yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • Les guitares de vos rêves ! ( le 17 juillet 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_traditional_gt.htm Avec des micros seymour duncan alnico II pro
  • choix de micro sur epiphone les paul standard ( le 17 juillet 2010 )
    J'aimerais aussi Changer le tirant et l'accordée en Mi bémol (et ptete passer les cordes au dessus du cordier car j'aime l'aspect ésthétique)
  • Une stratocaster a tète rouge ?! ( le 17 juillet 2010 )
    Je plussoie julesleg hammer
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 16 juillet 2010 )
    Roots...Dru...Kesako? icon_redface
  • choix de micro sur epiphone les paul standard ( le 16 juillet 2010 )
    Une Epiphone LP Standard avec 2 Alnico II pro ça le fait ??? Parce que je suis fan du son de slash mais je sais pas si les Alnico II ne me permettrait que de jouer du slash où si je pourrait trouver ...
  • Ibanez AS93 vs Gretsch G5120 ( le 03 juillet 2010 )
    Hier je suis allé à un magasiin de musique prèd de chez moi J'y ai éssayé la Ibanez AS93 et je me suis rendu compte qu'elle se débrouillez plutot bien dans pas mal de style (comparé à ma squier) et j...
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 22 juin 2010 )
    Quel est le différence entre le son des classic 57 et des burstbucker ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 11 juin 2010 )
    Est-ce que le fait que la table soit en érable flammée un influ beaucoup sur le son par rapport à une table en érable non flammée smile
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 11 juin 2010 )
    Bon je crois que je vais économisé longtemps pour la Gib (en finition Goldtop violent2 (en fait je crois qu'elle fait 100$ de moins en goldtop que les autres finitions))
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 09 juin 2010 )
    En plus c'est surement la seule chance que j'aie vu qu'il ne la produise plus Donc je vais prendre la Epi si elle n'est pas vendue et qu'elle est en bonne état
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 09 juin 2010 )
    C'est clair que le logo Gibson coûte très cher
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 09 juin 2010 )
    Elle a une vrai table en érable flammé sinon je pense que je prendarais plutot la Epi je suis loin d'avoir le fric pour la gib et en plus je pense pas que j'ai le niveau pour déja prétendre a une s...
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 08 juin 2010 )
    Justement je peux l'avoir en occaz et j'aime bien son style et son son icon_cheesygrin En plus je me disait que comme ils ont arrété de la produire se serait ma seule occasion d'en avoir une. J'ai lu que dan...
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 07 juin 2010 )
    J'hésite entre ces deux guitares. La Epiphone serait plus dans mes prix et pour la Gibson je ne sais pas encore. Se qui m'apporte le plus est la qualité de l'instrument et pas le nom marqué sur la t...
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 13 mai 2010 )
    Je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer à part une epiphone que j'ai détesté niveua son est tenu d'accord mais bon c'etait juste pour me donner une petite idée de ce qu'était le confort sur une epiphon...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 mai 2010 )
    MOn pedalboard et constitué dans l'ordre de branchements de Ma Wha V845-Boss DS1-Behringer DD400 je les utilise avec mon vox pathfinder sinon quand j'utilise le marshall mg15cdr j'utilise que ma w...
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 08 mai 2010 )
    Est-ce que les studio sont bien pour le hard Rock ???
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 08 mai 2010 )
    Même une studio?
  • choix guitare ( le 08 mai 2010 )
    Thank you
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 08 mai 2010 )
    Slash Sinon y a Jimmy Page, Hendrix, Knopfler, satriani,Paul,Gilbert jean passe et les meilleurs
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 08 mai 2010 )
    Est-ce qu'elle passe bien pour du Hard Rock et a little blues?
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 08 mai 2010 )
    Pouvez-vous me répondre s'il vous plait
  • choix guitare ( le 08 mai 2010 )
    Est-ce que vous connaissez le prix catalogue d'une gibson LP standard
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 08 mai 2010 )
    Sinon quelles sont les capacité des LP studio, LP studio 60's et LP studio Faded Laquelle est la meilleur pour du hard Rock et Rock parce que je crois que je suis de pouvoir me payer la standard
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 08 mai 2010 )
    Super je vais l'acheter Bon il produisent encore des goldtop Slash? Parce qu'elles sont encore affichées sur leur site
  • Mon premier ampli à lampes ! Voulez-vous m'aidez à le choisir ? ( le 08 mai 2010 )
    Je peut te conseiller le V22 de Bugera, il a un excellent rapport qualité et il est époustouflant je les essayé et tout le monde le dit Moi je sauterais dessus il est bien supérieur aux Valveking et ...
