rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    yeah ! bravo ya du bon niveau !! les zombies sont très doués pour les grimaces ! icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 09 mars 2007 )
    icon_cheesygrin ouep je suis d'accord avec vous, c'est vrai...je pense qu'on va attendre avril ou mai pour faire ca alors... moi je suis du genre impulsif niveau des rdv ^^ bon je suis en banlieue, je suis à pa...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 09 mars 2007 )
    hey samedi y aura du monde sur paris ? à qui ca dirait de sortir jouer (à la vilette par exemple) ? bon ok il fait pas très chaud mais c'est plus que supportable icon_cheesygrin moi je suis partant pour samed...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 08 mars 2007 )
    ben ouai, je disais mai comme ca, mais en avril ca peut se faire sans probleme pour moi en tout cas!! même demain si vous voulez ! razz icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 08 mars 2007 )
    Ohh ouiii, un nouveau rendez vous, pour remettre ça pour ceux qui avaient été au précédent et pour les nouveau partochard qui sont arrivé entre temps !! bump Personellement je suis à 100% par...
  • la fete des madames!!! ( le 08 mars 2007 )
    oui BONNE FETE A LA GENTE FEMININE !! [size='12']les femmes qu'on adore et qui sont à l'origine de l'humanité !!! icon_cheesygrin bravo ! Feeeeeeemmmmmeeee, je vous aiiiiiimeeeeeeuuuuu !!! :...
  • Jeu Line Rider, un jeu très simpa!!! ( le 05 mars 2007 )
    ouai je connais, c'est génial, cependant ca demande beaucoup de temps !! icon_cheesygrin sur le site de linerider il y a des videos de gars qui apparemment passent leur vie à faire ça... icon_cheesygrin http://www.lineri...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 mars 2007 )
    les maths me saoulent légerement... wobble
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 mars 2007 )
    j'ecoutais tranquilou Mr Bungle bump et là mes parents arrivent et mettent du Edith Piaff à fond les ballons... smyleybleu endesaccord3
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 05 mars 2007 )
    icon_cheesygrin ben franchement, je ne me suis jamais arrèté sur les paroles, je m'arrète à la musique, simplement... je ne savais pas qu'ils parlaient de choses aussi spéciales ! icon_cheesygrin Cependant cela ne va ...
  • Les meilleurs solos. ( le 02 mars 2007 )
    ben ouai hum ...mystère et bouse de vache icon_cheesygrin Messieurs dames les modérateurs ètes vous là ?
  • Les meilleurs solos. ( le 02 mars 2007 )
    [Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum] qui a alerté les moderateurs...
  • Les meilleurs solos. ( le 02 mars 2007 )
    oula
  • Les meilleurs solos. ( le 02 mars 2007 )
    non mais il faut trouver un autre moyen quoi, voir en combien de temps, un individu lambda decouvrant la guitare arrive à apprendre telle ou telle tab... il apprendrait come as you are en 15min peut ê...
  • Les meilleurs solos. ( le 02 mars 2007 )
    c'est sûr...va faloir alors faire un classement pour chaque niveau !! icon_cheesygrin -un de point de vue d'un débutant; -un de point de vue d'un amateur; - confirmé; - ...
  • Les meilleurs solos. ( le 02 mars 2007 )
    excellente idée bigbass ! bon boulot ptipois ! icon_cheesygrin
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 02 mars 2007 )
    cependant merci beaucoup aria pour tes gammes !! icon_cheesygrin wink
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 02 mars 2007 )
    tenez, si vous voulez toutes les gammes accessible simplement, ce site est génial !! wink http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=10&scch=D&scchnam=Major&g... edit: merci f@b ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 mars 2007 )
    georgia on my mind !!! love
  • comment fait gary moore ??? ( le 02 mars 2007 )
    cependant dans l'autre topic, il y a peu de réponse concernant la technique permettant de faire sortir un feedback à la hauteur que l'on veut... j'avais entendu parlé aussi que l'orientation de la gui...
  • comment fait gary moore ??? ( le 02 mars 2007 )
    dacodac...je sens que ca va crier dans la maison cet aprem !!! gare aux noreilles pour moi et les voisins !! jpourrais toujours faire ça dans le jardin :p je suis en train de lire le topic sur les f...
  • comment fait gary moore ??? ( le 02 mars 2007 )
    ouai, le gain à fond, why not, mais j'arrive pas à le mettre plus fort que le quart de la jauge, parce que au delà, il faut que j'éloigne mon ampli d'une dixaine de mètres pour jouer, c'est trop fort ...
  • comment fait gary moore ??? ( le 02 mars 2007 )
    détail à prendre en compte effectivement icon_cheesygrin c'est pas ma Stagg qui va crier comme sa guitare !!
  • comment fait gary moore ??? ( le 02 mars 2007 )
    zut alors ! drolement fortiche le Gary ! j'en reviens pas, on a pas besoin d'être proche de l'ampli pour qu'un larsen sorte ? en même temps moi j'en sort qu'un que lorsque je suis à 50 cm de mon peave...
  • comment fait gary moore ??? ( le 02 mars 2007 )
    Bonjour à tous, je ne savais pas trop où mettre ce topic, j'ai donc pensé en définitive qu'il devait avoir sa place dans le pub de partoch. Voilà, il y a juste une petite chose qui me tarode depuis...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 01 mars 2007 )
    fichtre je suis parti trop tôt pour entendre ca sad
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 26 février 2007 )
    [quote='guitar_fun']Un peu de romance dans ce monde de Brute XD Jeux interdits c'est du gateau à jouer ... y'a pire ( ou mieux )les amis ... Asturias D'Isaac Albeniz par exemple : http://youtube....
  • problème pour pincer une corde... ( le 26 février 2007 )
    salut tomazed, ben je n'est jamais vu de tel objet dans des magasins, mais je pense que ca peut se bricoler avec, par exemple, quelque chose qui s'apparente à un dé à coudre mais un peu rafistolé de ...
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 22 février 2007 )
    6.98 sec pour ce jeu http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/interville.htm icon_cheesygrin bump edit:6.06sec edit2 : 4.09 sec edit 3: 3.78sec et j'arrive pas à aller plus vite icon_cheesygrin faut juste...
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 22 février 2007 )
    [quote='Dreamslayer']Bonjour je vous envoie le lien vers un petit jeu en flash ou apparement, je tiendrais un record invraisemblable de 61.994 seconde . Donc j'aimerais savo...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 20 février 2007 )

