justgta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta sur le forum



  • EPIPHONE dot VS HAMER echotone ( le 07 juillet 2007 )
    TECHNIQUEMENT (Je n'insinue rien syle... smile) pour la Jaguar, c'est sur qu'elle est bien meilleur, et bien plus cher, 1666€ sur thomann (2200€ à 2300€ autrement) pour les "American Vint...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    Oué moi franchement ca me plait, j'aime bien le son du solo un peu plus clean par rapport au fond! Désolé c'est pas tres constructif comme remarque... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    Moi ca me plait, j'ai écouté entier! bravo C'est quoi un "OD"?
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 07 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    Bah moi c'est que je kill tout sur ma basse
    Et modeste avec ca... icon_cheesygrin
  • BECK, le manga, c'est Génial !! ( le 06 juillet 2007 )
    image du forum
    Je connais pas du tout, mais je constate qu'il a la même gratte que moi, sauf version competition orange et pas modifiée! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • et As Blood Runs Black alors? ( le 06 juillet 2007 )
    J'ai écouté et c'est pas mon truc! icon_cheesygrin
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 06 juillet 2007 )
    Logan.... On se moque pas!icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 06 juillet 2007 )
    image du forum
    image du forum
    [im...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 06 juillet 2007 )
    9 fevrier. love
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 06 juillet 2007 )
    Moi c'est un peu con... A l'époque, je voulais poser une question sur le forum d'un site de jeux vidéo, mais pour poster il fallait s'inscrire, et comme ma question portait sur le jeu GTA San Andreas...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 juillet 2007 )
    Au monde, je ne sais pas! M'ai j'aime beaucoup le style de John Frusciante!
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 06 juillet 2007 )
    Pour moi... Je ne peux plus vivre sans guitare! sad sad
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 juillet 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    mouahaha j'adore la rouge customisée love
    Les gout et les couleurs.... endesaccord3 endesaccord3
  • PROJET:Monter un amplis a lampe sois meme ( le 06 juillet 2007 )

    nowhere-man a écrit :
    devinette: à quoi cette photo vous fait penser?
    image du forum
    Moi ca me fait penser à ma Boss DS2. icon_cheesygrin ...
  • Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )
    Il me semble que de "send" part le cable vers la boucle, et que le tout repart ensuite dans return. En gros: preamp send---> boucle---> power return
  • Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )
    [quote='syle']La boucle d'effets permet de brancher certains effets entre le préampli et l'ampli de puissance afin d'optimiser la qualité de son. La boucle d'effets est matérialisée par deux prises ja...
  • Question ( le 05 juillet 2007 )

    le saturé a écrit :
    OUPS désolé , j'avais pas caller que j'étais sur le forum débutant ...toutes mes excuses zero974 maitre
    La gaffe! icon_cheesygrin
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 05 juillet 2007 )
    Come as you are! love love
  • Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )
    [quote='final sky']Merci, Donc il faut que j'essaye le Korg et le Zoom Pour Fan-de : une boucle d'effet c'est une entrée et une sortie sur une ampli pour pouvoir mettre des effets sans avoir une entr...
  • Boucle d'effet valvetronix ( le 05 juillet 2007 )
    Oui pardon, c'est ce que j'avais compris, mais j'avais inversé avant/après dans mon précédent post, j'ai édité! Merci des expliquations. wink idea
  • Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )
    [quote='fan-de-soad']je comprend rien j'pensais que la boucle d'effet c'etait les effets branchés entre la gratte et l'ampli... mais j'voit que non hum alors qu'est ce que la boucle d'eff...
  • OUAOU!! super site!! ( le 05 juillet 2007 )
    Origial, mais t'as même le droit de les mettre entre des balises [_img_] TON LIENS [/_img_] pour que ca s'affiche sur le forum! icon_cheesygrin icon_cheesygrin (Il faut virer les "_")
  • Boucle d'effet valvetronix ( le 05 juillet 2007 )
    Donc si j'ai bien compris, enfait la boucle d'effet conciste simplement a placer les effets après la première amplification (par le préampli) plutot qu'avant? Moi et les nouveau bidouillage.... smyleybleu
  • Achat sur Ebay USA ( le 05 juillet 2007 )
    Je sais plus qui disait que pour passer la douane sans payer, le mec du magasin ou il a acheté sa gratte (donc aux USA) a écrit "joyeux anniversaire" ou un truc du genre...
  • jacks ( le 05 juillet 2007 )
    Ben comme on l'a dit, l'or facilite le passage du courant et donc du son, mais au final, d'après ce que j'ai compris, le changement est assez minime quand la partie femelle (le trou ou rentre le jack)...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juillet 2007 )
    [quote='darkodo']@ gregfeuerfrei: c'est pas util de le mentionner ça ^^ un bon teléphone et t'en à in d'accordeur icon_cheesygrin mon accordeur est un korg, faut p't'être que je regarde si il lui reste des pile...
  • jacks ( le 05 juillet 2007 )
    [quote='gregfeuerfrei']En fait je t'avais dis patchkabel (câble de patch ^^) parce que justement c'est comme ça qu'on désigne ces câbles, faudrait pas acheter un câble de 9m pour patcher des pédales. ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juillet 2007 )
    Super l'acoutique! Je crois que je vais arreter de me braquer sur le naturel avec pickgard noire!
  • jacks ( le 05 juillet 2007 )
    Ok, c'est ce sur quoi j'étais, mais sans etre vraiment sur, merci à toi! Donc voila sur quoi je tombe: http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwpra205_patchklinkenkabel.htm Ca m'a l'air pas mal...
  • jacks ( le 05 juillet 2007 )
    Lu! Moi je cherche a changer les jacks entre mes pedales, donc si vous pouvez me conseiller quelque chose de bien, parceque c'est vrai que moi niveau cable, j'y connais pas grand chose non plus... (...
  • epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ?? ( le 05 juillet 2007 )
    La g400, sans hesitation, et comme on te l'a dit, tu pourras toujorus changer les micros...
  • OUAOU!! super site!! ( le 05 juillet 2007 )

