quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je viens de faire une nouvelle tentative pour apprendre capprici di diablo , encore une fois fail j'arrive pas à atteindre la vitesse sans que mes deux mains se désynchronisent , je l'aurais un jour je l'aurais!

dharkan a écrit :

wola
wola a écrit :

dharkan a écrit :
Je m'apprends Anastasia de Slash :3


je suis sur l'intro icon_cheesygrin


Pas evidente mine de rien icon_cheesygrin il shred de plus en plus le Slash là.. j'ai entendu cette musique le week end dernier j'en suis tombé amoureux love


ah ben nan moi je te parle de l'intro acoustique, le reste, j'ai essayé j'ai mis en stand by sifflote , et ouais plus il avance en âge le chevelu plus il fait bouger ses doigts plus vite icon_redface , superbe morceau celà dit wink

Malmsteen aurait pu sortir ce morceau.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
wola
wola a écrit :

dharkan a écrit :

wola
wola a écrit :

dharkan a écrit :
Je m'apprends Anastasia de Slash :3


je suis sur l'intro icon_cheesygrin


Pas evidente mine de rien icon_cheesygrin il shred de plus en plus le Slash là.. j'ai entendu cette musique le week end dernier j'en suis tombé amoureux love


ah ben nan moi je te parle de l'intro acoustique, le reste, j'ai essayé j'ai mis en stand by sifflote , et ouais plus il avance en âge le chevelu plus il fait bouger ses doigts plus vite icon_redface , superbe morceau celà dit wink


Ah oui la partie acoustique icon_cheesygrin moi c'est vraiment l'ensemble qui m'a plu, meme si beaucoup de ses solos se ressemblent, j'ai bien aimé wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
elias ze a écrit :
Malmsteen aurait pu sortir ce morceau.


C'est vrai que le début fais penser à du Malmsteen, ça m'a surpris de Slash icon_cheesygrin

moi aussi pour le coup il m'a bluffé là le chevelu icon_eek

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ces derniers temps je joue "Heir Apparent" de Opeth.
Pas nécessairement très difficile, et c'est surement là qu'est la difficulté. Faire un son très propre, etc.


Et quel mélodie love .

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
En ce moment je m'essaye sur "Always with me, Always with you" de Joe Satriani !
je la trouve vraiment sympa, mélodique.. et j'adore la rythmique smile_cool
Et pas si simple non plus wink
http://www.youtube.com/watch?v=F4fPv450OYM

Gotten Slash

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
vous avez pas des morceau de metal ou de classique tres dure a jouer a la guitare svp ?

un truc de Nirvana à la sèche, Where did you sleep last night

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola
wola a écrit :
un truc de Nirvana à la sèche, Where did you sleep last night


J'imagine que tu sais très bien que ça n'est pas de Nirvana, par contre tu sais peut être pas que la version jouée par Nirvana et celle du grand ami de Cobain dit "Dieu" dans mon jargon, j'ai nommé Mark Lanegan : http://www.youtube.com/watch?v=4eujkWXfSl0

pardon Oro, oui je sais que c'est une reprise mais j'avoue que j'ignorais de qui, merci à toi, ô grand connaisseur icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola
wola a écrit :
pardon Oro, oui je sais que c'est une reprise mais j'avoue que j'ignorais de qui, merci à toi, ô grand connaisseur icon_cheesygrin


Ah non y a pas de mal mais dès que je peux citer Lanegan je ne me prive pas !

Where did you sleep last night est un blues traditionnel de 1900 quelque chose, Cobain n'a ni plus ni moins de légitimité qu'un autre pour jouer ça.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+