yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 20 septembre 2010 )
    En tout cas il ne servira à rien de changer ton epi à la limite change les micros mais change en priorité l'ampli. Pour rester dans les bugera j'ai tester le v22.il est très bien pour son prix et ...
  • choix entre blackstar ht 5 et bugera 333xl ( le 20 septembre 2010 )
    Tu joues en groupe ???
  • Le retour, du retour. o/ ( le 19 septembre 2010 )
    Bah alors si tu peux te payer un JCM800(et si ça te plait) fonce
  • Le retour, du retour. o/ ( le 19 septembre 2010 )
    Bah alors si tu peux te payer un JCM800(et si ça te plait) fonce
  • Le retour, du retour. o/ ( le 19 septembre 2010 )
    Tu joues engroupe ou tout seul dans ta chambre ??? Sinon je sais pas si il est possible de faire du Pink Floyd sur un JCM800 pour ça je pense que le laney s'en sortira mieux
  • La fin des bonnes Epiphones ou Gibson ? ( le 19 septembre 2010 )
    Tu n'as peut être pas compris ce que je voulais dire je voulais dire que les oreilles et les doigts sont toujours ce qui va t'aider à trouver la bonne gratte et ces deux articles me confortent dans ...
  • La fin des bonnes Epiphones ou Gibson ? ( le 19 septembre 2010 )
    Ça se voit tellement ??? Fallait trouver quelque chose de totalement incohérent parce que peut être on peut ne pas aimer Gibson c'est un droit comme moi je n'aime pas particulièrement Fender mais...
  • La fin des bonnes Epiphones ou Gibson ? ( le 18 septembre 2010 )
    Mais non ce vendeur dit la vérité : depuis que gibson a éte racheté par jim harley il ne produisent que de la daube et maintement il faut acheter les jim harley à 90€ Non mais franchement ces v...
  • quelle ampli choisir pour avoir le sons d'angus young (AC/DC) ( le 18 septembre 2010 )
    Ls gars d'ac/dc n'utilise pas des tonnes de saturation c'est plus des crunchs très poussés. De plus c'est qu'ilest impossible quel que soit le matos d'avoir le son d'une Rockstar. Donc je dis mieux ...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 18 septembre 2010 )
    En réécoutant Use Your Illusion I je suis tombé sur Double Talkin' Jive et franchement la seule chose qui me vient à la bouche est WHAOUH. Pour moi les Guns s'arrettennt au départ d'izzy stradlin
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 18 septembre 2010 )
    Merci je pense que c'est bien celui là que je veux Alnico II pro avec capots chromés mais si vous avez des samples pour que je puisse comparé Alnico II pro et SH-1/SH-4 se ne serait pas de refus icon_redface ...
  • Quelle Pedale prendre pour un bon son hard rock a la AC/DC ? ( le 17 septembre 2010 )
    Quel Peavey ???
  • Choix de guitare électrique compliqué .... I need somebody help :'D ( le 16 septembre 2010 )
    Il faut pas dire du mal des affinity. J'ai une squier strat affinity hss et elle est plus que bien pour le prix auquel je l'ai eue (180€) elle est (très) polyvalente (ce que je trouve un bohneur po...
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 16 septembre 2010 )
    Non je préfére avec des capots vu qu'elle est en heritage cherry sunburst (j'aime bien sans capot avec le vintage sunburst). Quelle est la différence entre les Alnico II et les Alnico II pro ???
  • Fender vibro champ& melody maker ou gretsch& Vox valvetronix? ( le 16 septembre 2010 )
    C'est clair que si t'as en vie d'une gibson LP et qu'il veulent pasla commander pas prend sur internet si t'es sûr que le manche te vas. Moi en géneral j'achête que les amplis et les effets en maga...
  • Fender vibro champ& melody maker ou gretsch& Vox valvetronix? ( le 16 septembre 2010 )
    Il faut aller à harmonia de st gratien. Le magasin est certe trop petit et ils ne vendent pas épiphone et gibson mais les vendeurs sont super sympa il aident vraiment ils n'essayent pas de te refile...
  • Ampli ( le 16 septembre 2010 )
    Tu joues en groupe ou est-ce seulement pour le plaisir de tes oreilles et de celle de tes voisin ???
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 15 septembre 2010 )
    Siouplait j'ai vraiment besoin de réponses.
  • impact sur guitare seche ( le 14 septembre 2010 )
    C'est beau les pains sur une gratte. Chaque coup peut se rapporter à une expérience particulière (c'est l'impression que j'ai en regardant ceux de ma squier preque 2 ans ensemble). Il ne fautpas po...
  • impact sur guitare seche ( le 14 septembre 2010 )
    C'est beau les pains sur une gratte. Chaque coup peut se rapporter à une expérience particulière (c'est l'impression que j'ai en regardant ceux de ma squier preque 2 ans ensemble). Il ne fautpas po...
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 13 septembre 2010 )
    up. J'ai vraiment besoin d'une réponse
  • Que pensez vous du magasins de Milonga ( le 12 septembre 2010 )
    Une fois j'y suis allé pour testé une Epiphone LP et le vendeur m'a dit que je pouvais l'éssayé que si j'avais dans l'idée de l'acheter smyleybleu et je lui ai dit que si je voulais l'acheter il faut d'abo...
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 12 septembre 2010 )
    Je viens d'avoir une Epiphone LP pour mon anniversaire icon_cheesygrin seulement les micros c'est pas ça smyleybleu . Donc je commence à penser à les changer et j'aimerais avoir des Seymour Duncan Alnico II Pro parce...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 11 septembre 2010 )
    C'est les guns avec que Axl ???
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 septembre 2010 )
    J'ai eu une Epiphone Les Paul standard plus hcs pour mon anniversaire et on m'a dit qu'il était mieu de changer et j'avoue que j'ai ressenti ce besoin en l'essayant branché et j'aimerais donc savoi...
  • Quel amplis Bugera choisir ? ( le 27 août 2010 )
    J'ai éssayé le v22 et il m'a plu je vais peut-être me l'acheter comme premier ampli à lampe. De plus tous ceux dont j'ai entendu l'avis n'en ont dis que du bien. Mais après ça dépend ce que tu ...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 23 août 2010 )
    Egaler Slash chanteur
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 23 août 2010 )

