rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 août 2007 )
    éhé elle m'a l'air bien méchante comme tout celle-ci aussi ! Dans ce cas là, qu'est ce que ca change d'avoir deux (mêmes) micros, par rapport à la gratte de Vitramus ? à part surement que ca envoie p...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 août 2007 )

    degarmo a écrit :
    Question de débutant : pourquoi y a qu'un seul micro ? Est ce pas handicapant pour une polyvalence de son ou autres ? hum
    Ah ben je pense bien qu'il n'y ait pas un autre...
  • Site avec gamme pentatonique, majeure etc... ( le 13 août 2007 )
    Je pense que tu trouveras ce que tu veux sur ce site (que je trouve bien fait). http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=10&scch=D&scchnam=Major&g... Les tabs ne sont pas en guitar...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 août 2007 )
    image du forum
    Fiou, c'est vrai qu'elle est sacrément épurée !! Moi j'aime bien, je me doute bien que ca plaise pas à tout le monde, mais bon... tu ...
  • Le topic photo ( le 11 août 2007 )
    [quote='cannelle1'] [quote='rafmoute']Je viens de me rendre compte que je suis déjà passé par cette grotte un jour en vacances !! Ouahaha trop marrant... c'est vrai que c'est une bien belle région. En ...
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Hey mais c'est là que j'habite !!! Non c'est bon cette fois je déconne ...
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Je viens de me rendre compte que je suis déjà passé par cette grotte un jour en vacances !! Ouahaha trop marrant... c'est vrai que c'est une bien belle région. En fait j'étais en vacances dans l'ardèc...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 août 2007 )
    Ah ouai je vais regarder ça merci wink . Là je viens de passer à la FNAC mais j'ai rien trouvé de spécial qui expliquait l'electronique et tout. En tout cas je vais chercher ton livre ouaip. Sympa ...
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Quand tu es sur imageshack, il faut cocher la case "resize" et mettre la taille pour les "message boards". wink
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    J'ai trouvé tes deux photos lérèrement enormes donc je me suis permis de les redimensionner:
    image du forum
    [img]http://img297.imageshack.u...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='rafmoute']Carrément !! C'est bien bon marché tout ça ! Ca incite à se mettre au bricolage ! Oulala jvais me faire mon petit atelier de luthier dans mon garage razz . Syle, tu ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 août 2007 )
    Carrément !! C'est bien bon marché tout ça ! Ca incite à se mettre au bricolage ! Oulala jvais me faire mon petit atelier de luthier dans mon garage razz . Syle, tu dis que le manche epi et le corp...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 07 août 2007 )
    [quote='cafardos']Gâteau au chocolat au ketchup, et d'ailleurs c'est pas mauvais icon_redface . Je suis curieuse et j'ai pas froid aux yeux, ça m'intéresse de tester des trucs... L'autre jour j'ai bouffé un ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 août 2007 )
    Ah oui c'est sûr !!! icon_cheesygrin Mais mon maigre capital d'etudiant me pousse à choisir l'option à 125€ icon_cheesygrin ahaha. Mais c'est sûr que quand on a les moyens, pourquoi se priver de se faire faire sa guitar...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 août 2007 )
    Purée ouai joli boulot en tout cas !! bravo J'ai hâte d'entendre ça ! Mais je pense que c'est un plan pour trouver la guitare que l'on veut vraiment, pour trouver les sons qu'on aime. On peu s'...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 août 2007 )
    Wouaou Corey !! hum Tu peux nous en dire plus sur cette config ?? Trois differents micros tout de même, si je ne m'abuse... Des samples seront écoutés avec le plus grand plaisir wink Thanx !
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 05 août 2007 )
    Les mécaniques de ma vieille guitare classique espagnole ont rendu l'âme !!!! smyleybleu smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 sniiiiiifffffff
    image du forum
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 03 août 2007 )
    Purée jme fait ch**r au bureau, à faire des tableaux tout moisis sur excel... si vous voyiez la tête que je fais !! CCa ferait furreur dans ce topic !! edit: j'essairai de les refaire une fois arrivé...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 31 juillet 2007 )
    Je pratique l'aviron !! Une de mes passions, avec la musique. Je pense pas que tout le monde connaisse, je vous laisse donc admirer ce qu'est qu'une course d'aviron. http://fr.youtube.com/watch?v=7a...
  • Etouffer les cordes ( le 29 juillet 2007 )
    Salut à toi ! Je comprend ton désarrois, c'est pas très facile à faire. Moi je le ferais comme ca :
    image du forum
    [img]http://img247.imageshack....
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 28 juillet 2007 )
    Ya de quoi s'amuser dans mon placard plein de bouteilles aux contenus magiques icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 28 juillet 2007 )
    Ouaha ! Sympa aussi bravo Arriveras-tu à me refaire ça une prochaine fois ? icon_cheesygrin
  • Bon courage pour les exams ! ( le 03 juillet 2007 )
    Ben on t'as pas donné ton relevé de note quand tu as été voir tes resultats ? hum Normalement on te les file, et t'as toutes tes notes dedans, et tu as aussi ton dossier où tu as tout les resumés d...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 03 juillet 2007 )
    C'est sûr ca devient des gens "normaux", y compris les profs tyraniques violent2 que l'on a toujours detesté mais que l'on voit differement !
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 03 juillet 2007 )
    Hum...j'ai gouté à des sauterelles au Mexique... fameux !! On sent l'abdomen éclater sous la dent, et les ptits bouts de pates restent dans la bouche à la fin icon_cheesygrin Non c'etait bon, et en plus c'est ...
  • Le topic photo ( le 03 juillet 2007 )
    youhou ! Petit poney ! youhou petit poney ! icon_cheesygrin p.s: le visionage d'un certain film est nécessaire à la compréhension de cette remarque icon_cheesygrin
  • Bon courage pour les exams ! ( le 02 juillet 2007 )
    Argg à ouai un bachelier de S qui entre en prépa de lettre c'est pas commun ! Ta note écrase mon piteux 3 que j'ai mérité icon_cheesygrin .
  • Bon courage pour les exams ! ( le 02 juillet 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='rafmoute'] [quote='corey-le-bourrin']J'ai eu mon bac mention AB (12.51) c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin
    Félicitations Corey ! qu...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 02 juillet 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    J'ai eu mon bac mention AB (12.51) c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin
    Félicitations Corey ! quelle section ? J'ai entendu une interview t...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 02 juillet 2007 )
    Oui tenez-nous au courant !! wink razz Bien joué pitchounoute ! wink
  • Question conne mais indispensable .. ( le 02 juillet 2007 )
    hum je vois merci. D'où le bas prix du moniteur passif que nous montre elladan...
  • Question conne mais indispensable .. ( le 02 juillet 2007 )
    La différence entre un moniteur passif et un actif ?
  • netoyage de printemps ( le 01 juillet 2007 )
    Bonjour à toi, cela t'aidera sans doutes wink http://www.partoch.com/forum/post_405824.html?var=0
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 26 juin 2007 )
    ouch ! un peu plus rigide qu'une epaule ! icon_cheesygrin j'aime bien chanter les belles chansons mélancoliques de Cat Power aussi... love
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 26 juin 2007 )
    Tout seul c'est dur ! A moins d'etre sacrément souple ! icon_cheesygrin
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 26 juin 2007 )
    clef-treble Tea for two, and two for tea ! Me and you, and you and me ! clef-treble icon_cheesygrin
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )

