rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 avril 2007 )
    Arg ca fait enormément de bien un bon JBT, ma préférée jusqu'au jour d'aujourd'hui restant Funky Tonight love love obligé de danser dessus icon_cheesygrin
  • morceaux a jouer au doigts ( le 26 avril 2007 )

    pierro94 a écrit :
    -_- dit moi toi et ton ordiça fait 12 ^^ si google n'est pas ton amis demande a tes amis ^^ icon_cheesygrin
    Dis-moi, tout le monde est sensé savoir ce que c'est ce format ? Et ...
  • morceaux a jouer au doigts ( le 26 avril 2007 )
    Bizarre, c'est quoi le format des tablatures ?? hum je peux pas les lire c'est du .ptb hum
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 avril 2007 )
    Brian eno - by the river Brooklyn funk essentials - istanbul twilight Buckethead (album solo, que je trouve très interessant d'ailleur)- frankenseuss laboratories Busta Rhymes - touch it ( Ge...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 avril 2007 )
    E town concrete - Do you know what it's like BB King - The thrill is gone love love love Body Count - Necessary evil
  • Le topic photo ( le 25 avril 2007 )
    Moi c'est Paris et mon jardin icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 24 avril 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je connais ça l'odeur du pain (ou des voitures) brulés, à argenteuil icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 24 avril 2007 )
    Encore de belles photos ! Ne t'arrète pas ! wink
  • Le topic photo ( le 24 avril 2007 )
    J'avoue qu'elles sont spéciales icon_cheesygrin mais très belles.
  • Le topic photo ( le 24 avril 2007 )
    Très belles photos Cannelle ! J'aime tes fleurs, je les aime en général icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://img292.imageshack.us/img292/4474/dscn4...
  • Le topic photo ( le 23 avril 2007 )
    [quote='ptidoudou06']alors regarder c'est un bouquetin oui mais c'est pas pour ca regarder comment il faisait beau ce jour la ben c'était euh y'a trois jours .. ouais vive les vacances icon_cheesygrin http:...
  • Jeux interdits ( le 23 avril 2007 )

    ch.an a écrit :
    bonjour à toi!!! "jeux interdits" est de Narciso Yepes et j'ai repéré de bonnes tablatures dans la rubrique "cinema"
    endesaccord1 regarde ce que j'ai mis page précédente wink
  • Jeux interdits ( le 22 avril 2007 )
    Oh oui ca doit être génial de jouer Stewball à la guitare, en chantant, les yeux dans les yeux de quelqu'un d'autre ... love icon_cheesygrin Rafmoute le romantique icon_cheesygrin
  • Jeux interdits ( le 22 avril 2007 )
    [quote='cybermamie']Merci pour l'info, old domi. Cybermamie n'est pas une musicienne avertie et surtout pas en ce qui concerne la guitare qu'elle a pratiquée dans des temps très anciens, à une époque ...
  • Le topic photo ( le 22 avril 2007 )

    pitchounoute a écrit :
    [quote='rafmoute'] [quote='pitchounoute'] [quote='rafmoute'] Je t'accueille et te fais une visite guidée de Paris si tu veux icon_cheesygrin
    C'est gentil ^^ { décidément, g...
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )
    image du forum
    image du forum
    J'adore également ces deux photos, bien que la deuxième ne soit pas...
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )
    [quote='pitchounoute'] [quote='rafmoute'] Je te suivrai volontier, je n'ai que peu de photos de Paname...et c'est bien de connaître les charmants petits quartiers de Paris, il y a de superbes photos à...
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )

    miss tick a écrit :
    tout ça pour dire que j'adôôôre Paris!et qu'il faudrait que je fasse une série de photos là-dessus...
    Je te suivrai volontier, je n'ai que peu de photos de Paname...et c'...
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )
    regarde aussi ici http://www.partoch.com/forum/post_520051,tablature.html?var=19 il y a mes autres photos du Méxique wink Que de bons souvenirs...ralala love
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )
    Je ressort aussi une photo d'une plage, au mexique, j'adore cette photo... love
    image du forum
    EDIT: elle n'a rien d'exceptionne...
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )
    bo ça doit être tout de même bien joli le Jura ^^, peut-être pas aussi animé que Paris mais bon... les beaux grands paysages manquent dans la capitale icon_redface
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )

    pitchounoute a écrit :
    Paris, Paris... maitre ^^
    Et ouai j'ai de la chance quand même d'y habiter... icon_cheesygrin Merci Popa Moman icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )
    Voici une autre modeste photo de "la plus belle avenue du monde" icon_redface
    image du forum
    Je cherche dans mon ordi d'autres photos a poster wink
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )

