des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour le coup, on t'a donné la pêche pour ton concert. Bon match ! wink

J'y avais jamais pensé mais avant mon prochain concert au Stade de France, j'irai faire un tour sur Partoch. icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
final sky
final sky a écrit :

strom18
strom18 a écrit :
Voila une petite impro que j'ai créer hier soir tard dans la nuit
http://media.putfile.com/The-Night-59

Dite moi se que vous en ppensez


Pas mal mais l'arpege deriere, ce serai pas un exemple de guitar part ? icon_cheesygrin


Ha on reconnait les acro a guitar part lol
Oui effectivement c'est une partie d'un morceau de guitare part
Je trouve ces arpège bien sympa

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
musicmen2 a écrit :
j'ai pas tout mis sur le dos de syle j'ai dit que j'en voulais à certains il en fait partis d'ailleurs j'ai pas encore écouté son sample en plus j'adore ccr, bon la je vais pas tardé à entré en scène peut être a tout à l'heure
a+.

Je parlais pas de toi en disant qu'on chargeait Syle razz
En tout cas encore bravo pour les sample de Satriani, j'aimerais presque ce qu'il fait du coup... icon_cheesygrin
Bon courage pour ton live smile_cool

strom18

Artiste en devenir
678 messages
moi je dit c'est evident que c'etait pas lui qui jouai et je suis tout a fait d'accord avec syle

Il parait que tu a du super matos sur le papier facile de le dire
Quelque petite photo de sa peut etre ? de ton enristreur a 5000€ ?

dans ce cas reste sur ton idée je vais pas t'obligé à me croire!
merci sinon pour les encouragements
minute:-5

pour m'etre passé en boucle cette chanson

je suis quasi certain que c'est du satriani...

quand on reprend une chanson, y'a toujours un passage, meme un minime de pas identique a l'original...

et la il est EXACTEMENT pareil ce sample

comme si satriani lui meme l'avait fait...


sur ce bon courage pour ton concert
en esperant pour le public que tu ne lui fasses pas ecouter un CD ...

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
J'ai ecouté attentivement et... je veux bien admettre que tu joues bien mais là euh... je reste vraiment sceptique sur le fait que ce soit qui joues...

Une petite vidéo et tu aura toute ma confiance, et mon plus grand respect, parce que là chapeau se rapprocher autant c'est vraiment wouah comment dirais-je.. incroyable icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Bon, je pense qu'il est temps d'arreter de s'en prendre a musicmen, que ce soit lui ou pas, ca va pas changer notre vie, si c'est lui, bravo sinon, ben qu'est-ce que ca peut nous faire?

justgta

Artiste très motivé
370 messages
ledzeplin
ledzeplin a écrit :
J'ai ecouté attentivement et... je veux bien admettre que tu joues bien mais là euh... je reste vraiment sceptique sur le fait que ce soit qui joues...

Une petite vidéo et tu aura toute ma confiance, et mon plus grand respect, parce que là chapeau se rapprocher autant c'est vraiment wouah comment dirais-je.. incroyable icon_cheesygrin


Il a répété encore et encore qu'il a rien a prouver...
Inutile d'incister.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tiens, c'etait arrivé y'a pas longtemps ca non ? j'avais meme défendu notre "veuve orphelin" alors que son cas etait vraiment désespéré...(oui, rappelez vous..)
la, c'est assez troublant, c'est meme carrément pas croyable (ou pas crédible ?)

par contre j'aimerais savoir l'interet d'un tel acte mythomane (si mythomanie il y a)

sinon, ton groupe aurait il un myspace ou quelquechose de ce genre? parce que la, franchement, vos compos doivent etre de toute beauté vu ce que vous arrivez a faire en si peu de temps!

personnellement, je n'ai rien contre les tricheurs, mais c'est un manque total de respect envers l'artiste, envers la communauté et envers ceux qui postent des samples qui sont nettement moins bonnes mais qui sont légitimes et le fruit d'un travail et pas d'une escroquerie

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
moi je pense pas c'est la peine de débattre plus longtemps pour ma part je le crois vu le matos, les photos, l'amplification... et en 31 ans de grattes je pense qu'il a plus grand chose à apprendre j'ai déjà vu des gratteux joué à la perfection donc voila et sur smokey mtn j'ai vu qu'il y avait une toute pitite faute mais sa allait tellement vite que voila, satriani c'est jouable à la perfection je te défend jusqu'au bout musicmen icon_cheesygrin !!!puis mince on est tous musicien c'est la passion qui nous lies pourquoi s'embrouillé pour pas un rond!!!

justgta

Artiste très motivé
370 messages
john-petrucci a écrit :
moi je pense pas c'est la peine de débattre plus longtemps pour ma part je le crois vu le matos, les photos, l'amplification... et en 31 ans de grattes je pense qu'il a plus grand chose à apprendre j'ai déjà vu des gratteux joué à la perfection donc voila et sur smokey mtn j'ai vu qu'il y avait une toute pitite faute mais sa allait tellement vite que voila, satriani c'est jouable à la perfection je te défend jusqu'au bout musicmen icon_cheesygrin !!!puis mince on est tous musicien c'est la passion qui nous lies pourquoi s'embrouillé pour pas un rond!!!


C'est beau! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin ben sa m'embête pour lui il est pris pour cible et vu que sa m'est arrivé sur un forum alors que j'avais rien dit de grave voila je le défend et c'est normal wink
bon concert musicmen!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
justgta
justgta a écrit :
Bon, je pense qu'il est temps d'arreter de s'en prendre a musicmen, que ce soit lui ou pas, ca va pas changer notre vie, si c'est lui, bravo sinon, ben qu'est-ce que ca peut nous faire?


C'est pas de l'acharnement, c'est juste que l'imposture (si c'est le cas) c'est pas bien surtout si c'est pour en mettre plein la vue.

franchement si il voudrais en mettre plein la vue il serait pas modeste comme sa, il posterait 50 sample par jours et voila, et puis posté du satriani faut être sur de soit techniquement et tout, comme moi avec cliffs of dover sa fait 3 ans que je la joue donc je suis sur, bref je suis persuadé que c'est un vrai sample.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+