    slasherr a écrit :
    http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+music+mega+st90+-+noire j'en fantasme !
    Je te comprend. Avec ça tu n'est pas très loin d'égaler Slash parce que le confort de je...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 23 août 2010 )
    Avec un peu de chance tout ça te permettera de créer un nouvel instrument mais t'as pas un tirant plus haut que le 12-58 si je le souviens bien SRV utilisait des 13-58. Moi la gratte qui me fait réve...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 23 août 2010 )
    [quote='bassprog']je déteste garden of eden ! je trouve ca inécoutable tout comme perfect crime ! sinon y a aussi the garden avec alice cooper qui est pas mal, surtout quand c'est cooper qui chante [/q...
  • c'est bon je peux m'acheter une guitare ... mais laquel ?? ( le 21 août 2010 )
    Moi aussi j'adore la LP et quand je l'ai essayé j'ai été assez convaincupar les sensations que ça donner violent2 J'ai aussi eu l'occasion d'éssayer la g-400 aussi et mon avis ne sera pas bon car les ...
  • Pour vous Slash = ( le 19 août 2010 )
    Guitare en main c'est Slash violent2 maitre mais quand il promène ses gosses c'est Saul Hudson smile
  • Pour vous Slash = ( le 19 août 2010 )
    Slash c'est clair qu'il a trop la classe quand il a sa guitare en main par contre je sais pas si si tu le vois dans la rue tu te diras ce mec il a de la classe hum ?!!!
  • Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match ! ( le 18 août 2010 )