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 08 mai 2010 )
    Justement j'ai appris qu'il n'en produisait plus donc je vais chercher d'occaz Sinon est-ce qu'il produisent encore les goldtop slash signature Sinon j'attendrais la fin de l'année: j'ai lu qu'ils a...
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 08 mai 2010 )
    J'ai trouvé
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 08 mai 2010 )
    J'aimerais savoir si il est encore possible de trouver des Signature Slash Plus top?
  • fender telecaster american special ? ( le 28 avril 2010 )
    Quelqu'un pourrait répondre à ma queston parce que je n'ai pas envie de créer un nouveau topic rien que pour ça: Les micros à haut niveau de sortie sont mieux adaptés à quelles styles? Merci de vo...
  • Manche: Ebène ou Erable? ( le 28 avril 2010 )
    Merci du cours d'histoire de la guitare
  • fender telecaster american special ? ( le 28 avril 2010 )
    En fait les micros texas special ont un plus haut niveau de sortie. Un haut niveau de sortie est mieux pour quelle style de musique?
  • fender telecaster american special ? ( le 27 avril 2010 )
    Juste pour revenir au Tele American special Fender ne les a pas présentées comme une alternative au American Standard mais comme des guitare qui reprennent les principes des standard avec un son diffé...
  • Achat d'ampli ( le 24 avril 2010 )
    Allez up En fait je pensais revendre la tête et m'en acheter une autre
  • Achat d'ampli ( le 23 avril 2010 )
    Simple J'ai vu une tête quad100hd avec son baffle (avec hp Celestion smile ) pour 400 € Est-ce que ça vaut le coup
  • nouvelle guitare plus haut de gamme pour la scène et l'enregistrement ( le 27 mars 2010 )
    C'est Harmonia les gars sont vraiments super et il font -20% que les prix catalogue Par contre c'est assez petit
  • nouvelle guitare plus haut de gamme pour la scène et l'enregistrement ( le 27 mars 2010 )
    T'habite où parce que il y a un magasin à Saint Gratien (dans le 95) dans lequel tu peut avoir plus qu'une SE Singlecut pour ton budget
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 27 mars 2010 )
    Alors Syle t'as pu en tester un parce que moi j'ai pu essayé le V22 mercredi(y avait personne) et je peut dire qu'il envoie. Pour moi qui n'ai joué que sur transistors je voulais un tout lampe pas tr...
  • DS-1 Mod Keeley ( le 23 mars 2010 )
    Ca lui appporte beaucoup une disto plus puissante un mode pour booster les médiums et le son est bien meilleur et tout ça avec quelques ptite modif
  • DS-1 Mod Keeley ( le 20 mars 2010 )
    Alors personne ne peut m'indiquer les pieces à changer et combien ça coûte
  • DS-1 Mod Keeley ( le 20 mars 2010 )
    Justement tous ces truc j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est avant de m'y lancer pour être sûr de ce que je fais pour améliorer ma pédale et non la détruire (si possible avec des schémas) HS: 7...
  • DS-1 Mod Keeley ( le 20 mars 2010 )
    Ouai mais je voudrais du français et pouvoir discuter avec des personnes qui l'ont déjà fait
  • Brancher sa guitare à son PC ( le 20 mars 2010 )
    Merci je teste ce soir
  • DS-1 Mod Keeley ( le 20 mars 2010 )
    C'est une modif qui améliore la pédale grâce à un switch
  • Brancher sa guitare à son PC ( le 19 mars 2010 )
    Je reviens au sujet pour un problême: le son est Mono et non Stéréo comme je l'éspérait
  • DS-1 Mod Keeley ( le 19 mars 2010 )
    Personne ne veut m'aider
  • Enlever la plaque arrière de son ampli ( le 19 mars 2010 )
    En fait sur la pluspart des ampli la plaque ne ferme pas entièrement comme pour mon Pathfinder 15W et sur d'autre ça ferme entierement comme les MG Edit: Enfin c'est ce que j'ai compris bob
  • Enlever la plaque arrière de son ampli ( le 19 mars 2010 )
    J'ai un Mg15CDR et dans la notice il est dit de ne surtout pas enlever la plaque arrière de l'ampli
  • DS-1 Mod Keeley ( le 19 mars 2010 )
    C'est simple j'ai une DS-1 et j'aimerais la transformer en Mod Keeley Si c'est possible de le faire sois même et si vous l'avez vous même déjà fait j'aimerais que vous me donniez des plans merci



  • '