justgta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta sur le forum



  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 23 juin 2007 )

    "casa psycho" a écrit :
    [quote='justgta']Moi j'ai commencé la basse a 11 ans et la guitare a 12....
    hé hé... et c'est quoi le meiux pour toi guitare ou basse? sinon j'avoue que j'ai ue vers...
  • est ce que quelqu'un pourrait me donné conseil sur des strate? ( le 23 juin 2007 )
    OUahhh! Elle est tout simplement superbe !! Le vernis est parti pendant le transport ou c'était déja?
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 23 juin 2007 )
    Moi j'ai commencé la basse a 11 ans et la guitare a 12....
  • Ibanez S270 ( le 23 juin 2007 )
    Vous voulez vous ruiner? Suivez f@b...
  • est ce que quelqu'un pourrait me donné conseil sur des strate? ( le 22 juin 2007 )
    [quote='leumas26']Comme disent certaines personnes le choix et l'hesitation n'existe pas car au fond de sois on sait ce que l'on veut et l'autre gratte ici est un obstacle . Au fond de toi tu dois sa...
  • GALLIEN KRUEGER BACKLINE 210 ( le 22 juin 2007 )
    Les avis des gens de AudioFanzine: [quote] Caractéristiques Présentation du Gallien Kruger Backline 210. Une fabrication massive venant tout droit des US. C'est un peu...
  • est ce que quelqu'un pourrait me donné conseil sur des strate? ( le 22 juin 2007 )
    Pfioou! Monsieur a les moyens! violent2 violent2 Nan, mais honnetement, comme d'autres t'ont dit, il faut essayer...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    justgta a écrit :
    Youhou, sympa f@b, même s j'accorche pas trop a la basse derrière! Bon Anniv' a ta soeur! smiley-guitar
    A quel moment ?
    Je trouve juste le son de la ba...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juin 2007 )
    Youhou, sympa f@b, même s j'accorche pas trop a la basse derrière! Bon Anniv' a ta soeur! smiley-guitar
  • Conseil pour guitare plus de 1000 euros.... ( le 22 juin 2007 )
    Les hot deal de 1000 a 1300€ de chez thomann: Fender American Deluxe Strato: http://www.thomann.de/fr/fender_american_dlx_strat...
  • ampli??? ( le 22 juin 2007 )

    xaero18 a écrit :
    ouai je men suis douté aussi mais je me suis dit qu'il aurai préciser la chose .Et bah non icon_cheesygrin ça fait combien en euros tout ça ?
    Si j'ai correctement utilisé le conv...
  • ampli??? ( le 22 juin 2007 )

    xaero18 a écrit :
    tu sais on est passer a l'euro maintenant. sinon avec 600 Franc soit 90 euros tu va pas avoir grand chose
    Oui, mais si tu regardes dans le profil, seb010 est Suisse, et ...
  • Le floyd, si chiant que sa ? ( le 22 juin 2007 )
    Citation
    si tu n'en a pas l'utilité c'est pas necessaire mais quand tu fais des solos ou des petites mélodies sympa sa rend vraiment magnifique
    Reste a savoir utiliser l'appendice. Moi pe...
  • Différences couleurs jackson RR5 ( le 20 juin 2007 )

    agentbombe a écrit :
    ca dépend de la finition tu des peintures qui doivent couté plus chère que d'autre ... comme pour une voiture je pense lol
    Oué c'est ca, par exemple, les guitares Su...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juin 2007 )

    musicmen2 a écrit :
    ah! d'accord j'aimais pas non plus mais au prix ou je l'ai eu la couleur je m'en foutait un peu.
    Malgrès tout, ca apporte un peu d'orginalité par rapport a ce qu'on voit ...
  • des samples, des samples ! ( le 19 juin 2007 )
    Bon, ben a mon, tour, c'est pas vraiment écoutable, c'est fait a l'arrache comme on dit, uniquement avec une guitare folk pour tester un new plug-in... http://media.putfile.com/attention-oreilles-sen...
  • des samples, des samples ! ( le 19 juin 2007 )
    Super f@b, quoi qu'un peu trop chargé pour moi...
  • Gutiare Vraiment Pas Chère !! ( le 19 juin 2007 )

    sheppard a écrit :
    oui mais ça donne quand même quelques pistes. Je voit mal gibson ou fender faire des guitares pourri.
    Normal, il font fabriquer les pourritures par les sous marques...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    Salut, Bon, enfait la différence je la connais, par contre j'aurais besoin de quelques infos sur les lampes en elles même, 12AX7, 12AT7, 6L6, je sais pas du tout a quoi ca correspond ni rien. C'est ...
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 18 juin 2007 )
    Le Twin Reverb '65 a 85W! icon_cheesygrin Je sors....
  • Feedbacker ( le 18 juin 2007 )
    Voila un exemple de la df-2, le mec est pas convainqu, mais moi j'adore! http://www.youtube.com/watch?v=jSj2E_qYk2U
  • des samples, des samples ! ( le 18 juin 2007 )