    berzin a écrit :
    Les vraies bonnes ne sont pas si lourdes. page, Clapton, Beck n'étaient pas des culturistes. wink
    ce sont peut-etre pas des culturiste mais ils n'on pas l'air d'être des squ...
  • Yamaha VS Cort VS Epiphone ( le 15 août 2010 )

    cyrilw01 a écrit :
    La Yamaha et la G400 sont très bien pour débuter wink
    Mais là il cherche une deuxième guitare ce qui veut dire qu'il ne débute pas (en théorie). Je conseillerais...
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )

    slasherr a écrit :
    ben slash c'est le big boss quoi ^^
    je suis d'accord avec toi et David Gilmour et le dieu selon moi
    slasherr a écrit :
    et van ahllen ( tapping oblige )
    Van hal...
  • Ampli guitare ( le 15 août 2010 )
    A ce que j'ai entendu le Bugera V22 était super pour son prix (je fais confiance au vendeur qui a préféré me vendre une gratte à 180€ qu'une autre à 300€)
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 15 août 2010 )

    hack a écrit :
    Si t'as un bon ampli et une bonne guitare pour 67.670€, c'est bien, moi j'ai plusieurs bons amplis et plusieurs bonnes guitares. Voire largement mieux icon_cheesygrin
    Et un van pour t...
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    Bon d'accord j'ai du mal à expliquer mon point de vue donc j'arrête ici de toute façon c'est du hors sujet là on parle de slash normalement
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    Je veux dire que pour moi le feeling n'est pas de la virtuosité et dans le cas d'hendrix c'est surtout du feeling qu'il a parce que pour moi le feeling est plus quelque chose qui se ressent alors que ...
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    En gros je veux dire qu'il est pas du genre à tenir une harmonique pendant 30 seconde en appuyant comme un malade sur son Floyd Rose
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    Ouai mais je veut direque quand on parle de virtuose on s'attend plutot à parler de mec comme steve vai et satriani mais pas hendrix par définition un virtuose est quelqu'un qui maitrise toute les tec...
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 15 août 2010 )
    Je dirais sans hésitation Rick Wright pour avoir un ultime concert des Pink Floyd le meilleur groupe de tous les temps (jusqu'au départ de Roger Waters)
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )

    rockmania_14 a écrit :
    J'aime beaucoup guns'n roses donc je trouve que c'est un bon guitariste mais ce n'est pas un virtuose comme Jimmy Page ou encore Hendrix...
    ...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 15 août 2010 )
    J'ai voté pour Welcome To Jungle Et je pense que Zedwarf et redhead ont raison sans Izzy et Duff les Guns ça vaut rien et Slash n'était peut être pas un grand compositeur mais il avait au moins le...
  • choix difficile entre épiphonne et squier ( le 11 août 2010 )
    la g400 est ue guitare qui jouit d'une bonne lutherie par contre elle possède des micros de m**** ce qui justifie sont prix donc à conseiller par rapport aux squier Après le conseil est essaye. Une ...
  • Squier affinity ( le 11 août 2010 )

    reremi59 a écrit :
    Merci beaucoup. icon_cheesygrin La chose vraiment surprenant est que la affinity est plus chere hum Ps: sur ma affinity j'ai 2 micro simple et un double! hammer ^^
    Moi...
  • Squier affinity ( le 10 août 2010 )
    Si par normal tu veux parler de la standard elle a 22 frettes, les bois utilisé ne sont peut-être de meilleur qualité ou sinon c'est les micros(je ne sais pas j'ai une affinity aussi wink ) après je s...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 10 août 2010 )
    Gibson Les Paul + Marshall JCM8000 What Else ???
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 juillet 2010 )
    Cobain qui ne devrait pas être classé comme guitariste est 12e alors que David Gilmour qui celon moi devrait être premier est dans les 80 et slash qui selon moi est le deuxième n'y est même pas



  • '