rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 octobre 2006 )
    Ne pas acheter de Stagg !!! J'ai fait l'erreur et je regrette. Cependant, les stagg sont bien si on a la possibilité de changer la guitare 6 mois environ plus tard... Donc c'est juste pratique pour dé...
  • Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious" ( le 28 octobre 2006 )
    Merci quand même je vais voir si elle est correcte. wink
  • Quel est voter style de prédilection ?? ( le 28 octobre 2006 )
    hip hop ? icon_cheesygrin Du Cypress hill, ca peut se jouer à la gratte vu qu'il y a un guitariste dans ce groupe mythique.
  • tablature genre cimetiére,halloween ( le 28 octobre 2006 )
    Il y a aussi le début de la reprise de "sweet dreams" par Marylin Manson qui est sympa comme tout. (il y avait pas à chercher bien loin ^^)
  • JE CHERCHE UNE SUPER TAB QUI SONNE BIEN ( le 20 octobre 2006 )
    Et oui j'aurais bien voulu tenter de jouer cette chanson (certes très jolie) au piano mais il me manque le principal pour cela : le piano icon_cheesygrin Je ne dispose que d'une guitare electrique et d'une sè...
  • chimaira ( le 19 octobre 2006 )
    Si ca vous di, je viens de déposer la tab de "implements of destruction"... wink
  • Pleymo ça vous dit quelque chose???? ( le 19 octobre 2006 )
    J'aimais bien y jouer quand j'étais petit ... icon_cheesygrin Bah quoi c'était marant non ?? icon_cheesygrin Bon d'accord jvais dormir un peu...
  • JE CHERCHE UNE SUPER TAB QUI SONNE BIEN ( le 19 octobre 2006 )
    Hello les gens, Je suis en manque d'inspiration en ce moment sad ... N'auriez vous pas une petite tablature à me conseiller d'apprendre, un ptit truc sympatoche à jouer, tous styles confondus (met...
  • Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious" ( le 19 octobre 2006 )
    Il faut avouer que ça peut être sympa à jouer ^^. J'accepterai une tab avec plaisir.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    Ah entendu merci du conseil wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    Je parle bien entendu de guitare électrique
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    désolé pour le "double message" icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    Je vais sans aucun doute passer pour un petit joueur, mais que pensez vous des grattes Stagg ? Moi j'ai une premier prix, la S302, cela à cause du fait que je debute et que j'ai un tout petit budjet (...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    Je vais sans aucun doute passer pour un co*, mais que pensez vous des grattes Stagg ? Moi j'ai une premier prix, la S302, cela à cause du fait que je debute et que j'ai un tout petit budjet (elle a co...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 septembre 2006 )
    zut, c'est tous petit ! Comment ce fait-ce ??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 septembre 2006 )
    Voici juste les guitares que j'aimerais avoir...donc que je n'ai pas encore snif sad [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=60thstratmexax6.jpg] [IMG]http://img19.imageshack.us/img19/3235/60ths...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 septembre 2006 )
    ah cool c'est apparu !! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 septembre 2006 )
    mon lien, c'est ça : [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] Que dois-je faire pour qu'on voit la photo ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 septembre 2006 )
    Arrêtez avec vos photos !!!! Je bave !!! sad
  • TABLATURES DE E TOWN CONCRETE ?? ( le 26 septembre 2006 )
    Salut à tous, je connais le groupe e town concrete depuis presque un ans et leur dernier album "Made for war" a été un de mes coups de coeur. La creativité du guitariste m'a donné envi de jouer toutes...
  • Peur de péter mon vibrato !! ( le 22 septembre 2006 )
    fichtre...
  • Peur de péter mon vibrato !! ( le 22 septembre 2006 )
    voilà qui me rassure. merci PS: J'arive pas à acceder au chat de partoch. Quand je clique dessus tous se met en route comme d'habitude, et je vois apparaître la fenètre du chat pendant une seconde ...
  • Peur de péter mon vibrato !! ( le 22 septembre 2006 )
    ba ouè mais j'ai l'impression que ce grincement provient de mon chevalet...
  • Peur de péter mon vibrato !! ( le 22 septembre 2006 )
    ouais il se trouve que ma gratte c'est vraiment un premier prix (200€ icon_cheesygrin ), donc je suis encore pas mal timide sur le chevalet, d'autant plus que lorsque j'appuie dessus il y a des ptits bruits de g...
  • Peur de péter mon vibrato !! ( le 22 septembre 2006 )
    ouais il se trouve que ma gratte c'est vraiment un premier prix (200€ icon_cheesygrin ), donc je suis encore pas mal timide sur le chevalet, d'autant plus que lorsque j'appuie dessus il y a des ptits bruits de g...
  • Peur de péter mon vibrato !! ( le 21 septembre 2006 )
    ok merci les gens. wink je vais pouvoir m'amuser desormais icon_cheesygrin
  • Peur de péter mon vibrato !! ( le 07 septembre 2006 )
    J'ai une stagg S302 (un premier prix, et j'ai peur lorsque j'utilise mon vibrato (un vibrato classique, c'est à dire une tige de métal à visser sur le chevalet) de péter mon chevalet puisque je le voi...
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 24 août 2006 )
    Je trouve que ce groupe de "métal" a changé la vision du métal. Premièrement la chanson grâce à laquelle ils ont gagné est de la m*rde en barre, donc ca baisse caremment le niveau du métal, et deuxièm...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 23 juin 2006 )
    bijour l'elfe, je connais cet artiste grace a la chanson heartbeats que j'ai entendu a la station de radio Nova (101.5 pour ne pas faire de pub^^). J'ai tous de suite été envouté par la douceur des ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 juin 2006 )
    - Steve Vai - Joe Satriani - John Petrucci => G3 !!
  • les trois meilleurs albums ( le 23 juin 2006 )
    1) Unknown pleasures ( Joy division ) 2) Lateralus (Tool) 3) punk in drublic (NOFX)
  • le meilleur album de Metallica ( le 23 juin 2006 )
    Master of puppets of course !! un vrai chef d'oeuvre !! bravo maitre
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 23 juin 2006 )
    Lateralus de Tool tout simplement enorme comme musique envoutant... maitre
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 04 juin 2006 )
    Selon moi, le meilleur batteur serait soit Neil Pert, soit Danny Carey (Tool), ou joey jordison...



  • '