Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le 30 c'est un 60 en moins puissant.
Si ça sonnait comme un 45, qui est un des Marshall les plus réputés, on en trouverait pas à 300 euros.

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'me disais aussi.. mais le nom porte a confusion, pourquoi le 30 est un 60 en moins puissant, et pas un 45 en moins puissant...

et puis bon, pour avoir un avis fiable, sur toutes le annonces, des que ya marshall sur la bete, c'est "LE son absolut, des grand, de clapton a motorhead" meme our un MG10...

Marshall petit bémol c'est la référence 40 ans plus tard dans les 70's il y avait une belle bagarre avec Hiwatt et d'autres

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je rejoint le club avec mon nouveau préampli Marshall JMP-1

Reçu ce matin, je vous en dirais des nouvelles quand j'aurais pu tester la bête (samedi) mais j'en salive deja rien qu'a lire le manuel icon_cheesygrin

edit : j'ai testé à l'arrache en direct sur mon vox à modélisation. Bien sûr la dynamique est zero mais c'est déjà énorme ce grain. British steel inside smiley-guitar

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Avis aux utilisateurs du Class 5 je cherche un ampli pour jouer en groupe du Hard Rock type Guns et autres déjà niveau puissance est ce suffsiant comme il se dit même si je n'en doute pas l'ayanttestté en sonclar (sa sonné déjà pluto fort). Et j'aimerai savoir si en jouant avec le potard de volume de ma gratte je pouvais atteindre un cunch léger même à fond. Je trouve que le son est tout simplement superbe. Merci si vous passer par là

Je suis dans le même cas que toi!!! Je voulais l'acheter sur ebay, mais bien sur, des Class 5, personne n'en vend...

Je voudrais savoir, on entend partout soit que c'est un mini plexi, soit un mini jtm 45, ce qui n'est quand meme pas la meme chose... alors si hack passait par là...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
We need you hack!!! Si hack me dis que je peux foncer je lui fais confiance

Au pire mon local de repete a commandé le class 5 et il arrive la semaine prochaine. J'essaie et je te dis ok?wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Merci mais je viens de l'acheter se matin je l'ai échanger contre un piano électrique qui ne me servait plus à rien !!! Je le teste aujourd'hui à bas volume et demain en groupe et je vous en parle mais je pense êtresatisfait !!! Donc je fais officiellement parti du Marshall user club (même si avant j'avait un Marshmall mg15)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si tu veux pas jouer en son clean, ça ira. wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Alors voila je viens de passer une bonne heure deçu avec autorisation spéciale pour pouvoir jouer à fond. Verdict... cet ampli est génial. Un son à lampebien chaud rien à voir àvec mon MG. Un très beau clair et un overdrive puissant et chaud sont de la partie. Amateur de son modrne passez votre chemin on est dans du pur vintage. Il faudra bien jouer avec l'égalasition car quand on augmente le volume (largement suffisant pour jouer vec un groupe) les basse et le bas-medium envahissent le HP Celesti http://m.partoch.com/

Ah bravo,tu pouvais pas te retenir de le dire ça, j'ai encore plus hate de la semaine prochaine maintenant hammer

Le pire, c'est qu'au local de répete, ils m'ont entendu jouer avec mon valvestate (smyleybleu) et ils ont dit que si le Marshall Class n'etait pas assez puissant, ils me l'echangeraient contre mon Valvestate... pour le coup j'ai rien osé dire, qu'ils fassent s'ils veulent icon_cheesygrin

yazbass
yazbass a écrit :
Merci mais je viens de l'acheter se matin je l'ai échanger contre un piano électrique qui ne me servait plus à rien !!! Je le teste aujourd'hui à bas volume et demain en groupe et je vous en parle mais je pense êtresatisfait !!! Donc je fais officiellement parti du Marshall user club (même si avant j'avait un Marshmall mg15)


Oui enfin, une fois j'ai fait un ampli avec un pote, juste deux trois composants pourris ça sonnait presque mieux qu'un MG...

Si les Marshalls etaient des pommes, les MG auraient la tronche d'une pomme, s'appelleraient une pomme, mais ne serait certainement pas une pomme... Une OGM a tout casser hammer

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je ne pouvais pas m'en empécher mais cet ampli est merveilleux franchement dit à ton local de répet que les class 5 n'est pas assez assez puissant et échange lebcontre le valvestate parce que si il réussisse à le gober cmest que ce sont de vrais pigeon.

Non mais c'est mieux qu'il soit là bas, pas besoin de trimballer le vox AC15 en repete icon_cheesygrin.

J'ai vraiment hate de l'essayer, mardi ou jeudi icon_cheesygrin

Au fait, le clean ne peut vraiment pas etre fort??? Est-ce que c'est une bonne idée de me faire un A/B box pour me servir du vox pour le clean et le Class 5 pour le crunch/ Lead (violent2)

Et sinon, ça va, tu le trouves pas trop puissant? Tu joues chez toi? T'utilises l'astuce du cab externe sur la prise casque? LALA jpose plein de questions mais je t'envie trop icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm



+