    will-i-am a écrit :
    non non centralien smile_cool
    je vois, je vais peut etre essayer ça aussi...mais j'en suis qu'à ma première année de fac... bon aller arrètons de flooder et revenons à nos...
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )
    [quote='will-i-am']pour ceux qui se demandent pourquoi ça bouge quand on met 2x60 dB, voila une explication physique : le dB reprèsente une différence de pression de l'air (qui est à l'origine du son)...
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )
    [quote='will-i-am']le dB se calcule à partir d'un log, ça ne s'additionne pas comme ça... donc rafmoute, c'est pas du 60dB pour la 1ere question la formule donne : si tu as un ampli a x dB et un a...
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )
    Négatif ! Bon je mettrai la réponse tout à l'heure mais vous pouvez encore essayer pendant ce temps icon_cheesygrin .
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )
    première : oui bravo bravo deuxieme : non ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juin 2007 )

    musicmen2 a écrit :
    ah! d'accord j'aimais pas non plus mais au prix ou je l'ai eu la couleur je m'en foutait un peu.
    je comprend ! le principal est le son ! wink
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )
    oh on va attendre un peu, pour voir si quelqu'un saurait razz . icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juin 2007 )

    musicmen2 a écrit :
    c'est la couleur qui te gène?
    oui, j'aime pas trop.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juin 2007 )

    nls a écrit :
    Rassure-moi, tu parles pas de la mienneuh? endesaccord3
    Non la tienne me plait bien t'inquiète pas wink
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )
    aha petit problème de physique icon_cheesygrin : si j'ai un ampli qui lache 60 dB, et que je met a côté de lui un autre identique, combien de dBs lachera l'ensemble ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin indice: c'est pas 120 dBs !...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juin 2007 )
    Elles sont toutes belles, sauf l'Ibanez, qui n'est point à mon gout...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juin 2007 )
    Elle sont bien mieux comme ca wink
    image du forum
    image du forum
    [im...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 juin 2007 )
    Très belle la G400 ! wink J'aime beaucoup les finitions en bois comme celle-là.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )
    Bon je vous laisse pour ce soir, bonne nuitée les gars ! Hasta la michou ! smiley-guitar



  • '