Slash. ( le 05 décembre 2010 )
    go profiter de l'afd100 :p avant qu'il ne soit plus en vente
  • Choix guitare électrique ( le 05 décembre 2010 )
    ou tu as les Dimarzio aussi qui sont excellents ^^ tu pourrais te faire une config proche de celle de Christophe Godin par exemple (Tone Zone en bridge , FS-1 en Middle et Chopper en Neck)
  • Choix guitare électrique ( le 05 décembre 2010 )
    ok :) moi je suis chez Seymour Duncan (sh2n et tb4) avec ma Cort x2 et franchement ils envoient la purée ^^ si tu veux un son proche d'un EMG 81 tu peux prendre le SH6 et si tu veux plus typé hard roc...
  • Choix guitare électrique ( le 05 décembre 2010 )
    apparement tu as des micros EMG passifs sur cette guitare , si tu changes tes micros d'origines ce serait pour jouer dans quel style ?
  • Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ? ( le 05 décembre 2010 )
    c'est noté wink merci à tous pour vos commentaires :3
  • Choix guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )
    elles ont une geuele sympa les Squier vintage modified aussi ^^
  • Choix guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )
    le point negatif des Epiphones les Paul pour moi c'etait surtout le manche trop fin à mon goût ^^' mais si Elistik joue plutôt du Clean , une Telecaster lui irait pas mieux ?
  • Choix guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )
    ah bah si tu joues pas trop sur le saturé ça va bien alors ^^ (j'ai la phobie des Squier depuis que j'ai testé une Affinity T.T)
  • Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ? ( le 05 décembre 2010 )
    bon bah je pense que le Marshall (d'après les commentaires) n'est pas top xD il reste plus que le Blackstar et le Line 6 alors...^^
  • Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ? ( le 05 décembre 2010 )
    ok merci ^^
  • Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ? ( le 05 décembre 2010 )
    ui je joue souvent en groupe et j'ai été nommé Lead Guitar ^^' j'ai besoin de me faire entendre
  • Réglage preset marshall MG101fx =) ( le 05 décembre 2010 )
    go chopper la MXR Zakk Wylde overdrive pour avoir du lourd :p
  • Achat d'un ampli ( le 05 décembre 2010 )
    si tu as un mg50 mais une nouvelle édition ben je te comprends que tu t'en lasses xD moi aussi je m'en lasse mais on m'a preté le mg100dfx (l'ancienne version) et j'ai essayé le mg100dfx (nouveau) : b...
  • Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro) ( le 05 décembre 2010 )
    yo ! au niveau d'une guitare métal j'ai pu essayer cette ESP (http://www.thomann.de/fr/esp_eclipseii_usa_vintage_bk.htm) vraiment superbe que ce soit pour son son et sa lutherie ^^ et il y a déjà les ...
  • Problème Harley Benton BA-T1 ( le 04 décembre 2010 )
    quelle idée de prendre un harley benton ... icon_cheesygrin
  • Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ? ( le 04 décembre 2010 )
    j'ai eu aussi l'occasion de tester un Line 6 spider valve (réalisé en partenariat avec Bogner) un 40w pas trop mal aussi ^^ c'est vrai que le 20w de chez Blackstar m'a assez plu mais je pensais prendr...
  • Choix guitare electrique ( le 04 décembre 2010 )
    moi je pense que tu devrais économiser pour la guitare un peu et éviter les Squiers qui sont pas vraiment top top (perso ce qui m'a déplu : les micros (aucunes patates comparé à une vraie Fender Strat...
  • Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ? ( le 02 décembre 2010 )
    Bonjour ! bah voilà la question est dans le titre ^^ j'ai eu l'occasion de tester un Blackstar ht 20 vraiment pas mal et j'aimerai avoir vos avis sur lequel est le meilleur ampli. J'ai déjà un Marshal...
  • Cort G200 ou Cort X-2 Bk ? ( le 21 avril 2010 )
    j'ai une Cort x2bk (pour une entrée de gamme c'est bien) mais bon pour 50 euros de plus tu peux prendre une epiphone sg g-400 et a mon avis c'est mieux ... dans pas tres lgt je change mes micros d'ori...
  • reglages ampli Crazy Train ( le 28 mars 2010 )
    bonjour ! j'ai ecouté il y a quelques jours crazy train (que je ne connaissais que de nom) et j'en conclus que cette chanson est une bombe icon_cheesygrin mon voisin m'a preté son Marshall MG100dfx alors j'aime...



  • '