rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • La double neck et moi :-) ( le 12 janvier 2007 )
    très jolie, impressionante, magnifique... maitre bravo love
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    grave !! c'est terrible pour le scrabble ces mots là !!! icon_cheesygrin bravo
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    fiou impressionant l'élevage !! mais ça me dirais pas trop de dormir avec des mantes religieuses, des cafards, des trucs comme ça icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='rafmoute']L'aviron, une de mes passions, un sport magnifique...
    image du forum
    Joli, ça smile_cool T'es le deuxième ...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    L'aviron, une de mes passions, un sport magnifique...
    image du forum
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='rafmoute']ton matos est fichtrement beau bigbass !! le bois de la basse est un régal love
    Ouaip, trop beau pour moi icon_cheesygrin Le veinage est sympa, c'est v...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    encore et toujours de belles photos venant de ton appareil (et de toi avant tout icon_cheesygrin )!! love bravo
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )
    ton matos est fichtrement beau bigbass !! le bois de la basse est un régal love
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 12 janvier 2007 )
    ok ça marche merci wink
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 12 janvier 2007 )
    bonjours moi j'ai une question qui n'a pas de rapport avec ce topic, mais je n'avais pas envi de créer un topic rien que pour ça ... J'aimerai enlever mon petit message qu'il y a a la fin de chacun de...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    image du forum
    dans la campagne du cantal...
    image du forum
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    image du forum
    j'adoooooooore les fleurs !! icon_cheesygrin
    image du forum
    et oui...au péril de ma vi...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    image du forum
    purée toutes les photos que j'ai pris sont trop bof sauf celle ci que j'aime bien... endesaccord3 ya du pain sur la planche...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    ah oui, j'avais oublié de dire à quel point j'aime tes photos bigbass !!! Un vrai bonheur pour les yeux !! bravo love
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='rafmoute'] auriez vous des conseil pour augmenter la qualité de mes photos ? j'ai un simple numerique nikon 5.1 millions de pixels merci
    Un "simple" Nikon 5.1 es...
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )
    image du forum
    auriez vous des conseil pour augmenter la qualité de mes photos ? j'ai un simple numerique nikon 5.1 millions de pixels merci
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )
    image du forum
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )
    image du forum
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )
    image du forum
    bon disons que c'est un début... c'est vrai qu'elle est un peu poussiéreuse ma gratte... chanteur fichtre... ya du boulot
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )
    jolie !! bravo
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='rafmoute'] [quote='fan-de-soad']faut j'retrouve mon appareil photo moi (meme si c'est qu'un 2mega pixel ) sad
    lol tu l'as toujours pas trouvé depuis le temps q...
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    faut j'retrouve mon appareil photo moi (meme si c'est qu'un 2mega pixel ) sad
    lol tu l'as toujours pas trouvé depuis le temps que tu le cherches icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2007 )
    Dacodac, et bien j'invite toute le monde étant interessé par la photo à débattre sur le topic du pub
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2007 )
    ça vous dirait pas d'ouvrir un autre topic sur la photo, ca serait vraiment très sympa, je suis sûr que ça marchera d'enfer !!!? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 janvier 2007 )
    [quote]J'imagine qu'il y a à Paris de très bons luthiers. en bretagne tu as : http://bdebretagne.free.fr/ excellent parait il Mais je suis pas de Paris, cependant je pense que sur Partoch, un ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 janvier 2007 )
    [quote]Merci pour les compliments. Il y a beaucoup de bonnes guitares classiques, personnellement, si j'avais à en reprendre une, je pense que j'irais chez mon luthier, et que je prendrais un de ses m...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 janvier 2007 )
    Purée ça fait 5 minutes que je la regarde, hypnotisé... love Dites-moi, quelles sont les grandes marques de guitares classiques ? Les plus prestigieuses ? Je ne m'y connais pas du tout dans ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 janvier 2007 )
    waa, très jolie, je suis sous le charme nolan... Je t'envie terriblement ! love
  • Votre matos de "débutant". ( le 07 janvier 2007 )
    Citation
    ton matos me fait rêver...
    A qui parle-tu ?
