Quelle chanson vous chanté sous la douche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je chante "i wanna fuck a dog in the ass" de blink 182 (une chanson a découvrir)

kurt cobain alive a écrit :
moi je chante "i wanna fuck a dog in the ass" de blink 182 (une chanson a découvrir)


a ne pas faire avec ton berger allemand surtout sous la douche!!!! icon_cheesygrin

kurt cobain alive a écrit :
moi je chante "i wanna fuck a dog in the ass" de blink 182 (une chanson a découvrir)



il y a aussi "put the finger on you" de acdc (chanson à explorer surtout sous la douche)

ok hammer hammer hammer je connais la sortie c'est un topic qui doit rester propre!!!!

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
j'aime bien chanter les chansons des Wriggles à tout va !!! love bump icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
hal01 a écrit :

kurt cobain alive a écrit :
moi je chante "i wanna fuck a dog in the ass" de blink 182 (une chanson a découvrir)



il y a aussi "put the finger on you" de acdc (chanson à explorer surtout sous la douche)

ok hammer hammer hammer je connais la sortie c'est un topic qui doit rester propre!!!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais mais sous la douche quoi qu'il arrive au final tout est propre, à moins que sur la fin tu chantes cette chanson juste avant de te réssuyer icon_cheesygrin


note-16 moi ce que j'aime chez daniela, c'est que le peu si mettre à ....... note-16

smyleybleu

bea moi sa dépend de l'humeur:

-si je suis joyeux c 'est wonderwall (de Oasis)

-si je suis triste c'est Cendrillon (de Telephone)

-si je sais pas quoi chanter c'est nothing else matter (de Metallica) bie que j'adore cette chanson chanteur

you can leave your hate on (quand je me déshabille !! icon_cheesygrin )

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
Moi ces temps ci je chante "c'est les vacances!" :p ^^
J'écoute Oui fm pis je chante, du moins j'essais, ce qui passe ^^
les plus recentes sont:
- "imagine" la cover de Jack Johnson
- une compo ^^


Bonne Vacances au passage!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Ca depend...
Des fois, je chante "Niaaaaaaahhhhgggg, c est froiiiiid !!!"
D autres fois "hyaaaaaaaaaaaarrrrrrrr, ca brule !!!!"
icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
clef-treble Tea for two, and two for tea ! Me and you, and you and me ! clef-treble

icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Celle qui me passe par la tête.
Souvent Bohemian Rhapsody ou Manic Depression ou Where is my Mind ou Stairway to Heaven... Ou des fois des trucs nuls.
L'autre jour c'était Californication et puis après Boys don't Cry (ça faisait longtemps que j'avais pas chanté sous la douche icon_cheesygrin ). Aujourd'hui c'est I want to Hold your Hands icon_cheesygrin . Je l'ai dans la tête depuis ce matin alors forcément c'est obligé icon_redface .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
junki

Artiste en devenir
476 messages
Ca dépend ce qui passe dans le lecteur CD localisé a 2 mètres de la douche...
No stress je ne suis pas couZin de Cloclo...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
du Michael Jackson ou des chansons d'amour icon_cheesygrin ( genre Love's Divine ou Sous le Vent) icon_cheesygrin

Moi je dors sous la douche

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'croyait que tu pogotais sous la douche ! trop décu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lady, chant, sous, douche, moi, aime, bien, sigin, chanson



+