rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    qu'il est mimi le pignose !! love icon_cheesygrin il envoi ? il fait combien de Watts ?
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 09 février 2007 )
    vu que c'est le firewall de norton qui me bloque, et ben j'ai activé celui de windows et je desactive le norton, comme ca je suis tranquille... icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 09 février 2007 )
    [quote='nolan76'] [quote='rafmoute']pour l'info, moi mon probleme, c'etait le firewall. je le desactive avant de me conecter a ninjam et ca fonctionne ! en esperant que ca resolve des problemes de con...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 08 février 2007 )
    pour l'info, moi mon probleme, c'etait le firewall. je le desactive avant de me conecter a ninjam et ca fonctionne ! en esperant que ca resolve des problemes de conection... wink
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    moi aussi j'ai réussi a me connecter mais je n'entend personne bien que il y ait des gens de co (un certain poulpe par exemple icon_cheesygrin )
  • Mystère concernant "Tender Surrender" de Steve Vai !! ( le 06 février 2007 )
    ah ouè cool, tout simplement !! wink Boh c'est vrai que le mystère à été brutalement cassé, l'hypothèse du nutella me paraissait interessante icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 06 février 2007 )

    adrienovich a écrit :
    c'est quoi ton firewall ?
    C'est Norton qui fait ca, antivirus, firewall...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 06 février 2007 )
    je vois pas dans mon parfeu quelque chose qui montre qu'il bloque le port 2049...où faudrais-je que je regarde ?
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 06 février 2007 )
    oui j'ai essayé avec "test.ninjam.com:2049" et ca me fait la même chose je vais verifier mon parfeu
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 06 février 2007 )
    Moi j'ai le même souci que Funkpunk. Ca me marque "Can't connect to host"... bien que j'ai installé Asio4all... Peux tu m'aider Alex stp ? Parce que l'idée est excellente, ca serait bète de ne pas pr...
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 06 février 2007 )
    -"ice water" des Cat Power -"la mamma morta" de Maria Callas => seule chanson qui me fait chialer smyleybleu
  • Mystère concernant "Tender Surrender" de Steve Vai !! ( le 06 février 2007 )
    Salut a tous mesdames messieurs les partochards, j'ai la video de la magnifique chanson "tender surrender" de Steve Vai, et je me pose toujours la même question à la fin de la video... Qu'est-ce qu'i...
  • Le topic photo ( le 25 janvier 2007 )
    j'ai pas ça ,moi, à Paris.... smyleybleu La neige qui est tombée (pendant quelques minutes) n'a pas du tout tenue... smyleybleu sniff...
  • une cole ( le 22 janvier 2007 )
    Si je ne m'abuse, on écrit pas "cole", mais "khôle" icon_cheesygrin
  • une cole ( le 21 janvier 2007 )
    Voilà une petite enigme bien mignone, la fameuse "enigme d'Einstein" icon_cheesygrin Bonne chance !! 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationa...
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )
    tout simplement effectivement...mais en tout cas c'est joli smile
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )
    le marché
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    D'habitude, une simple mise à niveau automatique suffit mais là :
    image du forum
    uuuu !! icon_cheesygrin étrange ambiance c...
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )
    ulala la dernière est bien spéciale comment l'as tu prise ?
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='rafmoute']Voilà une photo que j'ai pris, je la trouve assez belle, au niveau de l'eclairage surtout, mais je pense qu'elle serait mieux en la retouchant... qu'en pensez vous ?...
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )
    Voilà une photo que j'ai pris, je la trouve assez belle, au niveau de l'eclairage surtout, mais je pense qu'elle serait mieux en la retouchant... qu'en pensez vous ? to retouche or not to retouche ? ...
  • Le topic photo ( le 15 janvier 2007 )
    bravo encore !! vive Paris love
  • Le topic photo ( le 15 janvier 2007 )

    mouchette a écrit :
    Merci rafmoute mais la, je n'y suis pas pour grand chose! A part appuyer sur le bouton, je n'ai rien fait.
    Et bien tu as très bien appuyé sur le bouton, beau travail ! icon_cheesygrin...
  • Tablature à jouer pour deux. ( le 15 janvier 2007 )

