Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2015 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3537421181138810207213776244857592464049876565524n.jpg]
    image du forum
    ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2015 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3537421181138810207213776244857592464049876565524n.jpg]
    image du forum
    ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juillet 2015 )
    La PRS et le Koch love J'avais testé le Twintone II en magasin je suis tombé amoureux de cette marque d'ampli icon_cheesygrin malheureusement je n'ai pas pu l'acquérir endesaccord3
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 30 juin 2015 )
    Est-ce-qu'on a le droit de modifier la tonalité ? J'ai la fonction sur mon jamvox pour changer la tonalité (1/2 ton en dessous, 1 ton en dessous, etc...) icon_cheesygrin
  • Ma nouvelle guitare orienté metal ( le 30 juin 2015 )
    Magnifique ! love
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 mai 2015 )
    Merci Gutenber et Fox ça fait plaisir icon_cheesygrin j'essaierai de plus m'impliquer dans les concours ! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 mai 2015 )
    Hommage aux derniers King en ce triste 15 Mai 2015, RIP B.B King icon_cry https://www.youtube.com/watch?v=c2_Yn9jsi70 ici une improvisation sur un backing style BB
  • Gibson Les Paul VS Fender Télécaster ( le 21 décembre 2014 )
    Si je devais prendre une Gibson, j'en prendrais une vieille (année 90, ou autre post 2006), j'ai récemment testé une SG 2014 standard = Dégueulasse ! (Donc +1 Fender icon_cheesygrin même si il y a un gouffre de di...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 septembre 2014 )
    Sails of Charon de Scorpions pour moi icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2014 )
    Joyeux anniversaire Saka icon_cheesygrin
  • Fender Serie L ? ( le 04 août 2014 )
    Pour en avoir testée une (celle de mon prof acheté à 24000 balles icon_eek ) je certifie n'avoir jamais testé de meilleures Fender, elle m'aura gravé les oreilles à vie love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juillet 2014 )
    Viens de rentrer du festival Guitare en Scène 2014, trop triste que ce soit déjà fini :'( mais j'ai au moins pu voir un bon paquet de groupe et artistes comme Steve Vai ou encore Uli Jon Roth (je ne c...
  • Ma nouvelle guitare orienté metal ( le 14 juin 2014 )
    Niveau micros, si tu ne veux pas t'embêter avec les pipiles des actifs : Bare Knuckle Aftermath icon_cheesygrin le son est vraiment génial et très propre ! (testé et approuvé !) Car personnellement, je n'ai pas tr...
  • Ma nouvelle guitare orienté metal ( le 06 juin 2014 )
    J'aurai plus proposé une ESP, ça te changerai un peu des manches vissés et ça t'apporterai plus de sustain ^^ (bien que je n'ai absolument rien contre les Ibanez :3)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mars 2014 )
    [quote='angedéchus']Voilà la petite famille, avec les derniers changements qu'il y a eu (disparition de la RR3 et de la DK6 Arch Top). [img]http://i55.servimg.com/u/f55/14/10/08/92/dscn0712.jpg [/im...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 18 février 2014 )
    Un peu de Django Reinhardt, Hendrix par ci par là icon_cheesygrin (tenté de changer les cordes de mon acoustique pour des nylons spéciales ^^)
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 janvier 2014 )
    En ce moment je m'essaie au jazz, jazz manouche, encore plus de blues et plans façon Guthrie Govan icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 décembre 2013 )
    Joyeux Noël à tout les partochards et Joyeux Anniversaire Jésus ! icon_cheesygrin ok je sors...
  • Pédale Fuzz ( le 03 décembre 2013 )
    Finalement j'ai vendu ma guitare, j'ai commandé 3 pédales : une Z.Vex Fuzz Factory, un looper TC Electronic Ditto et une pédale accordeur Polytune icon_cheesygrin
  • Pédale Fuzz ( le 25 novembre 2013 )
    Au temps pour moi ^^ je trouve la fuzz de Jack White trop "étouffé", j'adore la fuzz dans les musiques de Muse ^^
  • Pédale Fuzz ( le 25 novembre 2013 )
    On va dire 200 environ ^^ bah après comme j'ai dit j'aimerai une typée hendrix plutôt qu'une trop moderne à la Jack White
  • Pédale Fuzz ( le 25 novembre 2013 )
    Euh je ne suis absolument pas doué en électronique icon_cheesygrin je préférai des pédales déjà fabriquées. il faut encore que je me décide car la airplane flanger et la whammy dt me font de l'oeil, il faut que...
