rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )
    of course, moi je tourne mon stylo dès que je l'ai dans les mains tfaçon
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )
    ouai regardez les dernières pages surtout, il y a des demos de fou bump
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )
    ahaha, le penspinning... je reussit : -thumbaround normal (360°) _thumbaround 540° _thumbaround reverse _sonic -thumbaround harmonic (record 5 aller retours d'affilé icon_cheesygrin bump ) -backaroun...
  • exercices sans guitare ? ( le 30 mars 2007 )

    flobass a écrit :
    Eh Rafmoute, bien le sky, page 1 j'arrive à faire tout ça (mais première vidéo en aller et retour, en plus ça fait ch*****, enfin ça embête les profs !!! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ouai ...
  • exercices sans guitare ? ( le 30 mars 2007 )
    moi aussi je fais tourner les stylos entre les doigts !! icon_cheesygrin je suis un adepte du penspinning ! icon_cheesygrin ! http://penspinning.skyblog.com/index.html ca évite l'ennui en cours en plus : icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 30 mars 2007 )
    ca marche pour moi ! icon_cheesygrin Qui d'autre alors ? Chrys ? Cyrille ? anyone else ?
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 29 mars 2007 )
    ouai pourquoi pas les quais de seine, au moins il y a de la place, on pourra se trouver un petit coin tranquile icon_redface . Moi ca me va très bien icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 28 mars 2007 )
    ok. Ben moi je connais pas trop mal Paris, je pourrai aider ceux qui ne conaissent que très peu voire pas du tout mais je suis sûr que d'autres personnes conaissent Paris comme leur poche icon_redface Donc ...
  • le plus grand frisson.. ( le 27 mars 2007 )

    assix53 a écrit :
    La même que j'ai mise dans le topic des chansons les plus tristes: "I am calling you" BO de Bagdad Café
    Excellent film d'ailleurs ! icon_cheesygrin
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 27 mars 2007 )

    flobass a écrit :
    [quote='rafmoute']très bonne leçon Flobass bravo wink
    Merci Rafmoute, c'est gentil et sympa. wink Cours particuliers : 60 € de l'heure (attention, c'est avec moi,...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 27 mars 2007 )
    ouep! Aller motivation tout le monde !!! Ca sera la plus belle journée de votre vie icon_cheesygrin (qu'est ce qui faut pas dire^^)
  • Quadruple pedale ?? ( le 27 mars 2007 )
    je suis d'accord avec vous pour le manque de musicalité...cependant, il y a pire. Là ce batteur joue sur une batterie electronique mais il sait (bien sûr) jouer sur acoustique ce qui donne ceci: http...
  • Quadruple pedale ?? ( le 27 mars 2007 )
    ah je ne sais pas, je suis guitariste ( icon_cheesygrin ) mais grand curieux !! bump Je pense que ca doit pas se trouver partout... ca peut peut etre aussi se bricoler non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quadruple pedale ?? ( le 27 mars 2007 )
    http://www.youtube.com/watch?v=_NGPoJlc-mw&mode=related&search= Dites moi ce que vous en pensez. Cool ? Utile ? Inutile ? Dites moi tout. A ciao !
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 27 mars 2007 )
    quelqu'un veut aller sur ninjam là ? bump
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 27 mars 2007 )
    très bonne leçon Flobass bravo wink
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 26 mars 2007 )
    faut voir ! "asturias" avec disto ca peut sonner à moins d'arranger un peu la tab jpense icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 24 mars 2007 )

    chrys73 a écrit :
    Une prune à proposer! Y a-til des partochards partant pour pour le samedi 7 avril? icon_redface icon_redface
    Moi pourquoi pas, si le temps le permet bien sûr et si je n'ai rien d'impo...
  • Topic des films chelou. ( le 24 mars 2007 )