    f@b © a écrit :
    webmaster a écrit :
    C'est bon ça smile_cool C'est qui qui chante ?
    ligne soliste : Corey, ligne rythmique+v...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 20 février 2007 )
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img234.imageshack.us/img234/6126/image004gl4.jpg [/IM...
  • une cole ( le 20 février 2007 )
    [quote='cafardos']Un chien... Il n'est pas ce qu'il suit (un homme) car s'il était ce qu'il suit il ne serait pas ce qu'il est... Tout de suite plus simple à la troisième personne, hein icon_cheesygrin ? [/quote...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 20 février 2007 )
    je suis en pleine séance poterie sur ma gueule icon_cheesygrin
  • une cole ( le 20 février 2007 )

    cafardos a écrit :
    Hmmmm... Zut j'en connaissais plein des comme ça... "Je ne suis pas ce que je suis mais si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?"
    boh.....
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 20 février 2007 )
    il fallait que je m'y mette icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
  • une cole ( le 20 février 2007 )
    [quote='cafardos'] [quote='flobass']Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination...
  • une cole ( le 20 février 2007 )

    cafardos a écrit :
    Euuuuuh... Il a neigé cette nuit et il est tombé deux fois plus de neige dans le jardin de mon voisin que dans le mien... Pourquoi ?
    son jardin est deux fois plus grand que...
  • une cole ( le 20 février 2007 )
    [quote='flobass']Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination, il prend 84 pers...
  • une cole ( le 20 février 2007 )

    cafardos a écrit :
    Bien joué, en effet puisque MOI j'allais au marché et je les ai CROISES... Donc ils allaient dans le sens inverse...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin youpi aller hop, suivante !! icon_cheesygrin :bond...
  • une cole ( le 20 février 2007 )
    [quote='cafardos']En allant au marché, j'ai croisé l'homme aux sept femmes. Chaque femme avait sept paniers. Dans chaque panier étaient sept chats. Femmes, paniers, chats, combien allaient au march...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 19 février 2007 )

    f@b © a écrit :
    Maintenant va falloir penser à créer un ptit répertoire, facile pour les débutants, pour pas qu'ils se sentent exclus .
    ouep bonne idée icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 18 février 2007 )
    oui c'est possible avec un micro, mais il faut que tu règles la configuration audio dans les options, et choisir ton micro wink
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 17 février 2007 )
    Soit, c'est vrai que la musique est spéciale. icon_cheesygrin
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 17 février 2007 )
    hum waa, je suis profondemment choqué !! Chacun ses goût, c'est sûr mais bon... le fait de comparer la musique de Tool à un épisode de Derrick me perturbe icon_cheesygrin . Il faut savoir aprécier leur musi...
  • Le topic photo ( le 16 février 2007 )
    je n'irai pas m'y promener aux heures tardives... smyleybleu icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 février 2007 )
    Franchement enorme ce topic !!! je sens que je vais m'y mettre !!! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 février 2007 )
    Presque un ans est passé depuis mon inscription à partoch.com et décidemment ce site m'accompagne vraiment dans mon apprentissage de la guitare. J'ai commencé au début à choper des tablatures, puis j'...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    dac' merci wink



  • '