  • Pédale Fuzz ( le 25 novembre 2013 )
    Bonjour, Bonsoir chers partochards ! Je déterre ce topic ! A mon tour, je cherche une Fuzz très typée SRV/Hendrix puissante, baveuse, bien belle comme il faut quoi icon_cheesygrin j'aimerai, si possible, qu'on me ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 novembre 2013 )
    J'ai eu la chance d'assister au concert de Steven Wilson & Band à Marseille dimanche... verdict : une vraie tuerie ! icon_cheesygrin Je recommande à tout les partochards d'aller les voir ! Et Guthrie Govan raaaaaa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2013 )
    Game of Thrones... love love love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 septembre 2013 )
    Faites péter les billets de train icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 septembre 2013 )
    Oui c'est possible, j'ai juste appris les bases cet été du solfege ^^ après le reste je découvre icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2013 )
    Jazz et Blues c'est juste... love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 septembre 2013 )
    Bah la fac après c'est pareil : on apprend à lire les partitions, l'harmonie, l'histoire de la musique, etc.. on ne nous apprend pas à improviser ou même jouer mais ça me sera plus facile de composer ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 septembre 2013 )
    Cycle 1 musiques actuelles ^^ mais bon c'est un casting pour la Nouvelle Star on dirait : une cinquantaine/centaine de candidats > 15 "sélectionnés"
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 septembre 2013 )
    Concours d'entrée raté au conservatoire... tant pis.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 septembre 2013 )
    A part les options fléchées, la licence musicologie c'est énorme icon_cheesygrin ressortir d'un cours de chorale et de jazz avec le sourire c'est super icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2013 )
    Bon anniversaire Darth icon_cheesygrin
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 11 septembre 2013 )
    [quote='berzin'] [quote]Mais 100% d'accord avec syle: un ampli soldano ou diezel peut sonner extrêmement bien en clean, crunch et en disto, on peut très bien préférer le clean d'un fender ou la disto d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 septembre 2013 )
    Bah en temps que Licence 1 de Musicologie, les cours de musique me dérange absolument pas mais on doit choisir deux options fléchées à 6 crédits chacune (donc il faut 12 au total). Et dans j'ai choisi...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 09 septembre 2013 )

    berzin a écrit :
    [quote]question ampli les meilleurs sont les Marshall et Peavey
    Oui, c'est clair, prend pas un Fender, un Soldano, un Bogner, un Hiwatt, un Orange ou un Dumble, c'est de la ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2013 )
    La fac.. Un vrai bordel ^^'
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 septembre 2013 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6418211274894102018047294620681391520575om.jpg]
    image du forum
    [/URL] La nou...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 02 septembre 2013 )
    Bah une Prestige c'est terrible mais je vais économiser à fond pour pouvoir me chopper une Les Paul ou autre guitare vintage digne de ce nom icon_cheesygrin
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 02 septembre 2013 )
    Pour moi maintenant c'est un outil de travail icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 septembre 2013 )
    Bravo Saka c'est vraiment top icon_cheesygrin
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 02 septembre 2013 )
    ?
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 01 septembre 2013 )
    [quote='syle'] [quote='peppercheese'] Akira, ensuite, à ce prix, peut-être qu'on peut se dire que la LP possède des micros haut de gamme, mais bon... Ces deux grattes ne sont pas dans le même monde. L...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 31 août 2013 )
    Bah Tony Iommi avec sa Gibson à micros actifs icon_cheesygrin
  • aide choix guitare electrique metal ( le 26 août 2013 )
    J'aime bien les strats modernes que font Kramer, comme celles de Satchel :3
  • aide choix guitare electrique metal ( le 22 août 2013 )
    Niveau entrée de gamme, il y a Cort aussi, les séries X ou EVL icon_cheesygrin
  • Micro simple strat encaissant bien les saturations ( le 22 août 2013 )
    Y aurait bien les micros Dimarzio (humbucker format singlecoil) comme le Cruiser d'Andy Timmons, etc... ça dépend du style voulu :)
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 22 août 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Alors non, les DiMarzio IBZ, bien que pas catastrophiques, ne sont pas fameux non plus à côté de leurs camarades plus connus. Puis avec une Iba c'est direction Metal.
    C'e...
  • Quelle touche de guitare préférez vous ? ( le 21 août 2013 )
    J'aime bien les instruments qui vieillissent, sont éclatés mais uniquement chez Gibson et Fender icon_cheesygrin comme sur la photo de Pascal ça me dérange pas :3
  • Quelle touche de guitare préférez vous ? ( le 18 août 2013 )
    Ces deux Jackson sont classes de toute façon icon_cheesygrin (j'ai un faible pour la version violette sans vibrato)



  • '