justgta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta sur le forum



  • powerchords ( le 02 juillet 2007 )
    Salut, euhm, je cherche un lien ou il y aurait ce que j'appelle la correspondance des powerchords, par exemple je sais que: x x 5 ...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    Moi je trouve ca dommage que tu partes, ca sert a rien de se punir sois même...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    En alabama il est 15h51 il me semble... (et oui, les USA sont divisés en 4 zones d'heure)
  • Meilleur marque de grattes US ( le 01 juillet 2007 )
    Fender pour moi, je suis completement insensible au son et au look gibson... ESP, comment dire.. manque d'image, PRS, jamais tanté d'essayer...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='john-petrucci']moi je pense pas c'est la peine de débattre plus longtemps pour ma part je le crois vu le matos, les photos, l'amplification... et en 31 ans de grattes je pense qu'il a plus gra...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='ledzeplin']J'ai ecouté attentivement et... je veux bien admettre que tu joues bien mais là euh... je reste vraiment sceptique sur le fait que ce soit qui joues... Une petite vidéo et tu aur...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    Bon, je pense qu'il est temps d'arreter de s'en prendre a musicmen, que ce soit lui ou pas, ca va pas changer notre vie, si c'est lui, bravo sinon, ben qu'est-ce que ca peut nous faire?
  • Est ce que mon idée pour améliorer mes harmonique est bonne ? ( le 01 juillet 2007 )
    Ca risque pas d'ettoufer les cordes?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juillet 2007 )

    the strokes a écrit :
    J'aime bien la forme mais la couleur me fait trop penser a l'armer
    Euh... C'est un peu le concept je crois... wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juillet 2007 )

    gregfeuerfrei a écrit :
    J'ai du mal à imaginer sonner un guitare avec du 10/60 hum Mouais je sais, c'est pas tant le sujet :
    10-60! C'est enorme au niveau des graves! ...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )

    bigbass a écrit :
    Bon, Syle, j'ai passé en même temps l'original de CCR, ben t'as carrément pompé la partie guitare. C'est pas bien icon_cheesygrin
    Tout le monde soupcone tout le monde maintenant... ...
  • Des conseils pour une Fender ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='phitivier']ok c'est cool merci, genre en spécial edition il y a ca : http://www.thomann.de/fr/fender_koa_telecaster.htm ...
  • Vous preferez le speedpicking ou l'alternate picking ? ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='elias ze']Pour faire simple ^^: l'alternate picking consiste à ne faire que des allers-retours et le speed picking se base sur l'économie de mouvement de la main droite, qui ne joue pas l'a...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juillet 2007 )
    Pas fan de la peinture moi.. smyleybleu
  • Que pensez vous de la Fender Jaguar ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='funkpunk']Héhé, pas de chance, je ne joue ni sur LP ni sur Strato icon_cheesygrin Mais même avec de la bonne volonté, j'ai vraiment du mal avec toutes ces Fender tant niveau son que prise en main ou vi...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 01 juillet 2007 )
    Et ben, pas de place pour l'originalité, bon, je vous présente mas famille fétiche... (sans rentrer dans les detailles) Grand mère Musicmaster: [img]http://www.jag-stang.com/MrMaxima/gpphotos/60fm...
  • Que pensez vous de la Fender Jaguar ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='funkpunk']Enorme les choix du sondage, t'as 4 fois, elle est terrible et une 1 fois "elle est pas terrible mais quand même elle est bien". Bonjour l'équité... J'aurai bien mis qu'elle était hi...
  • Que pensez vous de la Fender Jaguar ( le 01 juillet 2007 )
    Alors moi, fan de Musicmaster, Duosonic et de toute la famille mustang, j'ai eu l'occasion d'essayer une jagstang, de départ, c'est un croisement entre un look mustang et jaguar, mais au final avec le...
  • Gros problème de jack coincé dns ampli!! ( le 01 juillet 2007 )
    Ca m'est déja arrivé ca, je passe en ville chez mon luthier, je fais un petit tour, je reviens, et c'est fait, ca m'a rien couté...
  • Micros phase/hors phase... ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='syle']Sur une Fender, on monte en effet des Trembuckers, que l'on trouve aussi sous l'appellation Humbuckers F-Spaced. Sur une Mustang, le plus simple est de monter un micro double format s...
  • besoin de votre avis ( le 30 juin 2007 )
    A mon avis aussi, vas plutot sur la Ibanez, meme si comme je sais plus qui l'a dit, 2 humbuckers serait mieux, enfin je vais pas t'embrouiller avec ca, tu sais surement pas ce que c'est... icon_cheesygrin [...
  • Retapage vieille guitare ( le 30 juin 2007 )

    finkbrau a écrit :
    Entre 300 et 400e de frais. A ce prix je préfère la ranger et me payer une nouvelle guitare :)
    Et je pense que t'as bien raison! wink wink
  • Amplis basses, guitares ??????? ( le 30 juin 2007 )
    Oué c'est ca, moi par exemple, je joue parfois (tres très rarement.. smile) avec ma gratte sur un ampli basse... Hendrix le fesait aussi il me semble..
  • Eko 12 cordes ( le 30 juin 2007 )
    Voilà pour mettre ton image: http://imageshack.us/ Et voila le site de la marque: http://www.eko.it/
  • question pour un ampli..... ( le 30 juin 2007 )

