justgta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta sur le forum



  • reglage volume ( le 26 septembre 2007 )

    quentin-skate a écrit :
    oui, dans la liste je connais evidemment tout les bouton, mais master je ne connais pas
    Le master c'est un bouton qui est présent sur certains amplis, enfait ca contr...
  • expedition pedale d'effet des etats unis? ( le 26 septembre 2007 )
    [quote='rafirafou']voilou c'est a moi le modulateur de synthés vintage chanteur sinon c'etait sur e-bay-recherche-line 6 filter modeler moins de 200 euros alors qu'il coute pas loin de 400 ici la pe...
  • Quelle amplie pour rok garage ( le 26 septembre 2007 )
    Non, pas du tout, c'est pas nécéssaire, il faudra par contre bridés les amplis a lampe pour les mettre au volume (écoutable) des transistors..
  • Jaguar ( le 26 septembre 2007 )
    La 2ème guitare est la même que la premiere... Pour la mustang pareil, 2 single, donc inutile d'imaginer avoir du gros son sans modifier la bête... Sinon, oui c'est une très bonne guitare, mais to...
  • Jaguar ( le 26 septembre 2007 )
    Jaguar japonnaise, bonne guitare, mais totalement rien a voir avec les americaines, cette guitare est la non polyvalence incarnée! Et puis pour du Hard&co oublie, avec ces 2 singles et son sont par...
  • Quelle est cette guitare? ( le 23 septembre 2007 )
    En y reréflechissant ca l'air d'être une Jaguar ultra modifiée: Le vibrato, le cablage, la pickguard aussi...
  • Quelle est cette guitare? ( le 23 septembre 2007 )
    Ce qui est sur c'est que ce n'est ni une Jaguar ni une Mustang.
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 16 septembre 2007 )
    Le pouvoir du Tortex orange! (0.60mm)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2007 )
    Ouep merci! T'inquiete pour les réglages, ca parrait compliquer surtout avec les mini modes d'emploi d'EA, mais une fois que t'as le coup de main....! bump
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2007 )
    Fiou énorme, désolé, mais le seul truc qui m'a flashé c'est le Flanger Hoax d'EA! Ca donne quoi ce truc? Sample?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2007 )
    http://plugin-distorsion-overdrive.audiofanzine.com/ La t'as la dose, mais ca fera jamais comme du vrai!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 septembre 2007 )
    Jaune, 3 humbucker et gibson.... Pas mon truc...
  • Duduk, doudouk ou doudoug comme vous préférez ( le 06 septembre 2007 )
    Ton premier liens ne va vers aucun article...
  • Quelle est votre groupe favoris parmi ceux proposé ici(emocore) ( le 05 septembre 2007 )
    Moi j'aime pas les emos! (Je sais, sur ce point, j'ai aucune ouverture d'ésprit...)
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    En voilà quelques une sympas:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img508.imagesh...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Il n'y que ce que j'aime.. Une jagstang aussi, j'aurais bien rajouté des cyclones, musicmaster ou autre jazzmaster, mais au final, ces grattes se ressemblent toutes..
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Et voila ma bannière...
  • Cherche pédale de distortion pour style metal ( le 31 août 2007 )
    Moi je dirais la Metal Muff d'EH, vraiment sympa, chaleureux! http://www.youtube.com/watch?v=uMU7H12SkQc Voir la MT-2, que j'aime moins, trop classique a mon gout! http://www.youtube.com/watch?v=...
  • Achat de pédale de distortion ( le 31 août 2007 )
    Faudrait que tu precise ce que tu veux exactement comme son, tu parles de Muse, Nirvana, de blues, tout ca est très différent niveau son...
  • difference de son ( le 31 août 2007 )

    chrys73 a écrit :
    Faudrais vraiement revoir l'organisation du site! ^^
  • difference de son ( le 31 août 2007 )
    Sur partoch, je sais pas si il y a de lexique, mais celui ci est pas mal: http://www.unplugged-cafe.org/index.php/Cat%C3%A9gorie:Lexique_guitare
  • difference de son ( le 31 août 2007 )
    Le sustain c'est pour dire simplement la durée de la note, enfin, par exemple si tu joues juste la corde de mi a vide et que tu entends le mi loooongtemps, tu auras beaucoup de sustain, tandis que si ...
  • Jouer du punk/rock/grunge avec des micros simples ( le 30 août 2007 )
    [quote='syle'] pour le Grunge, Cobain jouait le plus souvent sur des Fender Mustang (et parfois sur des Strat et des Tele en studio), c'est à dire uniquement des guitares à micros simples ! Par con...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 août 2007 )

