justgta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta sur le forum



  • bonnes cordes ( le 08 août 2007 )
    Il faut essayer pour voir ce que tu aimes, certains comme moi par exemple, detestent les Elixirs, alors que d'autres adorent... Question de gout!
  • Telecaster + Dean Markley Signature = pur bonheur ! ( le 07 août 2007 )
    Idem, je suis sous Blue Steel 10-52 depuis pas mal de temps, et franchement, j'en suis pas décu!
  • Pedale de disto son grunge ( le 07 août 2007 )
    Tu peux te precipiter sur une Boss DS1 ou DS2, une ProCo Rat voir a la limite une Electro Harmonix Big Muff.
  • La Prospection Avant Tout !! ( le 06 août 2007 )
    +1 pour le Vox
  • Sansamp Classic ( le 05 août 2007 )
    Mais si ca marche, en haut a droite tu recopies le petit code et puis voilà! wink
  • Sansamp Classic ( le 05 août 2007 )
    Up! wink
  • Sansamp Classic ( le 03 août 2007 )
    J'ai finalement trouvé ca aussi, c'est au format .ppt : http://www.megaupload.com/fr/?d=RFE4BGBN EDIT: Pour ceux qui préférent un pdf: http://www.megaupload.com/fr/?d=XCQX6VJ5
  • Sansamp Classic ( le 03 août 2007 )
    Le quoi??? icon_cheesygrin EDIT: Après recherche sur le sens de ce mot, je peut te dire que non, je n'ai pas le typon! icon_cheesygrin
  • Sansamp Classic ( le 03 août 2007 )
    Salut à tous, Bon, j'ai tres envi d'essayer une sansamp classic de chez Tech21, mais cette derniere n'est malheureusement plus fabriqué, donc je me suis dit, et pourquoi pas chercher un schéma et la...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 août 2007 )

    elladan666 a écrit :
    mais...mais...elle est pas bien ma télé ?!? icon_cheesygrin j'la trouve trop stylé ! http://www.youtube.com/watch?v=imnYOUT4G3w&mode=related&search= quel son ! love
    Comment Fen...
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 01 août 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='quentin-skate'] ensuite sa varie selon tes gouts, moi par exemple j'aurais prit la 1ère Ibanez, enfin...
    Donc, comme 11 personnes (pour le moment) tu aurais pris une min...
  • Something like a Highway ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='nicolas3112']Hmm Syle tu me conseilles la Washburn... Ce qui ne m'étonne pas icon_cheesygrin . Par contre sur le site de Washburn ils mettent un prix de 1500 Dollars. Je ne sais pas si c'est moi qui ne ...
  • Something like a Highway ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='louisferarri']Si tu fais de metal bien lourd y a la strat mex floyd qui tourne autour de 800 euros le probleme c'est que je la touve plus sur thomman EDIT: http://www.distribution-music...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 30 juillet 2007 )
    S'il y a une guitare que je te deconseille pour la polyvalence, c'est bien la Jaguar, de plus les "vraies" Jaguar (Amercian Vintage) sont super chers!
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 29 juillet 2007 )
    Et merde! Je me disais aussi, ca sonnait mal... bravo
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 29 juillet 2007 )
    Un luthier peut te les installer sans probleme et pour une poignée de pain....
  • Accordage ektomorf! ( le 28 juillet 2007 )
    Fiou, c'est quoi cet accordage, surement un truc de metalleux vu que ca va dans le B! Bon, je connais pas du tout ce groupe, mais j'ai verifié, et la corde de B n'est pas en G5, mais en G4, ce qui ch...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 juillet 2007 )
    Enfin, dans tous les cas, je pense vraiment que tu devrais essayer avant d'acheter pour vraiment voir ce qui te convient le mieux niveau son. Enfin, c'est mon avis...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 juillet 2007 )
    Bahh, c'est pas compliqué, la mieux, c'est la Washburn en Seymour... Je n'ai pas essayé cette gratte, je ne peux donc pas te donner mon avis, par contre, je peux t'asurer que tu peux avoir confiance ...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 juillet 2007 )
    Pour ma part, je te propose a telecaster Lite Ash, dont tu as déja parlé (et oui, j'ai lui tout le topic...) que j'ai fini par essayer il y a quelques jour qui est pas mal du tout! Avec elle tu auras...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 juillet 2007 )

    flo35890 a écrit :
    Merci de me répondre! icon_cheesygrin
    Un peu de patiente! smyleybleu [quote='syle'] [quote='flo35890']Bah ca tombe bien j'ai de 300w Marshall avec tête et corp...
  • Quel ampli 15w? ( le 27 juillet 2007 )
    +1 pour la série DA de chez Vox, une amie en a un, c'est pas mal du tout!
  • La fender showmaster ( le 26 juillet 2007 )
    Merde, quel débile, je viens de me rendre compte que depuis le début du topic, je confond les Esquires et les Showmasters, je me disais aussi, une Esquire avec un vibrato.... hammer Du coup ...
  • Enregistrement? ( le 24 juillet 2007 )

