rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )
    oui !! moi j'ai ces Dunlop, du 0.58mm au 1.2mm jcrois, c'est du bon. En même temps jpourrais jouer avec un coin de carte banquaire legerement limés ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )
    [quote='f@b ©']Pour ma tele, faut qu'ils soient bien rigides ( 10-52 ) car quand je la prends, c'est pour faire de la rythmique, par contre, quand j'prends la SG ou la LP , il faut que je sente la co...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    Moi j'les prends mi-souples En ce moment, mon préféré est un Dunlop Lucky 13
    Ouai moi j'ai toujours aimé les 0.70-0.80 mm, je sais pas si c'est souple mi souple ou quoi ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )
    oh ca m'a l'air bien épais ça ! combien de millimetre ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    hé raf, j'ai un concert le 23 à Vincennes wink
    oh cool, faut pas que rate ca pour une deuxième fois ! endesaccord1 c'est où précisemment ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    [quote] Je reve que tous les partochars sont ensemble pour un mega boeuf autour d'un verre de l'amitié..
    c'est pas souhaitable ...y a de la partocharde qui subirait mes ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )
    Tu me fais me rappeler qu'il faut toujours que j'organise un jour ou l'autre une rencontre des partochards d'ile de france... qui serait chaud pour venir dans les semaines a venir ? Moi je suis en va...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )
    Ralala razz vous faites baver tout le monde... les deux voisins les plus désirés ! Si vous etiez mes voisins, je vous paierais pour jouer dla gratte à fond les lampes toute la journée (et même la n...
  • Pack ou pas pack? ( le 15 juin 2007 )
    [quote='marron37']je dirai pas pack MAIS certains magasins peuvent te proposé un "pack maison" qui peut etre sympa ...genre choisi une bonne gratte et demande un bon ampli qui va avec ...mais tu dis p...
  • Pack ou pas pack? ( le 14 juin 2007 )
    Oh oui pour ce prix là, tu as 2 voire 3 packs icon_redface . Et renseigne toi bien de tout les côtés pour ton achat, parce que souvent on se précipite mais on manque des trucs, et c'est alors bien dommage......
  • Vos chansons préférées de DEFTONES ? ( le 14 juin 2007 )
    Moi j'ai été déçu par le dernier album...à part beware the water, je trouve qu'ils ont bien baissé de niveau, en tout cas, j'apprécie moins...
  • aimez vous lovex ( le 14 juin 2007 )
    Jte le fais pas dire ! icon_cheesygrin Non qu'est ce que c'est ? Fais nous découvrir vu que nous sommes ignorants...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    chiba34 a écrit :
    t as jamais essaye la goldtop sans pickgard ?
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Aha ca aura...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juin 2007 )
    Ca va c'est pas trop la corvée d'entretenir de genre de bijoux razz
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 juin 2007 )
    [quote='forrest62']mon epihone les paul standard + [URL=http://img128.imageshack.us/my.php?image=31052007103xp0.jpg]
    image du forum
    [/URL] [/quo...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )

    deviantart a écrit :
    moi aussi j'ai le bac de français : écrit le 12 et oral le 27 pour l'oral faut avoir le smile icon_cheesygrin
    Oh pas trop trop ! S'il te sens trop en confiance, il va vouloir te ...
  • guitarbt is dead? ( le 05 juin 2007 )

