Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais alors si c'est le cas, il va trouver le moyen de faire paraître les textos! sinon, écoute ton cœur!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je viens de courir un bon marathon avec mon meilleur pote, j'ai les mollets en feu ça fait du bien icon_cheesygrin j'vais enfin pouvoir bien dormir icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ressens qu'une nuit de 2h30, c'est quand même court.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
qu'il faut que je sorte de ma coquille, que je reprenne serieusement la gratte au lieu de végéter comme je le fais depuis quelque temps, à part bouquiner et regarder les nuages, je glande pas grand chose, contrecoup de pas mal de choses, déjà commencé par faire les poussières, j'y verrais un peu plus clair je pense icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
wola
wola a écrit :
qu'il faut que je sorte de ma coquille, que je reprenne serieusement la gratte au lieu de végéter comme je le fais depuis quelque temps, à part bouquiner et regarder les nuages, je glande pas grand chose, contrecoup de pas mal de choses, déjà commencé par faire les poussières, j'y verrais un peu plus clair je pense icon_cheesygrin


Faire un gros tri, rien que matériel, c'est pas mal comme début,
ça allège le tout!

oui niveau materiel j'ai lourdé pas mal de conneries , mais ya le reste aussi, j'ai trop encaissé de la part de pas mal de monde ces derniers mois, tout pris sur le dos, et là ça continue mais je peux plus, je ne veux et je ne peux plus assumer le mal être de machin truc bidule, les pb des uns et des autres, je sature un max là et c'est pas bon du tout, je survit ou survis rien à fiche de comment que ça s'ecrit et ça me gave un max de tirer les autres hors de l'eau, alors je vais me mettre en mode off, m'occuper de moi, de moi seulement et basta

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Le tout c'est de l'appliquer,
allez vas faire un blues!

the rabbit
the rabbit a écrit :
Le tout c'est de l'appliquer,
allez vas faire un blues!


j'essaye, la preuve je viens de faire le menage sur mon mobile violent2

Off the handle, fait un moment que je lui tourne autour j'y go bump

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Ayé me suis fait couper ma tignasse de cheveux, je me sens reviiiiivre !

Photo please icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
je vais mettre ça dans l'autre topic pour icon_cheesygrin

Marre de rien faire de mes journées, pas de cours a potasser, pas de dossiers prise de tête interminable, pas de boulot a m'investir. Mes potes ont repris les cours ou ont du taf, moi je foµs rien. Je me suis toujours investi a fond dans ce que je voulais faire, je me donne tout les moyens pour réussir, et là je suis dans une situation peu courante, je me retrouve face a un échec et de taille. Je ne sais pas comment réagir, d'habitude j'arrive toujours a rebondir mais là ...

Parce que tu as arrêté tes études Morgane ? T comptes faire quoi cette année ?

J'ai fait une demande pour un bts en alternance, sauf que je n'ai pas réussi a trouver d'entreprise, donc je peux pas avoir de cours. J'ai commencer a envoyer mes cv en février. J'ai postuler partout

c'est pas de bol Morgane, espérons que tu trouveras une solution wink

dans le genre "conneries" hier on en a entendu une belle venant d'une employée de la mairie, la compagne de mon fils est Bolivienne, ça fait 3 ans qu'elle vit en France ou elle etait etudiante, ils se sont pacsés début juin, ont emmenagé ensemble début mai, mais elle vivait déjà chez nous avant depuis le début de l'année

sa carte de séjour n'est plus valide vu qu'elle a cessé ses etudes pour vivre avec mon fils, elle veut bosser, ben ouais, un seul salaire qui rentre, c'est just just, et l'autre de la mairie lui refile un papier où elle doit certifier sur l'honneur ne pas travailler et ne pas chercher d'emploi icon_eek sous pretexte que faut attendre je ne sais combien de temps après le pacs etc etc, bref on n'a rien pigé du tout, sans carte de séjour elle est que dalle sur le sol français, ah si! ou alors faut qu'ils se marient ou pondent un gnome! avec à peine de quoi bouffer vu qu'elle ne peut pas bosser! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+