Avis et Recherche Type Caisse Claire..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winchester54

Petit causeur
19 messages
Bonsoir !

Je recherche un son de caisse claire COMME CELUI CI EXACTEMENT : http://www.youtube.com/watch?v=GNDt5IFecpo


Sachant que bon, je sais qu'on se rapproche jamais du son studio mais justement, sur cet album des Red Hot, la batterie est quand même assez naturelle si vous me comprenez...

Je sais juste que Chad joue sur une Piccolo sur cette période des Red Hot (il l'explique sur une vidéo du fameux Chad and Flea jam), mais laquelle ? Ou au moins s'en rapprocher au maximum ?

J'ai deux trois caisses claires, mais peut être un peu trop profonde je ne sais pas, mais sachant que je ne joue exclusivement que du funk ou du funk-rock à la Red Hot, Jackson 5 etc...Quelques fois du hard à la Van Halen, Led Zeppelin et encore...

Vous remerciant d'avance !



winchester54

Petit causeur
19 messages
Bah à l'aide quoi..

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
winchester54
winchester54 a écrit :
Bah à l'aide quoi..

Premio : On ne Up pas son propre topic au bout de 25 minutes.
Secondo : Ici ce sont des gens comme toi et moi, qui participent à la vie du forum quand bon leur semble, et en aucun cas nous ne sommes à ta disposition.

Le savoir-vivre, c'est essentiel sur un forum. Sinon, pas de réponses.

Pour ta requête, Chad tape souvent sur Ludwig ou DW, mais c'est du sacré matos et le prix le fais savoir. Après, sur des albums studios, il y a des sonorités qui sont ajoutées manuellement au mixage...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : red, hot, sais, recherche, joue, caisse, claire, chad, funk



+