yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • Guitare double manche ( le 01 novembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Y'a que des Cases, et puis si il a testé la guitare sur un ampli du feu de Dieu, c'est normal qu'elle sonne aussi bien! wink
    Même avec un excellent amp...
  • A quoi sert un boost??? ( le 30 octobre 2010 )
    En fait j'avais pensé à l'A/B box avec Class5/autre ampli mais j'ai que un Vox Pathfinder 15R et un MG15 comme autre ampli.
  • A quoi sert un boost??? ( le 30 octobre 2010 )
    Up
  • votre alphabet musical...? ( le 29 octobre 2010 )
    Ouai qu'est ce qu'on doit faird écrire 26 groupes dans l'ordre alphabetique ???
  • A quoi sert un boost??? ( le 29 octobre 2010 )
    Je ne comprend pas très bien donc je vais formuler ma question autrement : le seul problême que je trouve à mon class 5 est que le clean est quasiment inaudible en groupe. Donc je cherche une techn...
  • parasite au niveau du son ( le 29 octobre 2010 )
    Alors c'est de là que venait les coups de jus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ne t'inquiete pas blue devil on s'y habitue icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    La LP ... Elle pourrait me briser le dos je l'aimerais toujours (ou pas parce que c'est important le dos icon_cheesygrin ) violent2 violent2 violent2
  • A quoi sert un boost??? ( le 29 octobre 2010 )

    tiburce1 a écrit :
    tout recherches quel son ?si c'est pour Gilmour ou May tu es sur la bonne piste
    C'est à dire ??? icon_redface
  • votre alphabet musical...? ( le 29 octobre 2010 )
    Choix Multiples ???
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Ouai mais ça pese plus lourd que ma quier tout de même
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Au début j'avait aussi peur du poids d'une LP mais finalement en achetant une bonne sangle ça passe .
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 29 octobre 2010 )
    J'ai vu qu'il voulait un ampli pour les répets pas pour son appart ou sa maison.
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 29 octobre 2010 )
    Bon après j'aime pas trop le son du fender. Mais le son du Class5 ... ça se passe de commentaire !!! C'est exactement le son que je voulais !!!
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 29 octobre 2010 )
    C'est clair il est rudimentaire mais ça à son charme. Il faut aimer les ampli monocanal et puis c'est carrément à l'ancienne tu monte le volume tu sature. Mais j'adore !!!!!!!
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 29 octobre 2010 )
    Je pense que vous avez abandonné trop vite la possibilité du class5. J'en ai un et je joue en groupe et pour les répets il le fait alors que je ne pousse pas à fond. Il a un son magnifique pour le...
  • A quoi sert un boost??? ( le 28 octobre 2010 )
    Il n'existe pas des clean boost ???
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 28 octobre 2010 )
    Je voulais aussi vous dire que le générique de Pokémon m'a particulièrement marqué icon_cheesygrin Et aussi Nirvana (mais pas dans le bon sens)
  • A quoi sert un boost??? ( le 28 octobre 2010 )
    Je up pour demander laquelle de ces 2 méthodes (overdrive/boost) respecte le plus le sont de l'ampli. J'ai un Marshall Class 5 et j'aimerais pouvoir en booster les sons clair pour l'entendre un peu p...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 28 octobre 2010 )
    C'est ce que je disais c'est différent. En gros plutot que de faire splitter le groupe avec ses conneries il aurait du tout simplement faire un album solo ou formee un autre groupe. Maintenant je pen...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 28 octobre 2010 )
    Si ce que tu as dit pouchi2 à propos de Malmsteen s'adressait à moi pour ce que j'ai dit sur la personnalité de Mattrach je te dirai deux choses : déjà j'ai commencé par énoncé ce qui ne plais...
  • LE PLUS GRAND CONCERT DE TOUS LES TEMPS !!!! ( le 28 octobre 2010 )
    Difficile dire quel live est le meilleur mais moi je dirais Pink Floyd : Is there anybody out there ou Live At Pompeii. Sinon j'ai vu à la télévision Gary Moore : Tribute to Thin Lizzy que j'ai beauc...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 28 octobre 2010 )
    Mon top 5: 1/Night Prowler(je n'y crois pas !!! elle n'a été cité qu'une fois) 2/Hells Bells 3/ Back in Black 4/Highway to Hell 5/ Shot Down in Flames.
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 28 octobre 2010 )
    Je passais par là et je viens vous dire que je suis d'accord hack sur le "tonight~~". Sinon j'aime bien la voix d'Axl mais je déteste sa personnalité. Mais bon il y a des voix biens meilleures comm...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 28 octobre 2010 )
    Personnelement je sit Slash parce que quand j'écoute un solos de Slash c'est un peu comme si je pouvait entendre l'ame de la guitare qui crie de toute ses forces grace aux cordes vocales qué sont Sl...
  • Choix d'une seconde guitare ( le 26 octobre 2010 )
    Alors link power t'as enfin testé le Class 5 ??? Je le dit l'éssayé c'est l'adopté !!! Ça me fait de la peine maintenant quand j'entend le MG du guitariste rythmique de mon groupe !!! Dès que j...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 26 octobre 2010 )
    - Tous les albums de Pink Floyd jusqu'au départ de Roger Waters maitre - Appetite For Destruction - Guns'n'Roses - Led Zeppelin II - Led Zeppelin - Rocks - Aerosmith - Highway to Hell - AC...
