des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Allez zou, un petit sample de Creedence Clearwater Revival : Fortunate Son
Je le dédicace à Slashie et The Duck, auxquels je pense bien fort.
http://media.putfile.com/Fortunate-69

Pour la gratte, c'est la G400 branchée sur l'ordi en passant par mon infâme Zoom 505.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
alors syle desolée si je en donne pas des avis d'experts en aprlant des effets, des bends et d'autres trucs bien compliqués ^^ [ allez encore cette fois y'en aura pas c'est ca ?! icon_cheesygrin ] ben, c'ets franchement trop bien en place, stylé comme qui dirait [ comme parlent les jeun's ^^ ] une fois de plus .. bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
syle
syle a écrit :
Allez zou, un petit sample de Creedence Clearwater Revival : Fortunate Son
Je le dédicace à Slashie et The Duck, auxquels je pense bien fort.
http://media.putfile.com/Fortunate-69

Pour la gratte, c'est la G400 branchée sur l'ordi en passant par mon infâme Zoom 505.


Yeah, un p'tit CCR comme je les aime icon_cheesygrin

Comme d'hab Syle, au top !!!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
strom18
strom18 a écrit :
Voila une petite impro que j'ai créer hier soir tard dans la nuit
http://media.putfile.com/The-Night-59

Dite moi se que vous en ppensez


Pas mal mais l'arpege deriere, ce serai pas un exemple de guitar part ? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, Syle, j'ai passé en même temps l'original de CCR, ben t'as carrément pompé la partie guitare. C'est pas bien icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Bon, Syle, j'ai passé en même temps l'original de CCR, ben t'as carrément pompé la partie guitare. C'est pas bien icon_cheesygrin


Tout le monde soupcone tout le monde maintenant... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"ca envoie l'paté" ©

maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
fan-de-soad a écrit :
"ca envoie l'paté" ©

maitre


Haha, elle est resté celle là !! icon_cheesygrin


@Bigbass : Mort de rire !! Syle t'es grillé, allez avoue !!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
bigbass

God of Partoch
8083 messages
En fait, il a filtré la voix de Fogerty mais pas assez et on reconnaît qu'il a samplé un cd icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'était bien tenté Syle mais Bigbass veille au grain et t'as démasqué en flagrant délit !! icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Damned ! Je suis refait ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
je suis arrivé à destination autant vous dire que sa m'a pas fait super plaisir tous se dont j'ai lu mais bon très franchement sa me fait ni chaud ni froid, comme je l'ai déjà dit j'ai rien à prouvé, en allant sur ce forum je croyais trouvé des gratteux, des vrais qui se foute pas sur la gueule mais bon je me suis trompé dans ce cas je vais resté sur mes forums américains, pour les vidéos on passe à la télé ce soir, ah mais non vous habité pas aux usa, en faite en lisant tous sa j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien, je rappelle que tout les samples fait n'ont pas été fait en 2 jours sa a été des années de travail et si je me suis inscrit sur ce forum c'est aussi pour entretenir mon français, maintenant je pense que j'ai plus grand chose à faire ici, ah non une dernière chose pour la batterie, je m'y connait pas trop mais je sais qu'il utilise des déformations en fonction des morceaux sur les micros, je lui demanderais, enfin bref j'en veux à certains mais pas à d'autres progressé bien quand même je suis pas rancunier mais bon sa fait mal en vous remerciant encore
bye

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouillouillouille !

Syle, j'espère que t'es sûr de ton coup parce qu'on vient de se faire un pote outre-Atlantique, un Ami américain, quoi icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est facile de mettre ça sur le dos de syle icon_cheesygrin
Chacun son avis, franchement je pense qu'ici tout le monde a eu des doutes... Et avec des raisons, c'est quand même parfaitement parfait ce(s) sample(s).
Après, je continue à penser que notre camarade américain est sincère, il n'a aucun intérêt à mentir. Si c'était pour qu'on lui lance des fleurs, ce serait un peu pathétique, et si l'on en croit son âge, cette possibilité est - je pense - à exclure (quoi que, y en a certains... icon_cheesygrin ).
En bref, même si c'est un gros mythoman, on ne perd rien à l'ensencer, ça lui fera plaisir, en revanche si c'est bien sincère, on perd et lui aussi à douter de sa sincérité.
Et pour finir, on est peut être pas là pour faire le tribunal... icon_cheesygrin

Syle, exellent ton dernier sample ! Ca fout la pèche icon_cheesygrin

j'ai pas tout mis sur le dos de syle j'ai dit que j'en voulais à certains il en fait partis d'ailleurs j'ai pas encore écouté son sample en plus j'adore ccr, bon la je vais pas tardé à entré en scène peut être a tout à l'heure
a+.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+