    lowlo a écrit :
    Merci justgta. Je n'ai aucun mérite puisque je ne fais que la basse dans le groupe. C'est mon ami Nico le guitariste qui écrit.
    Si les bassistes n'av...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 juin 2007 )
    Oué la g400 est super! Aaaah, les Ellypses, j'avais la même que toi en sunburst! Moment émotion. sad
  • des samples, des samples ! ( le 18 juin 2007 )
    Vraiment sympa lowlo!
  • Feedbacker ( le 18 juin 2007 )
    Non non, c'est vraiment une pédale a larsen que je cherche, je suis persuadé que ca existe.
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 17 juin 2007 )
    Apparament c'est un E-bow! (pas sur) http://en.wikipedia.org/wiki/E-Bow
  • Feedbacker ( le 17 juin 2007 )
    C'est un larsen! ^^
  • Feedbacker ( le 17 juin 2007 )
    Salut, Bon, enfait voila, je cherche desesperement une pedale de feedback comme la Boss DF2, le tout sans disto, vu que j'utilise pour ca ma DS2, je cherche plus précisement quelque chose qui fonctio...
  • des samples, des samples ! ( le 17 juin 2007 )

    john-petrucci a écrit :
    http://media.putfile.com/sleepwalk-82 voila sleepwalk
    Le lien est mort.. icon_cheesygrin
  • Besoin de conseils pour achat ( le 17 juin 2007 )
    +1 pour le Ashdown Ca a l'air de bien coller a son style, tout en gardant une certaine polyvalence. http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39471,mao,ashdown_falle...
  • Achat d'une Mustang ( le 17 juin 2007 )
  • répnodez moi sil vous plait ( le 17 juin 2007 )

    agentbombe a écrit :
    guitaristdeouf a écrit :
    moi g fait un moi de classique et la j entame mon 3 eme mois de acoustique
    c'est pareil classique et acoustique ...
    Je pense qu'il v...
  • Achat d'une Mustang ( le 17 juin 2007 )
    Et paf, dans mes dents... Le bug c'est qu'en fait, ayant déja joué sur mustang, je trouve que la disto est trop crado, je me suis donc renseigné et on m'a principalement conseillé ce micro car soid...
  • Achat d'une Mustang ( le 17 juin 2007 )
    ...et pourtant, avec le même type de micro http://www.youtube.com/watch?v=Jup5G0meTm4
  • Achat d'une Mustang ( le 17 juin 2007 )
    Si si! Je suis sur de mon truc, j'ai déja vu et entendu et c'est exactement ce que je recherche! La mustang a a la base un son très fender, mais qui a quand même un personnalité bien a elle... C'e...
  • Achat d'une Mustang ( le 17 juin 2007 )
    Salut, Enfait sur ma futur mustang '65 qui est a la base une gratte prévu pour 2 micros simples: http://www.thomann.de/fr/fender_65_mustang_rw_db.htm J'aimerais remplacer le micro chevalet par u...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )
    +1 pour le montage! J'imagine le gars qui arrache une corde a chaque coup de mediator!
  • accords sur tablature ( le 16 juin 2007 )
    Ben la, c'est toi qui dois connaitre le rythme, ils te disent juste les accords, toi tu improvises pour le reste...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )

    darkal a écrit :
    La matière: Plastoc,Nylon et je crois que c'est tout.
    Merci, j'me disais aussi! ^^ Moi perso, je suis plus à l'aise avec les tortex rouge! (0.5 mm) [img]http://www.w...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )
    Ca va parraitre idiot comme question, mais comment on choisit son mediator a part au niveau de l'epaisseur?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les accords de puissance j'arrive pas à piger !!! ( le 14 juin 2007 )
    Salut! Moi aussi j'inciste pour que tu ne cherches pas d'alternative aux barrés, ils sont tout simplement nécéssaires ! Moi qui apprends la guitare autodiac...
  • Que pensez vous de la Fender Jaguar ( le 12 juin 2007 )
    Il disait que pour faire une guitare, un pauvre arbre a été détruit, alors pourquoi ne pas détruire la guitare..
  • Achat d'une Mustang ( le 11 juin 2007 )
    [quote='vercors']Sinon pour la guitare j'en ai jamais essayer, quelqu'un pourrai me dire son style de predilection et de quel guitar elle se rapproche le plus? J'ai deja une start et mon frere vient j...
  • Achat d'une Mustang ( le 11 juin 2007 )
    Ca vole bas les gars! icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin La mustang biensur!
  • choix fender jaguar/stratocaster highway one ( le 10 juin 2007 )
    Hum, dis moi mannoroth91, tu lui propose une Jaguar ou une Mustang parceque c'était les 2 grattes préférées de Cobain, je me trompe? icon_cheesygrin A mon avis, pour ce que tu cherches, il te faut quelques chos...
  • Achat d'une Mustang ( le 10 juin 2007 )
    Ah, ca c'est les mustang type competition!
  • un petit renseignemnt ( le 10 juin 2007 )
    [couleur='darkred'] Salut, bon pas de rapport avec le sujet, mais je vais juste te dire, honnetement, essaye de trouver ta propre identité musicale, inutile de vouloir copier le mari de cette chère A...
  • Achat d'une Mustang ( le 10 juin 2007 )
    Non non, merci, y a déja une "vraie" Jaguar (US) qui tourne entre les membres de la famille... chanteur



  • '