HP chaine hifi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je comprens pas t'as un baffle ou pas ???

bon alors y'a 3 HP par caisson , le plus gros fait 24.5cm de longueur et l'aimant fait 7cm

ben en gros c'est pas très puissant, donc pour bosser tranquille les morceaux a la maison en jouant doucement ça le fera, le mieux etant de debrancher le tweeter, mais si tu monte le son, deja tu veras bien que ça n'avale pas les watts, et si tu crame les hp l'etage de puissance de l'ampli va degager avec, lampe ou transo pareil !

titi55 a écrit :
ben en gros c'est pas très puissant, donc pour bosser tranquille les morceaux a la maison en jouant doucement ça le fera, le mieux etant de debrancher le tweeter, mais si tu monte le son, deja tu veras bien que ça n'avale pas les watts, et si tu crame les hp l'etage de puissance de l'ampli va degager avec, lampe ou transo pareil !


J'ai pas bien compris ...

En gros ca marchera mais tire pas dedans !


T'aura un son de merde, moi c'est ce que je fait, pour m'enregistrer je branche ma guitare sur mon pré amplis => carte son => enceinte ifi de home cinéma, ca marche mais faut pas tiré dedans et ton son n'est pas terrible.

En gros c'est bien pour dépanner mais tu prendra jamais ton pied a jouer sur un tel matoss.

voila boulbizard a bien résumé le truc !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Mais j'ai pas compris pourquoi tu parles de HP pur guitar... T'as un baffle ou pas ???????

Ok ok , c'est je l'ai utilise jusqu'a ce que je recois mes nouveaux HP . sinon j'ai avoir l'air con avec ma tete et rien dessous endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et Siare, c'est souvent pas mal du tout.....pour de la Hifi!

D'accord merci a tous pour vos réponse smile smile
Je vais faire gaffe a pas augmenter le son betement, je vais laisser a tres bas niveau histoire d'attendre que mes HP arrive razz

D'accord merci a tous pour vos réponse smile smile
Je vais faire gaffe a pas augmenter le son betement, je vais laisser a tres bas niveau histoire d'attendre que mes HP arrive razz

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ce que je comprend pas c'est où tu vas mettre tes HP que tu vasrecevoir

Dans le caissons de Siare , puisque je l'ai est entierement refaites , manque juste les HP icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est quoi Siare ??? Je connais pas ???

 Citation :
C'est quoi Siare ??? Je connais pas ???
c'est une ancienne marque de haut-parleurs et d'enceintes hifi !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chaine, jouer, bonjour, bon, voila, parait, peu, stupide, sait



+