Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les écharpes en poils de chien se vendent! je le sais, je l'ai fait! enfin, si j'ai bien compris ce que tu entendais par :"en poil de mon shi-shi" sinon, merci de m'envoyer les modalités pour une commande! l'hiver s'annonce rude! icon_cheesygrin



wola
wola a écrit :
moi nan malheureusement, pas très habile de mes mains, par contre je possede un objet venant du paquebot France dont on m'a déjà offert de quoi largement payer ma future Taylor, sauf que j'ai pas envie de m'en separer, donc à part tricoter des echarpes avec les poils de mon shi-shi, je vois pas trop comment faire sifflote sifflote vendre mon sang? ben y serait pas déçu du voyage chanteur autant se faire une transfusion de nitro, ça sera moins risqué icon_cheesygrin


Une transfusion de nitro ? Et puis quoi encore, pas touche a notre chanteur

Hé bien joué

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bravo!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Niquel, en ce moment les permis fleurissent sur partoch.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Confronté à un choix terrible, à une question existentielle... me couper les cheveux ou pas.. ? : |

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
dharkan a écrit :
Confronté à un choix terrible, à une question existentielle... me couper les cheveux ou pas.. ? : |
.. Tu as les cheveux longs .. ?

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
mi-longs oui, ça descend au bas de la nuque et je dois les mettre en arriere sinon ça fait Monster Touffe

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
dharkan a écrit :
mi-longs oui, ça descend au bas de la nuque et je dois les mettre en arriere sinon ça fait Monster Touffe


Dur choix chuis dans le même cas mais je pense que je vais craquer pour "takakoupétoucour " après avoir hérité du surnom de touffe man, et surtout que en piscine c'est pas pratique.
Puis de toute façon faire du headbang avec une coupe affro c'est pas la classe icon_cheesygrin (et oui je frise à la jackson five violent2 )

morganeglycérine a écrit :

wola
wola a écrit :
moi nan malheureusement, pas très habile de mes mains, par contre je possede un objet venant du paquebot France dont on m'a déjà offert de quoi largement payer ma future Taylor, sauf que j'ai pas envie de m'en separer, donc à part tricoter des echarpes avec les poils de mon shi-shi, je vois pas trop comment faire sifflote sifflote vendre mon sang? ben y serait pas déçu du voyage chanteur autant se faire une transfusion de nitro, ça sera moins risqué icon_cheesygrin


Une transfusion de nitro ? Et puis quoi encore, pas touche a notre chanteur


il explose quant on le secoue un peu trop fort ton chanteur? icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :

dharkan a écrit :
mi-longs oui, ça descend au bas de la nuque et je dois les mettre en arriere sinon ça fait Monster Touffe


Dur choix chuis dans le même cas mais je pense que je vais craquer pour "takakoupétoucour " après avoir hérité du surnom de touffe man, et surtout que en piscine c'est pas pratique.
Puis de toute façon faire du headbang avec une coupe affro c'est pas la classe icon_cheesygrin (et oui je frise à la jackson five violent2 )


Exactement ! Et ne pas avoir de groupe avec qui headbanger meme... j'ai les cheveux fins en plus, alors pendant les coups de vent ça me les emmele tout le temps smyleybleu

Cheveux frisés voire crépus, mais mère coiffeuse... Maintenant, c'est mi-long et plutôt raide, sans casse. Lissage brésilien testé et approuvé icon_cheesygrin Pas de headbang pour moi, j'ai le cou sensible.

En même temps, les cheveux typé africain sont (les plus) fins, mais sont assez nombreux. Les cheveux les plus épais sont les cheveux asiatiques, mais sont moins nombreux sur le crâne. Tout aussi incoiffables d'ailleurs. Faire gaffe aux nattes: à force de tirer, ça arrache les petits cheveux sur le front.

*Rattle your goddamn head...*

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
akira1555 a écrit :
Cheveux frisés voire crépus, mais mère coiffeuse... Maintenant, c'est mi-long et plutôt raide, sans casse. Lissage brésilien testé et approuvé icon_cheesygrin Pas de headbang pour moi, j'ai le cou sensible.

En même temps, les cheveux typé africain sont (les plus) fins, mais sont assez nombreux. Les cheveux les plus épais sont les cheveux asiatiques, mais sont moins nombreux sur le crâne. Tout aussi incoiffables d'ailleurs. Faire gaffe aux nattes: à force de tirer, ça arrache les petits cheveux sur le front.

*Rattle your goddamn head...*


j'ai le front large mais heureusement pas de calvitie icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
de retour smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello la montagne de sucre!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+