ampli que choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une 12AX7 n'est pas une lampe de puissance, en preampli elle sert a multiplier le signal tout en adaptant l'impedance de sorte a transformer un son faible a haute impedance en son fort a basse impedance, ce que font aussi les transistors quand les schemas sont bons: http://www.youtube.com/watch?v=VoU08Ms33O8&feature=related pas la moindre lampe a l'horizon

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, sauf que sur le VT elle est en puissance. Il existe aussi un ampli avec une 12ax7 en puissance pour une sortie très faible, de l'ordre que quelques dixièmes de w.

Hé oui...
lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
hack
hack a écrit :
La lampes du VT tu peux la garder 5 ans si elle casse pas sans la changer.
J'appelle pas ça un entretien

Et c'est pas un vrai tout lampes hein.
C'est un transistor avec un preampli a lampes.
Donc bon, mets en face un bon gros 50w tout lampes..
Ça risque de faire décoller en l'air le VT wink

sinon, +1 Half Moon.
AC15, ça rox.


Prix d'un ampli 50 W tout lampe ? compare pas l'incomparable .. et si à côté d'un transistor on dois changer une lampe un transistor non ..
bref si c'est pour rien dire ne dis rien.

Amimusicalement,

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
T'excites pas.
Je précise juste des détails,
tu parlais de 50w a lampes. Je t'ai juste dis que ce n'était pas aussi puissant qu'un vrai tout lampes.
Et je precise aussi au sujet de l'entretien, que ce n'est pas un véritable entretien.
Une 12ax7, ça coûte entre 10 et 20€... Et si tu dois la changer une fois tous les 5ans..
Voilà quoi. Quand je parle d'entretien, j'entends du véritable entretien, quoi.

Après du mes simples précisions te vont pas..
Si tu crois que j'te déteste, loin de la, aussi.
Surtout que j'aime bien le VT de Vox.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Salut je suis debutant est je cherhce un ampli en sachant que c'est pour jouer du hard est truck bien saturer auriez vous des ampli a me proposer ?? apart le peavy vypyr qu'on m'a deja conseiller

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le vypyr, si ton budget est restreint, sera parfait. wink
pour la Saturation etc, je vois pas mieux dans ces prix..

boda59

Artiste très motivé
251 messages
mais sinon il y en d'autre ??? le line 6 est bien ??

dans ces prix la le choix n'est pas enorme, pourquoi un line 6 si tout le monde dit peavey, essaye en magasin tu verra bien, quoiqu'il en soit si tu prends chez euroguitare t'auras pas de fdp, après t'as plein de petits tout lampes guère plus chers avec des sons plus authentiques mais fini les effets meme pas de reverb dans les 1er prix, donc faudrait que t'essaye quand meme !

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Dacord est ce que vous avez entendu parler du vox vt40+???

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Le vypyr est bien de peavey je crois.

half-moon

Petit causeur
76 messages
boda59
boda59 a écrit :
Dacord est ce que vous avez entendu parler du vox vt40+???


Le VT30 assure, je suppose que le 40 + aussi.

Sinon, Line6, ils font souvent dans le bof, trèèès bof.

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
je te rassure hack moi aussi je t'aime bien x) excuse moi si je t'ai parus .. agressif xD on me le reproche souvent .. ><

Amimusicalement,

half-moon

Petit causeur
76 messages
icon_cheesygrin C'est terriblement mignon, un peu comme un cochon dinde.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok merci wink mais ce qui m'enbette c'est que je ne sais pas le prix du vox vt40+ il n'est pas encore en vente sad

half-moon

Petit causeur
76 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, ampli, rock, sais, avis, voila, vais, bient, acheter



+