    quentin-skate a écrit :
    ouaaaaa euh... bon chance!!! desole je n'est pas le potentiel pour t'aider! sad
    Merci, c'était constructif comme message! icon_cheesygrin wink
  • Enregistrement? ( le 24 juillet 2007 )
    Salut! Merci de ta réponse, j'en profite pour vous fiare part du plan qui me parrait plus logique après de plus amples recherches. J'ai donc un sm57 qui par vers la table de mix, (qui doit donc avoi...
  • Enregistrement? ( le 24 juillet 2007 )
    Eheh, ca ca dépend, effectivement, certaine tables ont des preamp intégrés, mais ca, ca ne m'interesse pas! Par contre, ca souleve une autre question, puis je brancher ma gratte direct sur le preamp?...
  • Enregistrement? ( le 24 juillet 2007 )
    Salut à tous, J'ai quelques questions legerement techniques, imaginons tous une seule seconde que je souhaite enregistrer ma gratte, j'ai donc ma gratte branchée dans mon ampli, le tout enregistré av...
  • probleme ampli ( le 23 juillet 2007 )
    Tu as verifié que ca n'est pas le jack qui merde vu que ton ampli est tombé dessus?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 juillet 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    photo de mon "matos" icon_cheesygrin
    image du forum
    Serait-ce encore un sous entendu par rapport a un doute sur la...
  • Achat gratte vintage? ( le 23 juillet 2007 )
    Oui oui, je vois tut a fait ce que tu veux dire, j'ai déja une mustang réissue, je posait juste la question par hasard, comme tu l'as surement compris, je suis un amoureux des Musicmaster, Duosonic, M...
  • Achat gratte vintage? ( le 23 juillet 2007 )
    Merci de ta réponse Syla, tu saurais simplement estimer a combien pourrait me revenir un changement de condensateur si jamais ca s'avère nécessaire?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 juillet 2007 )
    Qu'est-ce qui est petit et marron? Un marron Merci Simon
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 23 juillet 2007 )
    Moi je la trouve tres sexy! love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 juillet 2007 )
    [quote='xzion']Bon excusez moi (encore) mais je suis legerement boulettor hammer je réréessaye cette fois si prions Jimmy le jésus de la guitare que ça marche ma basse : [img]http://img2...
  • Achat gratte vintage? ( le 23 juillet 2007 )
    Salut, d'abord, merci à tous de vos reponses! [quote='syle']Ca a tout l'air d'être des vraies Mustang d'époque... Ce qui n'est d'ailleurs pas un gage de qualité, vu que les Mustang d'époque étaient...
  • Achat gratte vintage? ( le 23 juillet 2007 )
    Salut, Bon, moi, toujours dans ma passion Shortscalienne, j'ai deniché deux trucs assez interessants, mais j'aimerais d'abord des avis par rapport a la "verité" des objets.... Voilà donc une mus...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='syle']Ah, pis tu feras gaffe : il y a un mec qui s'amuse à essayer de vendre ton ampli : http://cgi.ebay.fr/VOX-AC30-AC-30-AC-30-RARE-MAHOGANY-CAB-COMBO-BLUE-SPRS_W0QQit...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Bon, après une apès-midi de bataille voilà ma version de Wonderwall, titre phare de mon groupe fétiche. Je dédie ce maigre enregistrement à Elladan et à Ptidoudou ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    Enfin remarque, plus rien ne m'étonne niveau trouvaille miraculeuse, j'étais en colo "rock", avec Kraskpek, (amis d"ta femme, frère couenne...) et lui, il a trouvé une Telecaster Bass de 197? dans une...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    Ouhla, j'ai raté quelque chose pendant mon absence, des histoires de faux matos? Oubien Corey s'ennuyait juste... hum icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    Elle est vraiment belle! (et ca m'arrache la gueule de le dire! icon_cheesygrin) Ca serait trop indiscret de te demander a combien tu as eu la bête?
  • Avis les pédales Boss ( le 21 juillet 2007 )
    Salut tous, Bon je rentre de 2 semaines de colos rock intensives... (studio&co) Et je poste donc car j'ai beaucoup utilisé mes pedales mais les piles c'est super chiant, donc je cherche un adaptate...
  • EPIPHONE dot VS HAMER echotone ( le 07 juillet 2007 )
    [quote='syle']B-Stock, ça veut dire qu'elle a pris quelques pains, et c'est pour ça qu'ils la vendent moins cher. [quote='justgta'] [quote='syle'] C'est pas à moi qu'il faut demander ça... J'aime...
  • EPIPHONE dot VS HAMER echotone ( le 07 juillet 2007 )
    La moins cheres des 2 est une B-stock, ensuite ce que ca veut dire j'en sais rien.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 juillet 2007 )
    Super la Aria! love Encore mieux s'il y avait pas de pickguard.
  • EPIPHONE dot VS HAMER echotone ( le 07 juillet 2007 )
    [quote='Dreamslayer']Je ne suis pas d'accord du tout sur ce que tu dis sur les jaguar japonaise. Je les trouve au contraire bonne ! Juste leur manche vernis que n'aime pas beaucoup. Mais sinon le son ...
  • question un peu bete ( le 07 juillet 2007 )

    shadowsun69 a écrit :
    Maintenant tout existe mais c'est pas sure.
    Si si, c'est sure! wink
  • question un peu bete ( le 07 juillet 2007 )
    Ouép....



  • '