    dydou31 a écrit :
    Et quelqu'un a des tab pour jouer a 2 guitare mais si c'est possible car je suis un débutant?
    regarde pour "emily" des From First To Last c'est plutôt simple et c'est très...
  • Le topic photo ( le 15 janvier 2007 )
    superbe les photos mouchette ! surtout les couleurs ! très beau bravo
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='bigbass']Un petit tour en Italie (je suis un peu écoeuré parce que je me rends compte que j'ai perdu pas mal d'archives : j'ai gravé des cdrom qui ne s'ouvrent pas en lecture, ça a dû bugger ...
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )

    miss tick a écrit :
    c'est l'île de Tatihou (tout petit) dans le Cotentin à St Vaast La Hougue
    Waaaaa je connais !!!! J'ai été quand j'étais petit icon_cheesygrin
  • TABLATURES DE E TOWN CONCRETE ?? ( le 13 janvier 2007 )
    personne ne connait ce groupe ? smyleybleu endesaccord3
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    Les photos du Canada arriveront au prochain épisode icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    Voici enfin quelques unes de mes photos du méxique, certes, de qualité médiocre, mais bon l'objet de chaque photo est reconnaissable icon_cheesygrin En même temps ces photos ont été prises par un jetable... icon_cheesygrin...
  • La double neck et moi :-) ( le 13 janvier 2007 )

    philoucas a écrit :
    [quote='rafmoute'] [quote='philoucas']Et pour la mienne tu fais diviser par 5 ! razz C'est bon d'avoir des contacts musiciens smile
    Lequel des prix faut-il diviser ...
  • La double neck et moi :-) ( le 13 janvier 2007 )

    philoucas a écrit :
    Et pour la mienne tu fais diviser par 5 ! razz C'est bon d'avoir des contacts musiciens smile
    Lequel des prix faut-il diviser par cinq ? 755 ? 2500 ? razz
  • La double neck et moi :-) ( le 13 janvier 2007 )

    nolan76 a écrit :
    Epiphone elle fait 755 euros http://www.thomann.de/fr/epiphone_g1275.htm Pour trouver le prix de la gibson faut multiplier par 5.
    effectivement. je pensais que c'était...
  • La double neck et moi :-) ( le 13 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin aller...j'ai une equipe de secouriste à coté de moi, près à me réanimer si besoin icon_cheesygrin
  • La double neck et moi :-) ( le 13 janvier 2007 )

    philoucas a écrit :
    C'est une shania instruments wink
    icon_cheesygrin et combien t'a t-elle coûté ?
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 13 janvier 2007 )
    et ouè...moi non plus je n'ai pas pu les voir, la rage... smyleybleu je compatie ! wink
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    très sympas tes dernières photos mouchette ! bravo
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    Je viens de resortir mes photos du Canada et du Mexique ! razz Le scan va être long ... icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    superbes vos photos big' et dime-o-flo !! bravo
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    Citation
    par contre, pour les gros plan de gratte, ou de certains autres trucs, on voit trop les micropoussières!!
    pour regler ce probleme, tu peu essayer avec photofiltre, il y a une fonction...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='bigbass']Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait peut-être réserver ce topic aux photos qui n'ont pas leur place dans d'autres topics (photos de matos, photos de vos animaux). N...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    image du forum
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    quelle couleur icon_cheesygrin
    ???
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )
    ouu c'est mimi icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    une partie du chevalet de ma gratte icon_redface
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )
    et bien tu avais raison, c'est jolitorax qui sort cette réplique en parlant d'une barque, page 11 ! icon_cheesygrin mémoire encore en forme ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )
    je m'empresse de vérifier icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    Il est plus petit que le jardin de mon oncle mais plus grand que le casque de mon cousin (Astérix chez les Bretons).
    icon_cheesygrin superbe référence bravo
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='dime-o-flo']Voila enfin ! j'ai mon amplis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il me manque que la gratte ! Pas avant février..... sad Mais bon en attendant je peux faire chauffer l'ampli...



  • '