  • Epiphone g-1275, j'hésite... ( le 26 octobre 2010 )
    Franchement Bonne chance pour atteindre les 4e et 5e manches !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • marshall class 5 ( le 23 octobre 2010 )
    Le mec qui l'as testé avait baissé le volume de sa guitare vers 2 un truc comme ça on sinon il à une bras en chewing-gum et il attaque ses cordes avec la puissance d'une mouche en vol icon_cheesygrin !!!! Par...
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 22 octobre 2010 )
    Pour l'histoire de 5W à lampes equivaut à 10W à tranistors c'est du bidon. La puissance finale ne dépend pas que de la puissance annoncé et de la lampe ou du transistors. Ça dépendent aussi du ...
  • New Ampli... ( le 19 octobre 2010 )
    Tu veux jouer quoi ??? Et où ???
  • Micro de ma gibson SG ( le 18 octobre 2010 )
    As-tu éssayé de bidouiller le potard de tonalité ???
  • Micro de ma gibson SG ( le 18 octobre 2010 )
    As-tu éssayé de bidouiller le potard de tonalité ???
  • Guitare 'inconnu' ( le 17 octobre 2010 )
    Tu peux pas envoyer des photos ???
  • 2eme Gratte... ( le 16 octobre 2010 )
    Je sais pas mais dans ces prix je pense qu'il aura du mal à trouver une bonne gibson LP made in USA. Après si tu préfére d'autre propose les et puis c'est tout. On a tous des gouts differents : y ...
  • 2eme Gratte... ( le 16 octobre 2010 )
    Moi je dis Epiphone LP standard avec changemnt de micros.
  • Peavey vypyr 15 vs VOX VT15 lequel et le mieux ?? ( le 13 octobre 2010 )
    Bon alors la je te dis que j'adore la LP donc jugement subjectif mais de toute façon LP = Sustain
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 13 octobre 2010 )
    Bon c'est clair que je suis ampli brit qu'americain donc fender et Mesa j'oublie donc je mmintéresse plus au Vox et Marshall et je peux dire que le Class 5 'a totalement satisfait (bon c'est aussi mo...
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 13 octobre 2010 )
    J'ai vu Guns'N'Roses et ZZ Top je me suis dit ça peut le faire et niveau budget c'est pas trèsloin du AC15VR. Bon c'est vrai que le clean sera sans doute mieux sur les autres mais je pense que Welco...
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 13 octobre 2010 )
    Tu joues en groupe ??? Si non , tu as la possibilité de jouer à un volume assez élevé chez toi ??? Dans ce cas là je rajouterais le Marshall Class 5 à ta liste (si il ne l'as pas dans un grand m...
  • quelle(s) amélioration(s) pour mon HT5? ( le 12 octobre 2010 )
    Juste comme ça c'est quoi le rodage ???
  • Ampli à lampe faible volume ( le 11 octobre 2010 )
    Franchement depuis que j'ai le Class 5 je ne peut plus m'en passer. À nas volume tu as un super son clair auquel tu pourras rajouter une bonne Overdrive/Distorsion et le jour où tu peux pousse à fo...
  • Overdrive ou EQ pour booster mon Classic 30 ? ( le 11 octobre 2010 )
    Je voulais faire un truc dans le genre avec mon Class 5 (pour l'instant j'utilise ma DS-1) j'aimerais quelque choses qui respecte le merveilleux son de mon Marshall mais qui pourrais le booster au niv...
  • Ampli à lampe faible volume ( le 11 octobre 2010 )
    C'est même pas se méfiait il ne faut pas écouter les sample de Tohmann parce qu'une squier tele sonne exactement pareil qu'une Gibson Les Paul Slash signature selon leurs samples.
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 10 octobre 2010 )
    Je réitere la question du poste précedent avec une petite question en plus Est-ce que en changeant mes micros j'aurai plus de gain et des harmoniques (artificielles) qui sortent plus facilement violent2 ...
  • Changement de micro sur ibanez grg 170dxl ( le 10 octobre 2010 )
    C'est vrai que je viens d'y penser mais t'as quoi comme ampli ??? icon_redface
  • Matos complet ( le 10 octobre 2010 )
    Est-ce quetu compte jouer en groupe ou pas ??? Sinon HT-5 comme le dis tous le monde parce que même si je ne possède aucun de leurs ampli je trouve que Blackstar est une marque qui à l'air de faire...
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )
    Vous dites que 100W à lampe est énorme mais 100W à transistors gueule beaucoup aussi. Je pense que tu fait l'erreur de privilégier la puissance à la qualité. comme il est dit plus haut un 15W ou...
  • Marshall User Club ( le 10 octobre 2010 )
    Pour la maison il faut vraiment avoir des voisins indulgents sinon le clean est trèss bien avec une petite overdrive ou distorsion devant ça le fait nickel. Et pour le clean j'ai dis quand jouantave...
  • Marshall User Club ( le 09 octobre 2010 )
    Je ne pouvais pas m'en empécher mais cet ampli est merveilleux franchement dit à ton local de répet que les class 5 n'est pas assez assez puissant et échange lebcontre le valvestate parce que si i...
  • Marshall User Club ( le 09 octobre 2010 )
    Alors voila je viens de passer une bonne heure deçu avec autorisation spéciale pour pouvoir jouer à fond. Verdict... cet ampli est génial. Un son à lampebien chaud rien à voir àvec mon MG. Un t...



  • '