Choisir une bonne guitare sur le net

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dur de travailler à mon age , surtout avec les bacs à préparer :/
J'm'en payerai une à mes 18ans.

Puis, même si mon père avait un plus grand budget, il voudra pas m'acheter une pure guitare, il veut que je m'améliore avant, et j'le comprend.

arf, ça c'est pas grave, je suis très conservatrice, même des trucs qui ne me servent plus à rien :') alors, pas de vente de guitare.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Dabs ces prix le top c'est sa :
http://www.thomann.de/fr/cort_g210_bk.htm

Mais apres faut nous dire ce que ta comme ampli !

car sa se trouve si ta un vieux stagg tout pourri mieux vaut acheter sa avec 150e :
http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm

avec sa tu verras une tres net différence en qualité de son et t'aurais plein de possibilité pour t'éclater en jouant !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
arf, oui, je voyais pas sa dans l'optique ou c'est quelqu'un d'autre qui la paye.. mais meme sans prendre une pure guitare, deja une G400, c'est une bonne guitare, et sa vaut grossomodo 2xx euro alors que si tu prend maintenant une a 150, puis une a 190, puis une a 400, autant sauter les etapes, non ? (les prix sont arbitraires, je les ais mits au hasard.)

lol vous avez des actions chez Epiphone ? quand a la G400 Mpfff a ce prix mieux vaut garder son argent

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est....etonnant, ce genre de phrase venant de quelqu'un qui conseil des harley benton..
mais apres, c'est une question de choix, si je doit choisir entre une guitare qui me contentera pendant 5 ou 6 ans a 220 euro et une que je voudrait jeter en 2 mois a 160 euro.. le choix est vite fait.

et non, j'ai pas d'action chez epiphone, mais trouve mois une autre guitare que la G400 qui coute le meme prix, et qui est de la meme qualité..

J'pense que je vais devoir attendre avant de changer d'ampli :/

Pour l'instant, j'ai un petit Marshall 40 watts , Le MG10CD

Et ne vous battez pas pour une marque de guitare.. chacun ses préférences :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
maarit.t a écrit :
J'pense que je vais devoir attendre avant de changer d'ampli :/

Pour l'instant, j'ai un petit Marshall 40 watts , Le MG10CD

Et ne vous battez pas pour une marque de guitare.. chacun ses préférences :)


le mg 10, comme son nom l'entend, c'est un 10w, pas un 40 icon_cheesygrin

Ha bon ? Merde j'suis vraiment une bille ><
Enfaite y'a écrit 40watts derrière

J'l'avais eu dans un pack, avec ma première guitare

40 w c est la puissance electrique qu il consomme, pas la puissance sonore developé. wink

Ha d'accord ><

Faut pas m'en vouloir, je suis une L. Alors, les Watts, j'y connais rien.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est quoi la marque de ta guitare actuelle ???

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est quoi la marque de ta guitare actuelle ???

Une Whale :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, www, htm, guitare, voil, donc, bonne, guitares, alors



+