    miss tick a écrit :
    pitchounoute a écrit :
    La sixième est exquise* smile
    c'est ma préférée love j'avais oublié que c'était aussi long imageshack... tu post pas rafmoute???
    Ma...
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )
    Oui bien joué Miss Tick, je les trouve réussi, en particulier la première, dont les reflets s'integrent bien dans la photo wink ça crée un bon effet. Sympa aussi le cocon icon_cheesygrin je m'y glisserais b...
  • Jeux interdits ( le 21 avril 2007 )
    Oui ! Bel arrangement bravo
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )
    Ah ouai, ça c'est du bon logiciel, du logiciel de pro icon_cheesygrin . Je comprend la déchirure icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 21 avril 2007 )
    c'etait quoi comme logiciel ?
  • Gammes pentatoniques. ( le 20 avril 2007 )
    Ah tient, je sais po, je veux bien savoir.
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 20 avril 2007 )
    grave ! Exactement le même son, la même disto love bravo
  • Gammes pentatoniques. ( le 20 avril 2007 )
    C'est sûr, internet est bourré de cours comme ça ! Voilà aussi un site où tu trouveras toutes les gammes complètes que tu veux, dont les pentatoniques bien sûr wink : http://www.all-guitar-chords....
  • Jeux interdits ( le 20 avril 2007 )

    the funky monk a écrit :
    ci en faite c'est Narciso Yepes un guitariste espagnol wink
    Négatif ! icon_cheesygrin Le morceau emblématique, la fameuse romance a été longtemps considérée comme anonym...
  • Le topic photo ( le 20 avril 2007 )
    Voici une photo assez étrange selon moi, prise à Paris :
    image du forum
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 avril 2007 )
    Mesdames Messieurs les partochards d'Ile de France bonjour wink On pourrait se refaire un petit aprem un de ces week-end, et pourquoi pas le premier de Mai (samedi 5 Mai) ? Ca me manque déjà depu...
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 20 avril 2007 )
    Ben pour thunderstruck, il me semble que Angus joue bien bien avec son médiator (en tout cas dans le concert de Woodstock), mais c'est vrai que ça sonne bien aussi en tapping, chacun ses préférences.....
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 20 avril 2007 )
    Salut ! Et bien le premier morceau me parrait correct malgré quelques hésitations parfois icon_redface , le deuxième, je n'ai pas réussi à l'écouter, ca ne fonctionnait pas, et thunderstruck était joué tr...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 avril 2007 )
    France Info icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 avril 2007 )
    No I don't. Qu'est-ce ?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 avril 2007 )
    Alan Parsons Project - I wouldn't want to be like you love Beastie Boys - Brass Monkey hip hop à l'ancienneeee trop bon !!! icon_cheesygrin Birdy Nam Nam - Body, Mind, Spirit
  • Le topic photo ( le 19 avril 2007 )
    oh oui ! j'apprécie particulièrement la quatrième, les couleurs sont d'origines ? pas de retouche ? qu'est ce que la nature est belle n'est ce pas love
  • SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 18 avril 2007 )
    icon_cheesygrin oui, mais mes profs m'ont tellement gonflé en me disant que une critique peut être positive ou négative que je n'ai pas résisté à réagir... mais ce n'était pas pour offusquer icon_redface
  • concert de KORN ( le 18 avril 2007 )
    Ca aurait été avec plaisir...d'autant plus que Korn me rappelle de bons souvenirs...l'époque rebelle icon_cheesygrin hammer L'époque aussi où je me prennais pour un fou en écoutant ça, je trouvais ça hyp...
  • SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 18 avril 2007 )
    SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique ) ==> une critique peut être laudative co...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 avril 2007 )
    King Crimson - Epitaph love Du bon rock progressif des 70's, ça rajeunira les anciens d'écouter ça wink Mon père m'a fait découvrir ça, c'est génial... love
  • Pedales "john butler trio" ( le 17 avril 2007 )
    un compresseur sert à améliorer le sustain d'une guitare, c'est donc bien utile à john butler quand on voit ce qu'il joue.
  • Pedales "john butler trio" ( le 17 avril 2007 )
    Mais tu penses qu'il utilise sur cette chanson une wha-wha, corey ? Parce que le contraire m'étonnerais beaucoup. En tout cas, chapeau M. Butler bravo .
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 12 avril 2007 )
    Ouai je suis d'accord avec darkrocky sur le fait qu'il est difficile d'aprécier le travail de Tool en écoutant qu'une chanson ou même d'écouter tout un album en lecture aléatoire. Chaque album est com...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 11 avril 2007 )
    ouai tu vois là on fait mine de regarder ce qu'on joue, mais en fait on en a pas besoin, on se cachait juste du soleil qui nous éblouissait en baissant la tête icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non c'était cool, même qu...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 11 avril 2007 )
    Voilà donc les deux photos de la dernière rencontre ! C'est moi qui les poste mais c'est Miss Tick qui les avait prise, merci la miss wink icon_cheesygrin le G3 en action icon_cheesygrin : [img]http://img240.images...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 avril 2007 )
    Oui deux photos (seulement icon_redface ) devraient être postée prochainement ! Oh oui, la prochaine fois ça sera une Guiness et le destop Allemand qu'on a vu dans le pub icon_cheesygrin ahaaha Et j'espère que plus d...



  • '