    666muse666 a écrit :
    le film le plus zarbe que j'ai vu c'est haute tension (film d'orreur français) enfaite ya qua la fin qu'on comprend regardé le vous verez
    TU PEUX ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 mars 2007 )
    mdr Nolan icon_cheesygrin bravo bump ça vient de la bouche de Kad ou de toi ? icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 22 mars 2007 )
    je vais avoir (racine carré de 361) ans le 24 mai prochain. icon_cheesygrin Aller calcul de tête, normal quoi icon_cheesygrin
  • La voix d'une femme dans le metal :p ( le 21 mars 2007 )

    metafire18 a écrit :
    La voix d'Otep est une femme aussi non?
    C'est effectivement une femme....bucheronne ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non... excellente voix !!
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 21 mars 2007 )
    Bah alors ? On a le visage fatigué ?? On fait plus de grimaces ?? icon_cheesygrin Aller un effort chers partochards ! icon_cheesygrin Quant à moi je poste une petite grimace pour vous encourager icon_cheesygrin : [img]http:...
  • le plus grand frisson.. ( le 21 mars 2007 )
    "La mamma morta" Maria Callas Je chiale comme un robinet (hyperbole) tout le long de la chanson, à chaque fois que je l'écoute...
  • vos collections :) ( le 21 mars 2007 )
    en ce moment je collectionne les cours auxquels je ne vais pas, à la fac.... smyleybleu icon_cheesygrin
  • Topic des films chelou. ( le 21 mars 2007 )
    La nuit des morts vivant de Romero m'a pas mal marqué grace à ses zombies verts fluo icon_cheesygrin , son ambiance assez flippante, et ses scènes grossièrement gores... le premier du genre, je pense (dites moi...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 21 mars 2007 )
    j'aime bien chanter les chansons des Wriggles à tout va !!! love bump icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 mars 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    question c*n mais question quand même c'est quoi le DUT ?
    Diplome Universitaire de Technologie wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 mars 2007 )
    ok !! smile Aller qui d'autre !!!?? bravo bump
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 mars 2007 )
    [quote='jeannox']je peux pas encore vous dire. Par contre si vous voulez réserver votre week end du1er juin y a le festival La tour prend l'air à Voisins le Bretonneux dans les yvelines. Cette année ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 mars 2007 )

    bastien90 a écrit :
    Qu'es-ce deux trous dans un trou? Ton nez dans mon c** hum icon_cheesygrin bravo
    "blague" déjà sortie par moi-même page 205 mais je te pardonn...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 mars 2007 )
    [quote='syle']Bon, à mon tour de payer mon tribut à ce topic... Un type invente la machine à remonter le QI Un de ses amis vient le voir et lui dit : -"dis, je suis vraiement trop crétin, c'est ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 14 mars 2007 )
    euh...si je ne m'abuse, il y a un endroit spécial pour les petites annonces f@b, c'est gratuit ^^ wink http://www.partoch.com/annonces/cours.html P.S: tes photos sont bien flippantes cependant :...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 mars 2007 )
    purée plus que trois semaines de cours puis les partielles de fin d'année !! argg smyleybleu c'est la crise, la dernière ligne droite, ca va être duuuuuuurrr, je veux pas redoubler ma première année de l...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 mars 2007 )
    je suis triste...ma meilleure amie que j'aime part dans un mois en angleterre pour une durée d'un ans... sniff...so sad... sad smyleybleu
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 mars 2007 )
    oui moi je suis partant avec plaisir !!! bump je peux aider à organiser, je connais pas trop mal Paris... aller on est déjà trois partant !! icon_cheesygrin encore! encore! icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    sympa... c'est un grand sage ton pote a ce que je vois icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    ben oui c'est toujours bon a prendre razz
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 mars 2007 )
    Tool - Pushit
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    et il sait faire des grimaces ton pote ? icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    aller défoulez vous !! lachez vous n'ayez pas honte !! regardez, moi je n'ai pas honte du tout !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2007 )
    je suis claké devant ta "blague" ( icon_cheesygrin ) ptipois, ca doit etre la fatigue ... smyleybleu
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    argg c'est dur !!
    image du forum
  • le futur Hendrix ( le 10 mars 2007 )
    je suis d'accord avec toi bigbass, son expression et son regard vide me sidère... smyleybleu Non il ne fait pas concentré, au contraire on dirait qu'il est dans les nuages, qu'il pense à rien (il ne regarde...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 mars 2007 )

    nolan76 a écrit :
    Paranmaum, Linda Linda tiré du film : http://www.youtube.com/watch?v=CQQUEicr6d8
    très sympa la musique, bien que je bloque un peu sur la langue japonaise (?), c'est tir...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 mars 2007 )
    Segovia- Asturias love juste après un peu de Duran Duran icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2007 )
    vous m'escuserez: qu'est ce que deux trous dans un trou ? ===> mon nez dans ton c** .......................................... Folie quand tu nous tiens... PS:pas mal ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    faut que je m'y remette moi... nouveaux clichés a venir icon_cheesygrin



  • '