Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est balo! wink guéris vite on a bien besoin de deux pieds pour trottiner, battre la mesure et botter les derches qui en ont besoin!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
je viens de rentrer, completement "mort" sifflote et je me surprends à jouer de la guitare... bien en plus icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
PUTA!N DE GOSSE!
y'a deux semaine elle nous ramene des poux a la maison, maintenant la gale...
j'espere pouvoir retourner a la cité U avant d'etre contaminé...

Ouch j'ai trop mal au dos, 4h de répèt ça marque. Et demain je dois finir d'amener mes affaires a mon appart, dur dur

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
PUTA!N DE GOSSE!
y'a deux semaine elle nous ramene des poux a la maison, maintenant la gale...
j'espere pouvoir retourner a la cité U avant d'etre contaminé...


Tu veux un pipette de stronghold ? ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'entendais pas la chatte,je me demandais ce qu'elle faisait....
ben j'ai juste oublié de ranger la plaquette de beurre sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elles ont du s'assembler! chat plus beurre égale chat calé!et léchage de badigouinces pendant des heures avec l'air innocent!

merci pour la recette Saka mais l'alcool et moi on ne se cause plus sauf en de très rares occasions, et le rhum m'a toujours filé des migraines atroces, j'en reste au doliprane mais c'est pas la top forme, fièvre, toux et autant d'energie qu'une limace au retour du soleil sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les Irlandais remplacent le Rhum par le Whiskey! ça marche encore mieux! mais contre la limacerie, je n'ai rien! et tous mes remèdes contiennent de l'alcool (médicinal!) sinon, à quoi ça servirait d'être malade? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et moi qui croyais que Wola tenait la forme ! smyleybleu
je t'envoie un fromage qui pue ? icon_cheesygrin

ah nan hein chipie, tu te souviens du reblochon que j'avais envoyé via la poste? ben je veux pas qu'on me fasse ce que j'ai fait à autrui sifflote sifflote mais merci quand même icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas compris ce que tu as fait aux truies... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
aux truites ? elle a 3 petites truites cuites et 3 petites cuites trues icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Encore le dos tout courbaturé de là répèt, voiture et remorque chargées, y a plus qu'a faire la route, décharger et aménager

ya des fois où j'ai envie de balancer un gros coup de pied dans n'importe quoi, encore une grosse crise de larmes cet aprèm, c'est lundi, jour où mon père est décédé, et ça me tombe dessus sans crier gare, et je me revois là haut et je repense aux derniers moments, aux dernières semaines passées si vite sans savoir qu'il restait si peu de temps, fait chi*r mer*e!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+