Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Elle sont bien mieux comme ca wink
image du forum

image du forum


image du forum

image du forum


na sont toutes très belle en tout cas ! icon_cheesygrin

merci c'est gentil icon_redface

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Elles sont toutes belles, sauf l'Ibanez, qui n'est point à mon gout...

nls

Rassure-moi, tu parles pas de la mienneuh? endesaccord3

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
nls a écrit :
Rassure-moi, tu parles pas de la mienneuh? endesaccord3


Non la tienne me plait bien t'inquiète pas wink

c'est la couleur qui te gène?

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
musicmen2 a écrit :
c'est la couleur qui te gène?


oui, j'aime pas trop.

ah! d'accord j'aimais pas non plus mais au prix ou je l'ai eu la couleur je m'en foutait un peu.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
musicmen2 a écrit :
ah! d'accord j'aimais pas non plus mais au prix ou je l'ai eu la couleur je m'en foutait un peu.

je comprend ! le principal est le son ! wink

justgta

Artiste très motivé
370 messages
musicmen2 a écrit :
ah! d'accord j'aimais pas non plus mais au prix ou je l'ai eu la couleur je m'en foutait un peu.


Malgrès tout, ca apporte un peu d'orginalité par rapport a ce qu'on voit encore et encore... smile_cool

surtout que c'est une affaire de gout parce que moi j'aime bien.ET puis si le son et bon et que tu l'a eu a un bon prix.

tant mieux si y en a qui aime enfin sa fait un peu plus de 3 ans que je l'ai donc je m'y suis habitué, je commence à l'aimé icon_cheesygrin

en même temps vu les (magnifique) guitare que tu possede tu doit etre plutot blues rock.Alors que la ibanez sa m'a l'air d'être une pure gratte de metal.

quand j'ai eu ma première gratte (la telecaster) j'était bien blues-rock ensuite j'ai eu ma première gibson (la vegas) j'ai fait du shadows puis venu ma flying j'ai commencé à faire du hard rock et l'ibanez me sert pour le métal voila en faite j'ai mes périodes et vu que je joue dans 3 groupes différents elles me servent toutes




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+