    nls a écrit :
    [quote]qd aux autres,je vois que la solidarité guitarist est inexistante ici.........????????!!!!!!!!!!!!
    Moi je lis ça et j'ai même pas envie de répondre tiens. Mais bon, je fa...
  • j'ai un petit soucis de main ( le 30 juin 2007 )
    [quote='adrienovich']des astuces ? a part de l'hormone de croissance et des instruments de torture pour allonger tes doigts je ne vois pas hum sérieusement, peut être privilégier les guitares av...
  • question pour un ampli..... ( le 30 juin 2007 )
    [quote='razielspectral']Je veux pasavoir l'air d'insister, mais tant qu'à acheter un petit ampli avec un petit budget, autant prendre quelque chose qui lui permettra de s'orienter ensuite vers un ampl...
  • j'ai un petit soucis de main ( le 30 juin 2007 )
    Ca ca vient tout seul, j'ai aussi des petites mains (bon, maintenant je joue sur un manche fin aussi) et quand j'ai commencé je me rappelle que je n'arrivais pas à écarter mes doigts, mais avec l'expe...
  • Besoin de conseil ( le 30 juin 2007 )
    Ben écoute j'ai commencé sur éléctrique, j'ai jamais prit aucun cours, et ca ne m'a pas posé de problèmes, j'ai progréssé a mon rythme et je trouve que c'est d'autant mieux... Donc je n'ai qu'une cho...
  • question pour un ampli..... ( le 30 juin 2007 )
    Je veux pas parraitre rabat-joie, mais les amplis a mod. lui donneront pas vraiment le "son telecaster" qu'il recherche.... Pour moi, vaudrait mieux un petit tout lampe, mais bon, c'est question de g...
  • achat telecaster vintage 52 thoman ( le 30 juin 2007 )
    [quote='gregfeuerfrei']Même s'il l'envoie par le balcon du 3ème étage elle sentira rien tellement emballé bump Si jamais il y a aussi http://www.musicstorekoeln.de qui est moins cher que Thoma...
  • achat telecaster vintage 52 thoman ( le 30 juin 2007 )
    A ca j'en sais rien, désolé...
  • achat telecaster vintage 52 thoman ( le 30 juin 2007 )
    Pour moi c'est thomann sans hesiter! Cest super pro, enfin, je vais pas te faire un résumé du site, suffit que tu ailles voir ici pour constater par toi même a quel point ce site est génial: http://...
  • achat telecaster vintage 52 thoman ( le 30 juin 2007 )
    A mon avis, il faudrait garder la version avec les micros simples vu qu'apparament tu es quand même plus orienté punk que métal...
  • Micros phase/hors phase... ( le 30 juin 2007 )
    Salut! Bon, enfait sur ma gratte j'ai le switch Phase/Hors-phase, au niveau du son, je vois parfaitement ce que ca change, mais par contre j'aimerais des rensignements sur ce qui se passe au niveau é...
  • achat telecaster vintage 52 thoman ( le 30 juin 2007 )
    Ben entre un micro simple et un double y a toujours une différence... Les humbuckers ont plutot un son chaud et puissant, tandis que les singles ont un son bien clair et cristallin. Ca dépend de ce ...
  • Des conseils pour une Fender ( le 29 juin 2007 )

    jpdanel a écrit :
    Nan mais j'aime Fender moi!!!
    Oui, enfin tu aimes... tout est relatif, tu dis que tu ne connais pas du tout le son ni rien. Donc à moins que tu trouves le mot "Fender" assez...
  • Des conseils pour une Fender ( le 29 juin 2007 )
    Oué enfin, c'est aussi que les débutants ne connaissent que ca, et la plupart des artistes jouent sur Fender ou Gibson, donc le petit jeune fan de GreenDay qui voit Billy Joe avec sa LP, ben forcément...
  • des samples, des samples ! ( le 29 juin 2007 )
    Ouep! C'est sympa!!!
  • Reglages Nirvana ... ( le 29 juin 2007 )

    flobass a écrit :
    http://www.partoch.com/artistes/effets,NIRVANA.html?cle=3 http://www.partoch.com/artistes/effets,NIRVANA.html?cle=82
    Oui enfin ca c'est completement faux, ca dépend toujours...
  • Rechrche de reparateur ( le 29 juin 2007 )
    Un luthier pourrait te faire ca, mais ensuite ou en trouver vers frejus, je sais pas...
  • Est-ce du bon matos ?? ( le 28 juin 2007 )
    Pour débuter ca passe, mais c'est sur qu'au bout d'un an tu vas te rendre compte que c'est plus a la hauteur....
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 juin 2007 )
    Un peu près tous les 4-5 mois, mais si y en a une qui casse, je change tout...
  • Polyvalence de Styles, le casse-tête ( le 28 juin 2007 )
    C'est clair! Fonce sur la Epiphone enfin testes avant, (c'est toujours mieux..) déja qu'a la base la gratte est pas mal du tout, mais si tu changes les micros comme l'a dit Dimitiri, ca peut vraiment...
  • Des conseils pour une Fender ( le 28 juin 2007 )
    Oué enfin bon, au départ, y doit bien y a voir un truc qui t'attire ches fender? Parceque bon, la, je vais direct exagérer, mais c'est comme si tu nous demandais une Strato avec un son de LP... Enco...
  • Trembucker? ( le 28 juin 2007 )
    Salut! Merci pour vos reponses, mais du coup, fender=Trembucker?
  • Des conseils pour une Fender ( le 28 juin 2007 )
    +1 pour le Humbucker en Single...



  • '