    rage of rock a écrit :
    Chez moi ça marche pas sad
    C'est effectivement pour ça que fande se demande si le site est mort ou non icon_cheesygrin
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    le 21 j'lui ramene des biscuits apero et une bonne bouteille au prof alors smile_cool icon_cheesygrin
    mdr et du café ils en raffolent !!
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )
    [quote='f@b21']La prof devant laquelle je suis passé était vraiment sympa, elle a été rassurante et tout (surtout que moi je suis un pire stréssé alors quand il s'agit d'oral, hum. Bon elle sentait la...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )
    lol c'est leur technique de deconcentration. Moi quand je suis passé j'étais le dernier de la journée, le prof était fatigué, avait bu 37 café dans la journée, alors ça a été vite, il m'a dit "tu sais...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    oral le 21 moi, l'jour d'la fete de la zik icon_cheesygrin faut j'retrouve tous mes textes... lol
    Ah oui les fichus textes disséminés dans tous les recoins de la chambre...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    je le passe dans une semaine icon_cheesygrin j'ai juste commencé a réviser icon_cheesygrin
    Aha pas bien ! icon_cheesygrin
  • Idée de récompense ( le 05 juin 2007 )
    icon_cheesygrin Sinon ya les tringles à rideau, les clefs de 19, les couteaux à beurre,etc... Te voilà avec plein d'idées !! icon_cheesygrin Sinon j'ai une autre super idée: Tu t'achètes un panneau photovoltaïqu...
  • Le topic photo ( le 05 juin 2007 )
    Ta première photo aurait été encore plus belle sans cette satanée chariotte !! wobble Tu aurait dû la brûler avant de prendre la photo icon_cheesygrin hammer
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )
    ça me rappelle le bon vieux temps le brevet...premier examen...premier stress, mais remporté avant même de l'avoir passé icon_cheesygrin
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 05 juin 2007 )
    Moi c'est Rafael !!! Ecrit à l'espagnol car je suis d'origine espagnole !! Olé !!! icon_cheesygrin
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )
    Bonjour à tous chers et chères Partochard(e)s ! Les exams sont proches, comme le baccalaureat pour la majorité je pense, mais il y a aussi le brevet des collèges, les bacs pro, les bep, les cap, le...
  • Idée de récompense ( le 05 juin 2007 )
    [quote='adrienovich']"je veux devenir ingénieur" le chemin est encore long mon petit : passer en terminale réussir ton bac S entrer en prépas se casser la tronche faire une licence (3ans) ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juin 2007 )
    image du forum
    PS: Super ton interprétation de Sultans of swing F@b, bien joué wink on retrouve parfaitement l'ambiance de Knopfler.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juin 2007 )
    La photo est toute petite, tu as dû la formater. Il faut selectionner sur imageshack 640*480, ca sera mieux. ensuite tu copie le lien direct, et tu met
    image du forum
    autour du lien. et Hop ca apparait ...
  • Le topic photo ( le 03 juin 2007 )
    Qu'est-ce que c'est mignon ces petites boules de poil icon_redface
  • Problème avec le site ( le 03 juin 2007 )
    [quote='adrienovich']ça fait quelques jours que par moments j'ai un mal de chien à afficher les pages du forum, très souvent quand je clique sur un topic, il commence à charger puis s'arrête, et je n'...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 25 mai 2007 )
    Bon mesdames messieurs les Partochards, une prochaine rencontre sur Paris sera fort agréable sous le soleil, donc ce que je propose, c'est que chacun dise quand il sera indisponible pour cause de vaca...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 mai 2007 )

    miss tick a écrit :
    [quote='rafmoute']
    image du forum
    hum mais comment tu fais ca???? tin, j'en pleure de rire! la prochaine re...
  • Le topic photo ( le 22 mai 2007 )

    littlepea a écrit :
    syle a écrit :
    image du forum
    Hooooo... cet air intelligent...
    fiouu ! quel boîte cranienne !! bravo ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 21 mai 2007 )
    icon_cheesygrin merci bien. Il faudrait que me fasse une vraie seance photo encore plus sérieuse, pour que je m'améliore icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 21 mai 2007 )
    Les grimaces doivent rendre laid non ? Je pense que je suis doué là-dedans alors icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 21 mai 2007 )
    Délires du soir, bonsoir !
    image du forum
    image du forum
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 18 mai 2007 )
    Ah ah pas mal Pius, ton expression caracteristique me manquait icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 18 mai 2007 )
    [quote='aranelval']Je suis hors concours, mais bon, pourquoi pas!
    image du forum
    "Mon Dieu, chéri, c'est affreux!!" [IMG]http://img301.ima...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 mai 2007 )
    Arggg !! le méga-pied !!! love maitre Hot rod + Tele = BONHEUR love
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 11 mai 2007 )
    Mais non ! tout début est méritant ! icon_cheesygrin (purée je viens de trouver cette phrase, de moi-même, c'est sorti tout seul, je suis tout content je la trouve très belle icon_cheesygrin razz )
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 09 mai 2007 )

    miss tick a écrit :
    rafmoute, tu m'avais caché ce talent...je te verrais plus jamais pareil!!! bravo
    Et oui icon_cheesygrin j'ai des talents cachés... pour la peine je me referrai des photos un...
  • Le topic photo ( le 07 mai 2007 )
    Oui c'est vrai que la première colle la mieux à la définition du tohu-bohu...j'aime bien. smile J'espère que tu vas gagner wink
  • mes stats se font la malle !!!! ( le 05 mai 2007 )
    Pas de flood pour autant hein ? razz wink icon_cheesygrin
  • vibration en haut du manche ( le 05 mai 2007 )
    Effectivement, c'etait une des petites visses icon_redface merci bien.
  • vibration en haut du manche ( le 03 mai 2007 )
    Oui j'ai le même probleme sur ma classique, la corde de sol (nylon) vibre au niveau des mecaniques... c'est un peu chi**t à la fin...enfin ce n'est pas vraiment la corde, vu que ca se passe au delà d...
  • cherche Tab misirlou ( le 30 avril 2007 )
    il y a celle ci aussi sur le site, et je crois egalement qu'il y en a 2 autres de cette superbe chanson de Dick Dale wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,DALE+DICK,B.O.+de+Pulp+Fiction,3036...



  • '