continuer la batterie..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis un lecteur assidu du forum, et c'est la 1ere fois que je post voila.
Je suis batteur dans un groupe et bassiste dans un autre et cette année je vais entrer en ecole de commerce, pour le moment j'ai tjr pu consacrer du temps à la pratique, enfn moins que quand j'etais au lycée mais ca allait. Là mon problème c'est que je sais pas si ca va etre jouable sachant que c'est un peu loin de chez moi et la charge de travail demandée qui je suppose augmente par rapport au DUT. Selon vous je pourrais continuer à jouer ou c'est pas la peine j'aurais plus le temps de me consacrer a la musique?
merci josh



up svp

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut,
Evidemment, concilier école et/ou travail avec pratique musicale, répétitions, concerts, etc... C'est pas évident. Mais c'est le lot de beaucoup de gens, à toi de voir si tu es capable de gérer tout ça. Il n'y a que toi qui le sauras.
a+

Merci pour ton post, je sais que ca depend de moi et de comment j'vais gérer mon temps, et j'ai clairement pas envie de d'arreter la zik, j'voulais simplement avoir des temoignages chanteur smile

personnellement j'ai travaillé pendant plus de 6ans j'ai toujours réussi a joué , maintenant que je me suis fait licencier du au manque de travail qu'il y a en se moment je joue quasiment tout les jours . C'est entièrement gérable , sauf peut être les première semaine pour te mettre au rythme du travail.
si tu as vraiment envie de continué normalement tu trouvera du temps.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : continuer, temps, consacrer, quand, moins, enfn, pratique, tjr, moment



+