Retapage vieille guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rendez-vous vendredi chez le luthier.

Oh yeah.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
alor des réponses de ton luthier?

Entre 300 et 400e de frais. A ce prix je préfère la ranger et me payer une nouvelle guitare :)

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
a oui carrément ils se font pas chier!

justgta

Artiste très motivé
370 messages
finkbrau a écrit :
Entre 300 et 400e de frais. A ce prix je préfère la ranger et me payer une nouvelle guitare :)

Et je pense que t'as bien raison! wink wink

ale-x39

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
bravo Elle est pas mal dans l'ensemble, si t'arrive a la retapé elle sera magnifique!!! bravo
Bonne chace maitre

ale-x39

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Tu peut le faie toi meme!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

+saturne+

Star du Forum
891 messages
lol le déterrage de topic!!!!

ceci dit :

finkbrau a écrit :
J'ai fait quelques recherches histoire d'avoir un ordre d'idée de ce que ça me coûterait de confier ma guitare à un luthier, mais j'ai rien trouvé de concluant donc peut être qu'ici quelqu'un pourra me répondre.
Si je veux disons un vernis neuf, que la caisse soit recollée correctement parce que par endroits c'est décollé, un nouveau cordier et que le manche soit aligné correctement par rapport aux cordes, sachant que le bois a l'air tout à fait bon et que le manche est vissé, ça me coûterait combien à peu près ?



finkbrau a écrit :
Entre 300 et 400e de frais. A ce prix je préfère la ranger et me payer une nouvelle guitare :)


tu n'as pas besoin d'un nouveau verni. cela n'améliorera pas le son de la guitare. c'est déjà ça en moins dans la facture du luthier.

et elle a l'air sympa cette gratte!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, vieille, cordes, elle, particuli, des, donc, finkbrau, couteau



+