  • Votre matos de "débutant". ( le 07 janvier 2007 )
    Citation
    Moi j'ai une fender strat mexique et comme ampli j'ai un marshall mg100
    hum hum c'est du matos de débutant ??? Et ben dit donc... icon_redface
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 04 janvier 2007 )
    Citation
    nirvamat a écrit :L7 ou Bikini Kill,ou encore The Gits(incontournable) C'est pas L5 ??? Pardon ...
    On va dire que c'est la fatigue, hein ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 03 janvier 2007 )
    [quote]KITTIE KITTIE !! c'est encore plus bourrin que lacuna coil, et la chanteuse a une voix..hyper sensuelle(ou hyper bourrin) OTEP est super aussi, une voix tres différente selon si le mode bou...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 03 janvier 2007 )
    Si oui, tant mieux pour vous, et venez en parler ici icon_cheesygrin , si non, je vous conseille d'acheter un de leur magnifiques albums, il sont tous géniaux !!! Pour ceux qui conaissent, comment les avez ...
  • Vos chansons préférées de DEFTONES ? ( le 03 janvier 2007 )
    Aller dites vos chansons préférées du groupe, et tous ce que vous avez envi de dire d'autre sur ce groupe !! smile
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 janvier 2007 )
    Citation
    rire Fan de, c'est mieux que rien....ton matos, c'est le top du taupe !
    Fichtre ! je viens de comprendre ! icon_cheesygrin La fatigue m'emporte...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 janvier 2007 )
    ça claque merci !!! wink bravo
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 janvier 2007 )
    Citation
    rire Fan de, c'est mieux que rien....ton matos, c'est le top du taupe !
    à qui parles tu ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 janvier 2007 )
    Citation
    edit: taing on dirait qquelqu'un qu'a perdu ses lunettes
    icon_cheesygrin
  • Top 5 Metallica ( le 01 janvier 2007 )
    purée seulement 9 personnes dans ce topic ont mentionnés la chanson ORION !!!! Je trouve que cette chanson est tout simplement un chef-d'oeuvre d métal et de la musique en général !!! love :bra...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 janvier 2007 )
    ah ok merci pour l'info. Il est vrai que les repères sont une aide et je pense qu'on est plus valorisés quand on joue sur une guitare sans repères. smiley-guitar
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 décembre 2006 )
    image du forum
    ma ptite famille à coté du sapin de Noël icon_cheesygrin
    image du forum
    ma stagg que j'ador...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 décembre 2006 )
    bon moi je rend un grand hommage à l'éditeur de ce topic très sympa, Nanowar ! Merci bien gars !!! wink bravo
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 décembre 2006 )
    tiens tant que j'y pense, comment avez vous fait, edan et fan-de-soad, pour avoir vos avatar, ils m'ont l'air bien personnalisés. J'aimerai bien avoir le mien aussi icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 décembre 2006 )
    mmmmm.....c'est bon...superbe love bravo
  • Votre matos de "débutant". ( le 29 décembre 2006 )
    moi je débute avec une stagg S302 et un ampli Peavey blazer 158 love love Et je suis toujours accompagné de ma guitare classique espagnole deux fois plus vieille de que moi (j'ai 18 piges ...
  • Petit problème de débutant ( le 29 décembre 2006 )
    oui après c'est toi qui doit voir si tu es plus rapide avec un doigt, ou avec deux doigt en alternance, ou si carrément tu préfères le jeu au médiator... que préfères tu ? icon_redface
  • Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité??? ( le 29 décembre 2006 )
    oui moi aussi je debute à l'electrique et je me suis acheté une stagg (sans connaitre la réputation de cette marque) et je n'en suis pas mécontent pour l'instant, ca permet de decouvrir de nouvelles s...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 décembre 2006 )
    hey edan, je sens que tu en as de trop, ça te dirais pas de m'en filer une icon_cheesygrin icon_cheesygrin ? Aller, une de plus, une de moins, ça fait rien icon_cheesygrin En tout cas tu as du beau matos, je confirme... :brav...
  • Tablature à jouer pour deux. ( le 15 décembre 2006 )
    Pour deux guitares, il y a la chanson des From First To Last "Emily" qui est bien sympatoche à jouer. En plus elle est simple. Aller amusez vous bien !! wink smiley-guitar http://www.chordie.com/chord.pe...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 novembre 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,134,Accorder+sa+guitare.html Tiens tu trouveras les infos qu'il te faut pour accorder ta guitare sur ce cours du site wink Enjoy



  • '