yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • Marshall User Club ( le 09 octobre 2010 )
    Merci mais je viens de l'acheter se matin je l'ai échanger contre un piano électrique qui ne me servait plus à rien !!! Je le teste aujourd'hui à bas volume et demain en groupe et je vous en parle...
  • achat guitare ( le 08 octobre 2010 )
    Moi j'ai un Vox Pathfinder ét j'en suis très content. Le clean est très beau le crunch aussi pour les plus grosses disto une bonne pédale devant et voila un bon ampli pour la Pop et plus. Après ...
  • Tête d'amplie sans Cabinet? ( le 07 octobre 2010 )
    Des gens qui branche leur gratte sur une tête sans baffle !!! Ils risquent pas de faire griller quelque chose ???
  • HP chaine hifi ( le 07 octobre 2010 )
    C'est quoi Siare ??? Je connais pas ???
  • achat guitare ( le 07 octobre 2010 )
    Haa d'accord !!! J'écris la plupart du temps sur mon portable donc ça vient de là icon_redface C'est vrai j'ai déja remarqué
  • achat guitare ( le 07 octobre 2010 )
    C'est à dire l'encodage???
  • achat guitare ( le 07 octobre 2010 )
    Quel style joues tu ??? Quel budget astu ??? Quel expérience à tu dans l'instriment ???
  • Marshall User Club ( le 07 octobre 2010 )
    We need you hack!!! Si hack me dis que je peux foncer je lui fais confiance
  • Marshall User Club ( le 07 octobre 2010 )
    Avis aux utilisateurs du Class 5 je cherche un ampli pour jouer en groupe du Hard Rock type Guns et autres déjà niveau puissance est ce suffsiant comme il se dit même si je n'en doute pas l'ayantte...
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 06 octobre 2010 )
    Je fais un bon gros up de mon topic pour vous montrer que je suis un gros indécis. J'étais presque sur que c'était les alcino II queje voulais... mais attention presque. Maintenant j'hésite entre ...
  • guitare cassé ( le 06 octobre 2010 )
    Apparemment c'est pas la première fois que ça t'arrive donc pourquoi t'arrête pas de faire du skate avec ta gratte sur le dos !!!!?
  • HP chaine hifi ( le 06 octobre 2010 )
    Ce que je comprend pas c'est où tu vas mettre tes HP que tu vasrecevoir
  • HP chaine hifi ( le 06 octobre 2010 )
    Mais j'ai pas compris pourquoi tu parles de HP pur guitar... T'as un baffle ou pas ???????
  • Comment mettre une meilleur disto a mon ampli ? ( le 06 octobre 2010 )
    Donne ton budget sinon c'est quoi comme ampli ???
  • Augmenter le volume lors d'un solo (guitare électroacoustique) ( le 06 octobre 2010 )
    Mais sinon t'as pas un préampli sur ta gràtte t baisse le volume du préampli de t'as gratte et t'augnente un peu celui de l'ampli pour les rythmique et quand t'arrive au solo t monte le volume sur ...
  • HP chaine hifi ( le 05 octobre 2010 )
    Je comprens pas t'as un baffle ou pas ???
  • Question sur des micros ( le 05 octobre 2010 )
    Je viens juste de me rappeller que je suis le neveu caché de ton oncle strat osfer, et je veux bien moi aussi faire vivre son merveilleux matos
  • Quelles cordes pour ma guitare ?? ( le 05 octobre 2010 )
    Moi je dis sans hésiter "classique". À moins que tu sois tomber surun super modèle de luthier qui coute les yeux de la tête avec des procédés super innovant.
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 04 octobre 2010 )
    Un Roland Cube face à un vox vt... qui est-ce qui t'a conseillé le Roland ???
  • bugera v22 ( le 04 octobre 2010 )
    Alors valdu tu l'as eu ce Bugera ??? Parce que j'aurais besoin d'un petit avis. Je cherche un ampli pour jouer avec mon groupe. On est plutot orienté hard-rock. J'hésite entre ce Bugera et un Marsha...
  • Choisir une bonne guitare sur le net ( le 03 octobre 2010 )
    C'est quoi la marque de ta guitare actuelle ???
  • Choisir une bonne guitare sur le net ( le 03 octobre 2010 )
    C'est quoi la marque de ta guitare actuelle ???
  • Cordes Par dessus le cordier sur une LP ( le 03 octobre 2010 )
    C'est vrai que j'ai une attaque assez seche et puissante des cordes et j'ai eu plusieur des cordes qui cassée au niveau du chevalet et si ça fait pas perdre des tonnes de sustain (après tout c'est ...
  • Cordes Par dessus le cordier sur une LP ( le 03 octobre 2010 )
    Désolé cjaudius mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Et si j'ai bien compris ce que tu voulais dire link, ça réduira l'angle entre le cordier et le tune-o-matic, donc moins de casse mais ...
  • Cordes Par dessus le cordier sur une LP ( le 03 octobre 2010 )
    Bonjour, Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, Je voudrais savoir si il faut faire des réglages spécifique pour mettre les cordes par dessus le cordier comme sur les grattes de Joe Bona...
