Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
éhé elle m'a l'air bien méchante comme tout celle-ci aussi ! Dans ce cas là, qu'est ce que ca change d'avoir deux (mêmes) micros, par rapport à la gratte de Vitramus ? à part surement que ca envoie plus de patatte...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Des sons moin sec, mais perso niveaux look je prefere la gratte a vitramus icon_cheesygrin mais celle la doit envoyer aussi du bois !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bidiou oui !!! icon_cheesygrin cette gratte, c'est pour les metalleux purs et durs ! touts les riffs passent la dessus c'est exceptionnel ! les plans c'est pareil, aucun ne peux resister ! le manche est une autoroute et l'accès aux aigus est fantastique malgré le manche vissé.
Le floyd est indesacordable ! icon_cheesygrin et elle pète le style icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
bidiou oui !!! icon_cheesygrin cette gratte, c'est pour les metalleux purs et durs ! touts les riffs passent la dessus c'est exceptionnel ! les plans c'est pareil, aucun ne peux resister ! le manche est une autoroute et l'accès aux aigus est fantastique malgré le manche vissé.
Le floyd est indesacordable ! icon_cheesygrin et elle pète le style icon_cheesygrin


Voilà, mais bon avec ça, c'est trop facile ! Moi je préfère jouer avec ma Jim Harley, ne pas savoir quand le vibrato va baisser la hauteur de toutes les cordes de 2 tons 1/2 et bosser ma technique pour avoir un super son avec une gratte comme celle là icon_cheesygrin

Evidement, c'est une blague ... quoi que, c'est bien le trip à Jack White je jouer avec des guitare injouables...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est bien certain que ce genre d'instru ça fait pas dans la dentelle, en fait il n'y à qu'un micro sur la dk6 tout simplement parceque elle est conçu pour un style ou on utilise pas le micro manche icon_cheesygrin hammer J'imagine que ça réduit le cout au final aussi.

La m2 est superbe, ca me fait envie de voir un si bon floyd icon_cheesygrin Par contre une question, c'est pas génant la position du potar de volume ? on risque pas de le tourner en jouant ? il y à plein de place sur la gratte mais ils le mettent juste sous le micro chevalet comme sur les jackson dinky smyleybleu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
on le touche un peu mais il est tellement vissé qu'un coup de main rapide ne fait rien icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Enfin, j'ai récuperer mon appareil photo, voila donc ma Mustang, une réissue du 65, mais pas mal modifiée:



image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Donc, avec le luthier on a decidé de commencer par tailler le sillet pour faire passer des 10-52, puis de remplacer le chevalet par l'equivalent Fender du Tune-o, (plus de Gotoh en stock) ensuite, de bloquer le vibrato. Pour le micro birdge, l'original a été remplacé par une Jeff Beck Jr., et pour les switchs, au lieu de garder le systeme debile de Fender, le switch neck sert de selecteur de micro, et l'autre sert a passer le Jeff Beck en micro simple ou double!
Un régal!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Belle gratte !
Je reposte mes pelles...
( desolé les bas débit )

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Avec l'equalizer en Rack au dessus de l'ampli ibanez
image du forum


Et avec l'aube de communion de mon frere icon_cheesygrin

image du forum


Bons voilà mon matos
image du forum

la famille au complet
image du forum

voilà ma Squier Showmaster, qui va bientot avoir 2 ans de bons et loyaux services, avec le Marshall CD15R que je regrette
image du forum

Voici ma Fender DG14SB qui est génialissime, un son au top avec sa table massive, un instrument que je ne regrette pas du tout...
image du forum

Voila ma basse Storm ainsi que ma première guitare, une Ispana, qui a une bonne dizaine d'années, ma soeur l'utilisait autrefois^^, et l'ampli basse Drive
image du forum

une autre pour la route, avec le Ukulele Stagg posé sur le sol
image du forum

et finalement voilà mes effets behringer que je vais changer, donc une Tube Overdrive, une Chorus, et une Ultra Metal, ainsi que ma chérie de Dunlop Wah!!
et mon énorme Stack Marshall 2*2watts^^
image du forum

et voila c'est fini

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Belle famille, faut vraiment que je m'achete une Wah

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bon alors je reposte mes bébé ... bump bump

image du forum


love love love love love love

image du forum


goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
waouuuuuuuuu .........

fausse manip pour la taille... désolè smyleybleu

au moins on voit bien le mur "en travaux" icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
final sky
final sky a écrit :
Belle famille, faut vraiment que je m'achete une Wah


Mdr en habit de communion, tu a trouvé ton style pour ton futur groupe ! icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
goumpo
goumpo a écrit :
waouuuuuuuuu .........

fausse manip pour la taille... désolè smyleybleu

au moins on voit bien le mur "en travaux" icon_cheesygrin


Et ouais Gumpo, tu RE-poste, mais tu ne RE-dimensionne pas c'est le moins qu'on puisse dire bravo

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

final sky
final sky a écrit :
Belle famille, faut vraiment que je m'achete une Wah


Mdr en habit de communion, tu a trouvé ton style pour ton futur groupe ! icon_cheesygrin


A ouai c'est vrai que sa peut le faire le mode " Jesus Love Rock " icon_cheesygrin
Sauf que sa fait une baille que j'ai fait ma communion alors c'est un peu petit

EDIT : Sinon Gumpo Belle Grande Famille icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+