justgta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta sur le forum



  • Achat d'une Mustang ( le 10 juin 2007 )
    Merci de ta réponse! Je pense que c'est ce que je vais faire, en plus c'est bien comme affaire 800€ au lieu de 1000€
  • Accorder un demi ton en dessous ? ( le 10 juin 2007 )
    Oui, et accessoiremnt, sur ton accordeur il y a surement un bouton flat ou un truc du genre avec le signe "b". (bémol)
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 10 juin 2007 )
    Biensur qu'on peut apprendre a jouer seul, même sans bouquin ou autre c'est possible.. -Kurt Cobain (pas le meilleur exemple, mais quand même..) -John Frusciante -Flea (basse) -Jimi Hendrix T...
  • Accorder un demi ton en dessous ? ( le 10 juin 2007 )
    e >> D# B >> A# G >> F# D >> C# A >> G# E >> D#
  • Achat d'une Mustang ( le 10 juin 2007 )
    hum maitre bravo Bon ben ca c'est réglé, reste a voir le reste... Merci!
  • Achat d'une Mustang ( le 10 juin 2007 )
    Salut à tous, Voilà j'envisage de m'acheter une Fender Mustang '65 Reissue, donc d'abord premère question sans grand rapport avec le reste, elles sont fabriquées ou exactement celles la, il me semble...
  • Type de chevalet ( le 09 juin 2007 )
    Ouhouh! Merci beaucoup. Mais j'ai lu comme quoi il fallait bloquer certain chevalet genre sur Jaguar. Je sais pas non plus ce que c'est ca: Floating Bridge [couleur='brown']with “Dynamic” Vibrato Ta...
  • Type de chevalet ( le 09 juin 2007 )
    Salut à tous.. Bon je ne suis pas débutant, mais alors je commence a devenir fou avec les chevalets, donc enfait j'aurais besoin d'une bonne ame qui pourrait expliquer la différence entre tous ces tr...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 23 mai 2007 )
    Salut! Moi ca fait 2-3 ans que je fais de la guitare, et c'est vrai que ce qu'il m'arrivait souvent, c'est que je reproduisais le rythme des paroles a la guitare, au lieu d'avoir les 2 rythmes bien s...
  • Je chante faux ou pas? ( le 21 mai 2007 )
    J'apprecie pas la chanson ni la manière dont tu la chantes, mais franchement je trouve que tu as une belle voix!
  • Fausses cordes vocales...? ( le 21 mai 2007 )
    Ah, d'accord, donc c'est pas quelque chose qu'on peu utiliser en continu? Ca a quoi exactement comme effet, c'est bien ce genre de choses: http://www.youtube.com/watch?v=5Graz5qI2Yc EDIT: J'ai...
  • Fausses cordes vocales...? ( le 21 mai 2007 )
    Ok, merci! J'ai toujours un peu de mal a comprendre comment bosser ca, je vais voir, au pire je laisse tomber. Merci encore..
  • Fausses cordes vocales...? ( le 21 mai 2007 )
    Salut, merci de ta réponse! Je te fais suivre la conversation sur un autre forum pour que tu puisses eventuellement m'eclairer.. [quote]Il est dangereux de vouloir trouver ces fausse corde vocale ...
  • Fausses cordes vocales...? ( le 20 mai 2007 )
    Salut à tous, Voilà j'ai entendu parler des fausses cordes vocales, qui seraient apparament un bon moyen pour chanter avec une voix roques et saturée sans fumer et boire pendant 10 ans, seulement je...
  • Pickguard mustang? ( le 13 mai 2007 )
    Salut à tous, Voilà je voudrais savoir si par hasard quelqu'un saurait ou je peux me procurer une pickguard pour Fender Mustang'65 non modifiée, parceque là, j'ai cherché partout ou je connaissais, s...
  • Dico de gammes ( le 16 avril 2007 )
    Non, il se toruve que sur ce site, on ne peut pas consulter le dico indefiniment, il y a une limite d'utilisation ensuite il faut payer... Moi je cherche quelque chose d'aussi complet, mais de gratui...
  • Dico de gammes ( le 16 avril 2007 )
    Salut a tous! Bon, je vais faire court, je voudrais simplement savoir si quelqu'un connait quelque chose de similaire à ca: " http://www.guitare-live.com/outils/index_gammes.php ", mais sans limite d...
  • Doute.. Jazz ou autre? ( le 18 février 2007 )
    Voilà avec quoi joue le monsieur Flea actuellement..
    image du forum
  • Doute.. Jazz ou autre? ( le 18 février 2007 )
    Ok! Un grand merci à vous trois! ++
  • Doute.. Jazz ou autre? ( le 18 février 2007 )
    Salut à tous.. Bon, j'ai fais un tour rapide sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose... Tout d'un coup j'ai un un enorme doute, je joue depuis pas mal de temps sur ma Fender Standard Jazz, ...



  • '