yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 19 mars 2010 )
    Sinon y a les modèles SE plus economique dans lesquels il y a un modèle custom 24 (que je compte m'acheter)
  • prblm son mg 15 dfx ( le 19 mars 2010 )
    +8952669 Achête toi un bon tout lampe et garde celui la pour jouer au casque pour pas saouler les voisins
  • Conseil ampli ( le 19 mars 2010 )
    En ce moment moi je flash sur un tout lampe pas du tout cher (mais au rapport qualité prix monstrueux d'après certaine personne) le Bugera v55 en version tête +baffle si tu veux t'intérressé
  • Partoch Boss User's Club ( le 19 mars 2010 )
    J'ai vu les DS-1 modifié et j'aimerais savoir si elle se vende ou il faut faire la modif sois même Si il faut la faire expliquer moi comment SVP
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 14 mars 2010 )
    Merci Syle moi j'ai pas eu le temps de l'essayer ils étaient occupé
  • transformation de Lag en PRS santana.. ( le 14 mars 2010 )

    minou810 a écrit :
    bon..;ce topic est caduque , car je viens de reserver une PRS custom 24.. smiley-guitar
    Tès bonne idée moi mon rêve de toutes les nuits est une Prs Singlecut
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 14 mars 2010 )
    Ce n'est pas le vendeur qui l'a dit mais il a confirmé
  • Diapason Keskecé ? ( le 14 mars 2010 )
    Je parlais du diapason de la guitare et merci parce qe j'ai lu que les diapason PRS était entre Fender et Gibson j'ai ma réponse
  • Diapason Keskecé ? ( le 13 mars 2010 )
    Tout est dans le titre Je lis beaucoup de test de guitare et j'ai jamais compris ce qu'est le diapason
  • transformation de Lag en PRS santana.. ( le 13 mars 2010 )
    Pour moi une PRS est une PRS et une Lâg c'est autre chose
  • prblm son mg 15 dfx ( le 13 mars 2010 )
    J'ai un marshall mg15 cdr et il m'arrive que, je sais que c'est bizarre, mais le HP me fait comme toi et en bougeant le sélecteur de canal le HP resiffuse. C'est bizarre et je pensse que ça te servira...
  • Conseil ampli ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour je viens vous dire que j'ai joué à la fête de la musique et qu'avec leur sono de malade j'ai pu jouer avec un Marshall Valvestate 30W (un transos)donc pour la fête de la musique aucun problêm...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 13 mars 2010 )
    En allant à un magasin de guitare j'ai appris que la série V bluffait tout le monde et qu'elle avait un rapport qualité/prix monstrueux et qu'ils valaient le détour
  • Epiphone Explorer 1958 Korina ( le 07 mars 2010 )
    Je cherche une guitare moyenne gamme ou plus celle là elle est plutôt classé comment (par rapport au sonorité pas au prix)
  • Epiphone Explorer 1958 Korina ( le 07 mars 2010 )
    Personne ne l'as testé???
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 07 mars 2010 )
    Je me demande si elle vaut vraiment le coup moi je pense que oui.
  • Epiphone Explorer 1958 Korina ( le 07 mars 2010 )
    En plus accès au 22 cases parce que j'ai testé une LP et l'accès au cases du bas était mauvais
  • Epiphone Explorer 1958 Korina ( le 07 mars 2010 )
    ALLEZ répondez moi ne me laisser pas discuter tout seul
  • Epiphone Explorer 1958 Korina ( le 06 mars 2010 )
    Je m'intéresse à l'achât d'une nouvelle gratte et celle là m'intéresse http://www.thomann.de/fr/epiphone_explorer_korina.htm Je joue principalement du Hard-Rock Je joue un peu de blues aussi(mais ...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 06 mars 2010 )
    Je cherche des renseignement sur le V55HD un tout lampe pas cher Le vendeur de mon magasin préféré (où ils sont très honnète) m'as dit qu'il sonnaient très bien (on va pas les comparer à des Marshal...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 06 mars 2010 )
    J'ai une DS-1 et j'en suis très content Après tu peux aller du crunch (au plus bas) à du bon hard-rock(réglage à fond) et en plus y a une notice avec plein de réglage sympa et 4 places pour les tien...
  • Ampli à lampe pas cher ( le 06 mars 2010 )
    Allez siouplait j'ai envie d'en discuter
  • Ampli à lampe pas cher ( le 06 mars 2010 )
    J'ai vu la tête Bugera V55HD à 280€ dans mon magasin de guitare favoris Je m'y etais déjà un peu interessé et je me suis dit que de la lampe pas cher pour commencer c'était pas mal (sachant qu'il fa...
  • Partoch Boss User's Club ( le 05 mars 2010 )
    [quote='mickd44klit'] [quote='cyrilw01'] [quote='yazbass']J'ai une Boss DS-1 Pas de photo mais tout le monde la connais Elle sympa et je pense plus tard m'acheter une delay (j'en ai déja une mais behr...
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 04 mars 2010 )
    Je préfère une Epiphone parce que les Ibanez faut mettre le prix si tu veux avoir du bon alors que les standard d'Epiphone sont pas mal et de prix raisonnable (ils laissen les prix qui font mal aux ye...