    final sky a écrit :
    Ouai j'ai commander un pickguard chez ibanez a partir de mon magasin de musique. sa fait juste 4 mois que j'atent. Je le ferai moi meme si il n'arrive pas.
    T'aurais mieu...
  • contour de manche, a quoi ça sert? ( le 30 août 2007 )
    Salut! Pas de rapport, mais j'aurais voulu savoir ce que designais le terme anglais "coutour body"? Merci d'avance! +
  • Probleme de larsen ( le 28 août 2007 )
    Up! Personne a d'idée? Désolé je suis en stress là... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Probleme de larsen ( le 28 août 2007 )
    J'utilise pas les 2 en même temps! Le truc c'est que avant, j'avais juste la DS2, aucun probleme, le larsen venait seulement quand je le voulais, même avec level et disto a fond, mais depuis que j'ai ...
  • Probleme de larsen ( le 28 août 2007 )
    Ouep! ^^ J'ai vriament l'impressio nd'avoir griller un truc... Ca me fait flipper!!
  • Probleme de larsen ( le 28 août 2007 )
    Salut! Voilà, je up parceque de puis quelques temps, j'ai un probleme de larsen stridant, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai branché une big muff sur une ds2... Je sais pas si ca peut avoir...
  • Choisir un ampli de puissance? ( le 27 août 2007 )
    Merci des reponses! C'est con, mais javais du mal a m'imaginer qu'un power amp en rack avait des lampes... Il n'y a pas aussi une histoire de compatibilité avec le preamp et les baffles, impedance?
  • basse squier ( le 27 août 2007 )
    Squier, c'est pas mal, mais effectivement, niveau qualité/prix, c'est pas le top! Ensuite la difference Standard/Affinity: La Standard est legerement meilleure que la affinity. Pour les lettres c'...
  • Choisir un ampli de puissance? ( le 27 août 2007 )
    [quote='satriani38']Par rapport aux prix que tu veux y mettre icon_cheesygrin et souvent donc au type d'ampli (transistor, lampes ...) Je dirais également que le choix de l'ampli est aussi important que cel...
  • Choisir un ampli de puissance? ( le 27 août 2007 )
    Salut! Soudainement je viens de me poser une question, sur quel critères choisit on un ampli de puissance, il me semble pas que ce dernier participe a la coloration du son, mais ca m'etonnerai aussi ...
  • Accordage ektomorf! ( le 26 août 2007 )
    Aucunement bizarre pour des bourrins, j'ai pas l'habitude de voir ca moi! icon_cheesygrin wink
  • quetio d'accordage! help!!! ( le 24 août 2007 )
    C'est sur que sur le coup, du 9 au 11 ca te feras, tu verras par toi meme si tu apprecie ou pas, c'est aussi une question de confort. (Pour les 10-52 tu passes sans probleme en Drop-D, tu peux auss...
  • une nouvelle arrivante... ( le 24 août 2007 )
    Belle gratte!
  • Pédale d'effet pour réchauffer un son clair ? ( le 21 août 2007 )
    Ce que c'est je ne pourrais pas te dire, mais j'en ai essayé une quand j'étais sur Paris, et c'est terriblement efficace! 69€ sur thomann, 89€ dans les magasins pres de chez toi.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 août 2007 )
    Salut, Je sais pas si la question a déja été posé, mais c'est dans quelle categorie de condensateur qu'il faut prendre ceux a 10µf? http://www.banzaieffects.com/Electrolytics-c-565.html Même q...
  • Pédale d'effet pour réchauffer un son clair ? ( le 21 août 2007 )
    Electro Harmonix Knock Out! Renseigne toi!
  • valeur des condensateurs de tonalité ( le 21 août 2007 )
    Salut, Je me permet d'utiliser le topic de Pascal17 pour ne pas en créer un autre pour si peu! Voilà, je voudrais juste savoir si pour ma pédale je dois utiliser un capacitors Low ou High Voltage. ...
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 20 août 2007 )
    Bande d'accros a la polyvalence! violent2 violent2
  • feedback ( le 17 août 2007 )
    Salut a tous, Bon a moi que je sois nul, la technique qui est donné par thenemo ne donne qui simple harmonique chez moi, et non ce que je recherche, a savoir ca: (c'est un enssemble de feedback...^^)...
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 17 août 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] [quote='justgta'] [quote='"casa psycho"']dean markley bleue steel sont pas mal ... et pour la taille ça dépend de ton niveau: "fine" pour les débutants ( les cordes qui se trouve...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 août 2007 )

    final sky a écrit :
    J'adore la Fender a JustGTA qui est magnifique, mais pour moi rien ne veut une bonne les paul comme 7ender love
    Metalleux va! violent2 [quote] PS: Hors sujet, j'ai ...
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 16 août 2007 )

    dime-o-flo a écrit :
    j'ai mis Autre, j'utilise des GHS Boomers, et elles me conviennent beaucoup mieux que les Dean Markley que j'utilisait.
    Moyenne qualité les GHS, mais si tu aimes...
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 16 août 2007 )
    [quote='"casa psycho"']dean markley bleue steel sont pas mal ... et pour la taille ça dépend de ton niveau: "fine" pour les débutants ( les cordes qui se trouvent sur la gratte quand tu vien de l'ache...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 août 2007 )
    Enfin, j'ai récuperer mon appareil photo, voila donc ma mustang, une réissue du 65, mais pas mal modifiée:
    image du forum
    [img]http://img386...
  • Fender : japonaises ou mexicaines ? ( le 15 août 2007 )
    +1 pour les japs
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 13 août 2007 )

    kst64 a écrit :
    Au fait j'ai une question: a quoi servent les boutons sur les jazzmaster et les jagstangs? Merci d'avance
    C'est tout ce qui est switch des micros... ect Honnetement, cel...



  • '