    alex68wid a écrit :
    D:Mes imageslalo.bmp une guiare type alexi laihio signature! *****! sa marche pas!
    Upload ici: http://imageshack.us/
  • OUAOU!! super site!! ( le 04 juillet 2007 )
    Sympa la strat'! Elle a un petit côté "nuit étoilée". icon_cheesygrin Comment on dit "étoilée" en anglais?
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2007 )
    [quote='louisferarri']bon les 2 derniers samples parce que je pars demain ac-dc-highway-to-hell http://media.putfile.com/ac-dc-highway-to-hell pink-floyd-another-brick-in-the-wall http://me...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2007 )
    Cool Adrienovich! Euh, tu penses que ca serait possible que tu m'envois ton son sous 2 pistes differentes? (une chant et une gratte)
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2007 )
    [quote='fan-de-soad']voici une petite impro improvisée a l'improviste, pas par un pro... pas par Azzi non plus... ( hum ) guitare branchée direct sur pc donc son pourri http://media.putfile.co...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 03 juillet 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    branche le c.l du pignose a l'entrée du vox wink
    Lol, on peut pas mettre le mot familier pour dire "fesse" Corey, sinon ca bloque...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    Alors moi je deteste cette chanson... endesaccord3 Mais techniquement, c'est bien joué! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Acordage Kurt Cobain ... ( le 03 juillet 2007 )
    Euh... non non, aucun rapport. C'est pas du désaccordage, c'est simplement une autre manière de s'accorder. (même si au final, peu importe l'accordage qu'il veut obtenir, il est presque toujours "out...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    Je ris... J'adore la facon de sous-entendre aus gens qu'on les soupconne, tout en finesse... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    J'ai viré les liens.... C'est bon elladan enfait?
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    Crotte.. Bon essaye ici: [XXXXX]
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    Mais si ca marche! En haut a droite tu entres les chiffres qu'ils te donnent et tu cliques sur download! icon_cheesygrin J'essaye un lien direct mais je suis pas sur que ca marche: [XXXXX]
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    Pas sur que c'est ce qu'il te faut elladan, mais je t'ai uploadé toute la tab de la guitare 1... [XXXX]
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 juillet 2007 )
    Je pense qu'il voulait dire "Jaime bien l'air crade de la LP..."
  • OUAOU!! super site!! ( le 03 juillet 2007 )
    Ca va dans le ridicule la! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 juillet 2007 )
    Vraiment belle funkpunk! Elle me fait penser aux Aerodynes de chez fender!
    image du forum
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )

    bigbass a écrit :
    Regarde musicmen2, on l'a pas assez encouragé, ben, il est parti icon_cheesygrin
    Sarcasme... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )
    Impressionant! Meme si pour moi, le rythme de la batterie est vraiment...a chier, beaucoup trop lent. bravo
  • qu'est ce que vous me conseillé??? ( le 02 juillet 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/dix.php icon_redface
    Bouuh! C'est mal de se moquer... endesaccord1 icon_cheesygrin



  • '