yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 04 novembre 2010 )
    un peu bizarre (suite du post précédent) Et en plus il n'est ni marqué "Les Paul Model" ni "Special" sur la tête. Je dirais que c'est une contrefaçon d'amateur.
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 04 novembre 2010 )
    J'ai peut-être eu de la chance mais je trouve que ma squier affinity strat hss est très bien. Polyvalente Agréable à jouer sons raisonnable. Sinon pour la EpI LP elle me parait luche auss zed. Des...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )
    YAQQ ???
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )
    Il a l'air bien icon_cheesygrin
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )
    Oui c'est clair qu'il rugit bien le Class5 il ne palit pas devant mon batteur loin de là violent2 je l'utilise rarement chez moi tout seul mais plutot en groupe. J'adore son son, son style, sa simplicité...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )
    C'est un Marshall Class5 (si c'est ce que tu voulais savoir) une pure merveille.
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 novembre 2010 )
    Si vous voulez des vidéos de moi allez sur dailymotion et taper "lucandyaz" dans la barre de recherche. ça date d'il y a 4/5 ans. Je voulai faire de la basse et j'en ai trafiquer une avec une petite...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )
    Moi j'ai déjà un tout lampe et il sonne du tonnerre violent2
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    OK Sinon pôur les MG j'ai trouvé les nouveaux tous simplement horrible. Les potard ne servent à rien il ne sont aucunément progressif. Comparé à ça le MG15CDr est bon
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Non parce que c'est un truc d'enc*ler. Ue vous ayez bu et que vous y arriviez ok. Mais le gars prévoit de la faire mais de lui pas beaucoup boire c'est pas bien
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    En fait trois mec voulait bourrer des meufs et se les taper lors d'un after organisé. Je les entendus en train de réfléchir à leur projet et onles a virer
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 03 novembre 2010 )
    Celui qui aime bien rigoler
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Un jour y a un mec qui a voulu le faire en soirée alors qu'on avait voulu se faire un after (parce que c'était surveille par les parents). Heureseument que je lmai entendu on l'a exclus lui et ses p...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Haaa oui vu du point de vue de ce qui veulent juste frimer c'est de la merde. Surtout que ça se voit ceux qui veulent jute se faire remarquer par ça. Mais le pire des buveurs et selon moi celui qui...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Personne pour répondre à mon anciens MG vs nouveaux MG ??,
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Dites moi si c'est juste une impression mais j'ai tester un MG récent hier et j'ai comparé avec mon vieux MG15CDR... etj'ai l'impression que les anciens sont mieux que les nouveaux.
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir zed
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Non parce que je dois contacter mes parents en cas de problêmes. Mais c'est pas la première fois que je fais des conneries. J'étais allé un peu trop fort sur le whisky
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Ça fait mal quand tu te réveille un matin avec une grosse envie de gerber et que tu apprends par un pote que tu as envoyer des messages à la con à une meuf. En plus j'ai du attendre l'après midi ...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    En plus là y avait une meuf avec qui je comptais peut être tenter quelque chose... mais j'ai tout fais foirer en lui envoyant des messages à la con alors que j'était complétement bourré
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Pour l'instant les seules avec qui j'ai une relation stable sont ma Squier et mon Epi icon_cheesygrin
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Merci tanlin c'est rassurant. Tu nous dit qu'on galère pour avoir unecopine mais que le jour où on l'aura on ne la gardera pas longtemps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    La même que toi london sauf qu'en plus j'ai de l'embonpoint et j'ai un cheveu sur la langue.
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Surtout quand elle dit ça à sa meilleur ami que je considère comme ma cousine... mais bon celui là il m'a fait mal. En plus à cause de cette meuf je ne parle plus à un mec que je considerais com...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Elle a dit que c'ètait la honte si des gens me voyaient sortir avc elle mais elle a quand même eu la gentillesse de ne pas me le balancer en face. Voila. Le dernier a été le plus dur
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Est ce qu'on voit la fin de mon post ???
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    London je vois que tu veux que te conte mon histoire : CE1=je me fais jeté et me lance dans un combat d'insultes CM1= retour de voyage scolaire la meuf que j'aimé lance en criant dans le train que j...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Re les gens. De quoi tu te plein link ??? Au moins toi t'as es histoires d'amour !!! Moi niveau amour tous ce que j'ai a raconté c'est les différentes manière dont je me suis pris des rateaux (et Ã...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Flood Power
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Laaa faaaaaatigue
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 03 novembre 2010 )
    Celui qui va faire une sieste
  • Les records de Partoch !! ( le 03 novembre 2010 )
    Ouai mais avant il faut faire une liste de tout ceux qui y ont participé pour savoir à qui il faut attribuer le Katrina Approuved Floodeur
  • Les records de Partoch !! ( le 03 novembre 2010 )
    Oui s'il vous plait gentils modos ... nous vos floodeur qui avec tant de gentillesse font vivre se forum et font mourir les serveurs vous demande le Katrina Approuved Floodeur
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 03 novembre 2010 )
    Celui qui aime Asterix et Obelix
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Moi j'étais la pour le speedflood et j'en suis encore fatigué. j'en ai des courbatures icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 novembre 2010 )
    Plus un égaliseur externe sur lequel on met à fond les aigus et en bas les grave
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Bon london est déjà revenu donc bonne nuit
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Aller go pour les 200 et après au dodo
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 03 novembre 2010 )
    Bonjour j'aimerai faire part de deux problême : 1) quand j'écris avec des accents, des termes bizarres apparaissent au lieu de ma lettre 2) je ne peux pas aller à la ligne. J'ai un Samsung GT-B3410...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Ce qui m'embete vraiment avec m.partoch c'est que quand je mets des accents il met des trucs bizarre et je ne peux pas aller à la ligne
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Ouai raconte fender. Sinon je vais sur m.partoch parce que je n'a pas de pc à moi et que mon père ne veut presque jàmais me préter le sien
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Pourquoi quoi london ??? et c'est quoi l'histoire du potard bugera qui reste dans ta main au milieu du magasin ???
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Tu comprends ma galère Sugar vu que je ne suis presque que sur m.partoch
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Les goutts et les couleurs ....
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Bonne nuit Zed. Pourquoi KFC c'est le mal ???(je n'y ai mangé qu'unefois )
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Le PC au lit la pose du gros glandeur avec un pot de KFC à coté
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Je suis là à la rescousse
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Pour ceux qui voudrait mon facebook c'est Yazid Diafat avc une photo de Slash
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 novembre 2010 )
    Le meilleur ampli du monde (j'espérait que quelqu'un aurait suffisament d'humour pour le faire) ainsi qu'une pédale



  • '