38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Oui, j'ai envie d'avoir un truc inutile là histoire de m'amuser avec quelque chose mais je me pose vraiment la question de l'utilisé de l'ipad parce que en soit faut le dire y a pas un seul truc qui pourrait être utile, j'ai beau chercher icon_cheesygrin
Effectivement à voir si je veux balancer 400€ dans un truc qui ne me servira sûrement que 3 fois par an.



On en devient vite dépendant, t'inquiète pas pour ça, apple on du talent pour ça icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je cite alors pour ceux qui ne connaissent pas le point culture sur le metal.

"La musique Gothic se différencie du mouvement Gothic où tu t'habilles en noirs pour faire genre tes cool et rebelle alors que tu te fond dans la masse que tu espère fuir comme un blaireau hyper conformiste que tu es"

En fait, ce que j'ai dit à WTSDG en était un peu inspiré icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Non mais si tu veux un truc qui sert à rien prends l'Ipad. Je sais de quoi je parle.

Sinon bah tu gardes ton argent et tu attends qu'il te soit vraiment utile pour te payer:
Un permis, location d'appartement, payer études, vacances à l'étranger etc.

Quelque chose qui te donne de quoi te donner un bagage culturel/intellectuel/pratique etc.


EDIT: ou bien un instrument de musique smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu peux aussi me faire un chèque !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Coucou le YAQQ ,je viens de regarder et écouter Steven Seagal jouer de la gratte...
il remonte un piti peu dans mon estime icon_cheesygrin mais alors,la taille des mains icon_eek http://www.youtube.com/watch?v=SqKFSqb0Sn4

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Coucou le YAQQ ,je viens de regarder et écouter Steven Seagal jouer de la gratte...
il remonte un piti peu dans mon estime icon_cheesygrin mais alors,la taille des mains icon_eek http://www.youtube.com/watch?v=SqKFSqb0Sn4


Mais comment il fait pour pas pincer deux cordes en même temps !? icon_eek icon_eek

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah...comme nous...mais lui c'est pas des mains qu'il a icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Après "pièges à haute vitesse", "pièges en eaux troubles", "pièges trucmuche", voici......
"pièges entre 2 cordes" le dernier Steven Seagal!
Je savais pas qu'il grattait aussi celui-la... icon_eek

Comment va ce p'tit monde?

hello les gens, certains sont meilleurs gratteux qu'acteurs faut dire sifflote

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Fais gaffe bluesie, Steven Seagal, Chuck Norris et compagnie, ils ont des yeux partouts... Big Seagal is watching you!!! icon_cheesygrin

meme pas peur sifflote sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ça va guiz' ? wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oui ça va bien merci! Toi aussi?
J'ai lu les déboires de ton fils, c'est vraiment abusé quand même... smyleybleu

oui c'est degueulasse, en plus c'est un gamin qui n'aime pas faire de vagues, fait son boulot et n'emmer*e personne, on lui a fait un CDD peu avant les vacances, c'est rare dans cette boite, j'imagine que ça a du creer de la jalousie, c'est déjà pas facile pour les jeunes actuellement, alors si en plus faut bosser avec des gens qui ne trouvent rien de plus malin que de commettre des actes de malveillance, ça me rend barge tout ça smyleybleu

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
et ben je veux bien te croire tiens... la méchanceté gratuite ça m'a toujours hérissé les poils moi aussi... les gens sont jaloux et deviennent mauvais, alors qu'il y a quand même plus grave sur terre mais bon, chacun pour soi d'abord quoi... du coup il y va à pied c'est ca? il va faire ça longtemps?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesi'mum a écrit :
hello les gens, certains sont meilleurs gratteux qu'acteurs faut dire sifflote


vi t'as vu icon_cheesygrin

coucou tout l'monde smile_cool

pas de possibilité de co-voiturage pour ton fiston bluesiewola ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+