  • Partition guitare who i am de Nick Jonas ( le 04 mars 2010 )
    DSL mais c'est dans ma nature d'être méchant quand on parle de choses tout droit sortie de Disney Channel
  • Partition guitare who i am de Nick Jonas ( le 03 mars 2010 )
    HAHAHA les Jonas Brothers on est pas à la créche ici
  • le concert de GREENDAY ( le 03 mars 2010 )
    J'y étais le 4 octobre et c'était super niveau musique c'est loin d'être le meilleur groupe mais il dégagent une énergie sur scène c'était génial
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 03 mars 2010 )
    Bon Scott était un super chanteur Mais Brian Johnson n'a fait que d'essayer de le copier et ça se sent J'écoute les albums d'AC/DC jusqu'à Back in Black (seul bon album qu'ils aient fait avec Brian ...
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 03 mars 2010 )
    Mais je suis plus hard que métal et donc je vais m'acheter une Epiphone je pense
  • Behringer user's CLUB ! ( le 02 mars 2010 )
    [quote='charlorider']Je sais pas si quelqu'un les a essayé mais j'aimerai savoir laquelle des deux entre la behringer dd400 et la artec ANALOG DELAY SE-ADL ? (pour avoir un bon son très chaud et psych...
  • partoch Alhambra user's club ( le 02 mars 2010 )
    Tu es seul mais t'inquiéte pas je suis là pour te sauver !!! Je possède une Alambra (me souvient plus quel modéle) Mais bon maintenant on es 2
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 02 mars 2010 )
    Mais j'ai compris que les guitares pour shredders il faut mettre beaucoup d'argent(et k'ai pas l'argent)
  • partoch user's club squier ( le 02 mars 2010 )
    Squier affinity serie HSS
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 02 mars 2010 )
    Je vais voir mon magasin de guitare il font de super prix et donne de bon conseil vraiment super pour ceu qui habite près de St gratien(95) Harmonia c'est le meilleur
  • Partoch Vox user's club ( le 02 mars 2010 )
    J'ai un Vox Pathfinder 15R sympa pour un transistors (15 watts mais puissant j'ai jamais dépassé 1/4 du master volume) et une WahWah V845
  • Partoch Boss User's Club ( le 02 mars 2010 )
    J'ai une Boss DS-1 Pas de photo mais tout le monde la connais Elle sympa et je pense plus tard m'acheter une delay (j'en ai déja une mais behringer smyleybleu trop gourmande en pile)
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 02 mars 2010 )
    Mais est-ce qu'on accède aux aigues facilement aussi avec une Les Paul ? Est ce qu'on peut jouer assez rapidement sur Les Paul ? Sinon l'Epiphone est elle une assez bonne copie de la Gibson pour son...
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    Sinon j'hésite encore entre la Explorer et la Les Paul Est ce qu'on peut jouer plus rapidement avec une Explorer qu'une Les Paul ?
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    Bah je pense que je vais m'acheter une Epiphone Mais j'hésite entre Les Paul ou Explorer car je suis fan de Hard rock et de Metallica et pour ça la Explorer me semble plus approprié mais mon prof va ...
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    Mais est-ce qu'elles tiennent l'accord Parce que je suis un fan de Slash aussi
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    Les epiphone les paul tiennent elles bien l'accord
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    Le principal problême que j'ai avec ma squier c'est l'accordage
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    Sinon dans le schecter il y celle là mais je sais pas vers quoi elle est orienté http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_demon_6_fr_sbk.htm
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    Ouai mais le seul problême c'est qu'il y a pas de vibratos
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    En fait je cherche des guitares avec lesquelles on peut shredder mais pas que shredders avec lesquelles on peut faire du blues et du hard-rock(ou heavy métal)
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    Sinon j'avais vu celle là aussi http://www.thomann.de/fr/ibanez_s420wk.htm elle à des micros ibanez aussi mais je préfère l'autre au niveau style on m'a dit que le vibrato tenait mieux l'accord sur ...
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )

    guitare killer a écrit :
    ibanez en bas de gamme c'est MAUVAIS. Donne nous ton budget ce que tu joue et on te dit ce qu'il te faut.
    La c'e'st pas une bas de gamme mais une milieu de gamme et el...
  • J'arrive pas à trouver une gratte ( le 01 mars 2010 )
    Je l'ai trouvé aux USA http://www.musicarts.com/Ibanez-RG470AH-Electric-Guitar-584131-i1499753.mac $500 soit environ 370€ j'aimerais environ savoir à combien s'élève les frais de port dans ces cas ...



  • '