rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 février 2008 )
    [quote='somalien']Journée finie, plus qu'à glandouiller jusqu'au lendemain, et ainsi de suite jusqu'au week-end... Rafmoute ne doit pas être dans la même fac que moi. je serai pas en week end avant...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 février 2008 )
    Demain midi je suis en week-end ! icon_cheesygrin Vive la fac n'est-ce pas ? bravo Et en plus l'année finit fin Avril ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 janvier 2008 )
    Oh my god ! Superbe matos que tu as là ! Amazing ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2008 )

    f@b © a écrit :
    Rafmoute, t'es parti sur Mars ou quoi? ça fait un bail icon_cheesygrin
    Lol désolé mais je ne suis que peu de topic... celui-ci, le topic photo, et d'autres... donc pardon si je suis à la...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2008 )
    Hello Tristan ! Ces Suhr m'intriguent par leur look plutôt banal, mais leur son ! pas mal du tout, je dis oui ! bravo Tu peux nous parler d'elle un peu plus en détail (sauf si tu l'as déjà f...
  • Le topic photo ( le 20 janvier 2008 )

    f@b21 a écrit :
    Un Sony Ericson V630i, 2M px... C'est joli à cette taille, mais faudrait pas que j'agrandisse plus, mdr !
    C'est dejà pas mal ! Je viens de voir que il y avait des portable ...
  • Le topic photo ( le 20 janvier 2008 )
    Sacrément puissant ton portable !! hum qu'est ce que c'est ?? Ah la technologie...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 janvier 2008 )
    C'est la fin de semaine !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 janvier 2008 )
    Crévé mais content de moi ! Je reviens d'une compète de volley, j'ai gagné mes deux matchs ! smile Un peu gavé, jvais me lever à 6h du mat' demain matin, j'ai quatre heures de cours magistraux qui ...
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2008 )

    miss tick a écrit :
    Le rivage était vraiment étrange...
    image du forum
    endesaccord3 Surtout inquiètant je pense, ce sont les marques des précé...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 janvier 2008 )
    Lasagnes...mouahaha razz Pour moi c'est une bonne tortilla con patatas hecho por Papa ! razz
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 janvier 2008 )
    Oh oui moi aussi j'ai la dalle !! Je viens de finir ma semaine de partiels chanteur youpiyou ! Jsuis légèrement beaucoup crevé, mais pressé de reprendre le sport (l'aviron love ) demain !! J'ai...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2008 )
    Bien joli matos ! wink Qu'ont les Strats US Deluxe par rapport à d'autres strat "classiques" ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2008 )
    Enorme tu veux dire !! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 janvier 2008 )

    local gaz a écrit :
    Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin
    Certes ça ferait moins bien qu'avec sa S...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 janvier 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Eh oui, Kerry King n'utilise que des Marshall MG sur scène ^^ Dernier concert il y en avait 194304 sur scène pour sonoriser la salle
    Mouahaha, pratique ! Jtr...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 décembre 2007 )
    Il y en a qui sont debout à 7h44 pour faire des photos de leur guitare... icon_redface quel amour ! wink
  • tablatures "fink" ( le 29 novembre 2007 )
    Voici d'ailleurs la chanson dont recherche la tablature, si vous arrivez à déchiffrer, même un peu, faites le moi savoir ! wink merci d'avance http://media.putfile.com/Fink---If-Only
  • tablatures "fink" ( le 29 novembre 2007 )
    tu m'étonnes, c'est pas la cohue... faudrait essayer de trouver de l'aide sur le chat aussi, au cas où on rencontrerait de talentueux compositeur qui pourraient nous aider... sait on jamais smile
  • tablatures "fink" ( le 28 novembre 2007 )
    Hum et bien la tablature qui m'interesse, c'est celle de la magnifique chanson "If only"... si vous savez où la trouver, ou si vous arrivez à l'écrire, je suis preneur ! J'aimerais beaucoup l'apprendr...
  • Le topic photo ( le 07 novembre 2007 )
    Je ne peux pas vous aider ! endesaccord3 La volonté y était pourtant ! icon_redface wink Voici une petite photo de bagnole :
    image du forum
    Cherchez ce q...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 novembre 2007 )

    louisferarri a écrit :
    spylee a écrit :
    voila la petitee famille XD
    image du forum
    on voit pas grand chose^^
    Et ouai, c'e...
  • Le topic photo ( le 31 octobre 2007 )
    Peut-être un coeur ... (qui serait tombé de côté)
  • Le topic photo ( le 20 septembre 2007 )

