des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est quand même bien troublant que l'original soit complétement identique quelque soit la piste. Même quand on jour parfaitement du Satriani, c'est toujours un p'tit plaisir que de rajouter un quelquechose à la chanson et de ne pas de contenter de suivre scrupuleusement note à note la partition. Là, tout de même, c'est vraiment gros... Des vidéos seraient bienvenues pour oter tout doute.

PS : Bon concert !! C'est un festival ou un marriage car jouer à midi ??

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
sa veut dire que je suis un imposteur!!! endesaccord3
j'ai rien rajouté quand j'ai joué cliffs of dover.
mais franchement funkpunk si tu as rien à gagné tu va pas posté des faux samples sa serait du n'importe nawak.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bien vu Funkpunk , le coup du décalage horaire wink

L'enquête continue, le suspens est à son comble. J'espère qu'il n'y aura pas de rappel pour qu'on puisse avoir une réponse le plus vite possible. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
john-petrucci a écrit :
si tu as rien à gagné tu va pas posté des faux samples sa serait du n'importe nawak.


On voit de tout dans la vie et sur le net aussi. Donc rien que pour se faire mousser, on peut dire ce qu'on veut. Par exemple, hier soir, j'ai dîné avec Pascal Sevran et je vais sûrement passer dans sa prochaine émission. La classe, non ? smile_cool

justgta

Artiste très motivé
370 messages
En alabama il est 15h51 il me semble... (et oui, les USA sont divisés en 4 zones d'heure)

finish!!!!je suis en californie justgta icon_cheesygrin bref la n'est pas la question pour funk je suis à un rassemblement de guitariste country, merci à john de m'avoir défendu mais sa sert à rien de se mettre des gens à dos pour moi icon_redface une vidéo sa va ètre dur j'ai pas de cam, j'ai plus de site non plus j'ai arrêté depuis longtemps de vendre des albums, maintenant je fais que des reprises, on va pas debattre plus longtemps comme dit john je quitte le forum à quoi sa sert de posté alors que vous avez juste à écouté l'originale pfffff icon_cheesygrin enfin c'est sympa pour moi je m'appelle satriani maintenant bref bref bref à un de ces jours toujours étant je peu vous faire une liste de concert au cas ou vous faites un virée au states.
bye bye micro smiley-guitar

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Moi je trouve ca dommage que tu partes, ca sert a rien de se punir sois même...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
justgta
justgta a écrit :
En alabama il est 15h51 il me semble... (et oui, les USA sont divisés en 4 zones d'heure)


Il était censé jouer à Sacramento non ?? Enfin il est p-e pas midi mais t'as compris ce que je veux dire.

@john : Qu'est-ce tu viens mélanger ton histoire de sample avec ça ?? Quel est le rapport ?? (au fait il est où ton sample, je l'ai pas entendu ?? icon_cheesygrin )

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
icon_cheesygrin non mais tu disais on rajoute toujours quelque chose de nous quand on joue un morceau et ben moi j'ai rien rajouté mais c'était pas méchant icon_cheesygrin
moi je trouve aussi que c'est bête de ce punir soi même bon d'accord maintenant sa va ètre dur de posté pour toi mais bon continue j'aime toujours tes samples love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais régulièrement aux U.S donc ça sera avec plaisir qu'on pourra faire un boeuf et boire une bière si t'es partant.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
musicmen2, franchement c'est clair que tes samples sont parfaits et magnifiques ! love

franchement je te croyais et tout jusqu'à ce que je vois tes photos sur ton profil !
sad
Il y a un icone avec un appareil photo dessus, ce sont des photos d'ebay smyleybleu

j'ai retrouvé la flying V sad sad
http://cgi.ebay.com/GIBSON-FLYING-V-1975-32-years-old-inc-OHSC_W0QQitemZ18013454...


tu la vends?

oui enfin je l'ai passé à un ami quii a un compte ebay elle me sert plus à rien je compte acheté une explorer ou un sg!

le truc c'est que la gratte est au Royaume Uni

c'est moins chère de la vendre par les united kingdom.
d'ailleurs si quelqu'un est interéssé, elle est à derby il a fait une faute en plus 'est 1975 pas 1974 ah non j'ai rien dit

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Fabuleux Dime !! bravo
Ah ok, donc t'habites en alabama, tu joues à un festival de country à Sacramento, ta flying est en vente chez un pote en Angleterre et tu accompagnes Neil Young. Franchement qu'est-ce tu viens faire sur un tel forum avec des bouseux comme nous...??

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+