  • Jim harley pack 60 ( le 01 octobre 2010 )
    Tu parles d'une Jim Harley je te rappelle je ne considére même pas ça comme une gratte de débutant. C'est plutot une insulte à la guitare
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 30 septembre 2010 )
    C'était quoi ce magasins (ça m'éttonerais pas que ce soit milonga) ???
  • Son Dire Straits (Mark Knofler) ( le 30 septembre 2010 )
    C'est quoi un R8 ???
  • Jim harley pack 60 ( le 29 septembre 2010 )
    Tu l'as acheté combien le pack Jim Harley.??? Je pense que la g-400 très bien et tu pourrais approcher les 200€ pour l'ampli.
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 29 septembre 2010 )
    Une Strat en HSS
  • Jim harley pack 60 ( le 29 septembre 2010 )
    Epiphone SG g-400(vous devez vous dire que je suis enttêté) et (corrigez moi si je me trompe) Epiphone Les Paul standard.
  • Jim harley pack 60 ( le 29 septembre 2010 )
    Epiphone SG g-400(vous devez vous dire que je suis enttêté) et (corrigez moi si je me trompe) Epiphone Les Paul standard.
  • Jim harley pack 60 ( le 29 septembre 2010 )
    Tu peux toujours revdndre le pack Jim Harley et éssayé de gagner un peu d'argent. je pense que tu pourras atteindre les 400-450€ et là tu t'achête le g-400 et l'ampli je sais vraiment pas
  • Jim harley pack 60 ( le 29 septembre 2010 )
    300 pour un ampli et est-ce que tu pourrais rajouter pour une guitare parce que moi je te conseillerais une Epiphone SG G-400 et en ampli je sais pas un bonne ampli avec une bonne pédale du style bos...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 29 septembre 2010 )
    Tu as vu des PRS à 1500€ ???? Se serait pas plutôt 2500€ (je crois que ça c'est plus un prix PRS).
  • Jim harley pack 60 ( le 29 septembre 2010 )
    Dis nous ton budget, si tu souhaites jouer en groupe ou pas et surtout le style de musiqueque tu veux jouer.
  • Compresseur ( le 28 septembre 2010 )
    On voit ce qui som pas fan de l'effet (comme moi (hack serait tu mon jumeau maléfique))
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 28 septembre 2010 )
    je suis dans le même cas que toi hack (j'en ai marre c'est pas la premiere fois que je dis ça. espéce de de copieur de vie). Une les paul c'est toujjours beau ou presque :je déteste les ebony
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 27 septembre 2010 )
    Moi auss j'ai une plus HCS et framchement je dis qu'il vaut mieux rajouter des sous et avoir une belle finition qui nous plait et avoir envie de la garder plus longtemps (parce que l'esthétique y jou...
  • ampli que choisir ( le 25 septembre 2010 )
    Le vypyr est bien de peavey je crois.
  • Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22 ( le 25 septembre 2010 )
    Juste comme ça j'avais lu que la série V était présenté par Bugera comme la première ne se basant sur aucun autre modèle connu
  • Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22 ( le 25 septembre 2010 )
    Juste comme ça j'avais lu que la série V était présenté par Bugera comme la première ne se basant sur aucun autre modèle connu
  • Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22 ( le 23 septembre 2010 )
    Moi j'ai essayé le v22 et il m'a convaincu la prochaine fois je l'essaye avec ma gratte (parce que je l'avais éssayé avec les grattes du magasins) et je décide si je l'achete
  • Gibson LP ou fender strat' ? ( le 23 septembre 2010 )
    Moi j'ai pris une squier affinity hss comme premiére gratte et aujourd'hui encore elle ne me déçois pas. Elle sait tout faire (la polyvalence est très importante pour une première gratte selon m...
  • Un choix plutôt difficile ( le 22 septembre 2010 )
    J pense que pour les bas un C30 fera l'affaire
  • HELP !!Quel ampli ? ( le 22 septembre 2010 )
    Ça cassera même pas des biscuits.
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 21 septembre 2010 )
    Pour une fois que je rencontre quelqu'un comme moi dont le voisinage ne supporte pas même une guitare à vide. Je croyais que le voisinage des partochard était composé uniquement de sourd. Sinon po...
  • HELP !!Quel ampli ? ( le 20 septembre 2010 )
    Tu as tort de ne pas jouerdu blues parce que : toute la musique que j'aime, elle vient de là elle vient du blues.et c'est un très bon moyen d'apprendre l'impro selon moi. Mais bon fini le HS je te c...
  • choix entre blackstar ht 5 et bugera 333xl ( le 20 septembre 2010 )
    Alors je te conseille le Blackstar parce que le Bugera et ses 100W seront inutilisable chez toi alors que les 5W du Blackstar gueuleront déja pas mal
  • choix entre blackstar ht 5 et bugera 333xl ( le 20 septembre 2010 )
    Alors je te conseille le Blackstar parce que le Bugera et ses 100W seront inutilisable chez toi alors que les 5W du Blackstar gueuleront déja pas mal



  • '