    pius a écrit :
    et une fleur, parait qu'il y a quelqu'un qui aime bien:
    image du forum
    Ca y est tout le monde commence à me conna...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 19 septembre 2007 )
    Maynard James Keenan (Tool) Michael Pitt (Pagoda) Le chanteur d'Isis egalement. hum celui des Alan Parsons Project et celui des King Crimson
  • Le topic photo ( le 19 septembre 2007 )
    Sacrebleu il y en a qui on du pot ! wink
  • Vos Myspaces ( le 19 septembre 2007 )
  • Alors, qu'avez-vous fait de vos vacances ??? ( le 14 septembre 2007 )
    Tout à fait j'ai bien envie de vous conter mes multiples périples, mais devra attendre demain car je m'en vais d'ici peu de temps pour aller faire la rando roller sur paname ! see you tomorrow !
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 01 septembre 2007 )
    ahah j'ai seulement la double nationalité française espagnole. voilà tout wink
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 01 septembre 2007 )
    Mais dites moi il y beaucoup de Raphael ! Moi c'est Rafael (l'orthographe est différent car je suis à 50% espagnol)
  • Le topic photo ( le 30 août 2007 )
    Exact oui ! icon_cheesygrin Joli joli ! wink
  • Le topic photo ( le 28 août 2007 )
    Yes Canelle, bien joli ! wink On vit dans un beau pays ! icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 août 2007 )
    C'est vrai qu'elle est superbe. Qu'en est-il des micros ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2007 )
    Il va y avoir des MP qui vont fuser !!! icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 août 2007 )

    elladan666 a écrit :
    si t'aime pas mes fautes, t'a qu'a le créer le topic au lieu de te plaindre... tender surrender-Steve vai
    C'est sûr j'aurais pu le créer, ça aurait d'ailleurs été ave...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 août 2007 )
    Rien ! smyleybleu aller plus que 5 jours de taff... P.S.: Tant que j'y pense, est-ce qu'un jour nous aurons un titre de topic sans faute d'orthographe ?? hum Ca me ferait bie...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 août 2007 )
    Calexico - Bloodflow (frissonnnns !)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 août 2007 )
    Tool - You lied (enorme morceau de 10min13, vraiment plein d'émotion, en tout cas moi il me fait vibrer, c'est du grand Tool que je l'aime !! bravo love )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 août 2007 )
    Fichtre ! Quatre jours sans un seul post !! hum Tout le monde est mort ? ou alors personne n'a de matos à montrer...
  • Le topic photo ( le 19 août 2007 )
    Si tu parles bien de retouche photo, moi j'utilise Photofiltre, et je trouve ce logiciel bien pratique et performant ! Mais bon c'est un logiciel en téléchargement gratuit, donc je pense que ca vaudra...
  • Le topic photo ( le 19 août 2007 )
    Hey Syle, ce village me dit quelque chose... ça ne serait pas Rocamadour, dans le Lot ? Un des plus beaux villages de France d'ailleurs.
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 18 août 2007 )
    Cristina Scabbia (Lacuna Coil) Vive les belles brunes !! razz love
    image du forum
    Ahaha trop la classe ce Buckethead... :br...
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 18 août 2007 )
    Maria Callas - La mamma morta Ecoutez ça vaut le coup. (Sortez les mouchoirs !!) http://media.putfile.com/Maria-Callas---La-mamma-morta
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 17 août 2007 )
    Sous la douche: "I'm singing in the rain ! clef-treble " Au bureau: "Je ne veux pas travailler ! je ne veux pas déjeuner ! clef-treble " P.S.: Bon encore déjeuner jveux bien c'est ma pause !
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 17 août 2007 )
    Sinon moi en ce moment c'est "Blue suede shoes" d'Elvis. Avec le déhanché qui va avec bien sur razz "Blue ! Blue ! Blue suede shoes ! Blue ! Blue ! Blue suede shoes, baby !!" smile_cool chanteur P.S...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 17 août 2007 )

    dede62 a écrit :
    Il m'arrive de chanter "Dora L'Exploratrice" icon_cheesygrin Ou "Mary" de Black Bomb A. smile_cool La classe sous la douche icon_cheesygrin
    ouille ouille ouille !! Chanter "Mary" !! je me demande ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 août 2007 )
    Tu as devant toi un des meilleurs grimaceurs du site !! icon_cheesygrin bravo
  • Le topic photo ( le 16 août 2007 )

    dede62 a écrit :
    J'adore la photo des immeubles love
    Ouai c'est bien joli, dans cette région, ce genre d'immeubles colorés sont un peu partout.
  • Le topic photo ( le 16 août 2007 )
    J'aime bien la photo du papillon ! wink Voici quelques (enfin il y en a beaucoup mais bon...) photos de mes vacances en Espagne (à Gijon, Asturies): Mioum... [img]http://img262.imageshack.us/im...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 août 2007 )
    Purée Quentindemontargi à cause de ton avatar j'ai trop envie de manger de la choucroute !!! razz razz Trop faim !!! P.S: escusez ma dérive du sujet, mais je ne pouvais pas m'en empècher.....



  • '