Jaguar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!
Je voulais vous demander conseil,à propos de la Jaguar suivante. http://www.thomann.de/fr/fender_jaguar_62_rw_3csb_ltd.htm
Est-ce une bonne guitare?Les finitions sont-elles à la hauteur?Les micros sont-ils bons?Peut-elle être polyvalente et accrocher une peu de tous les genres,allant de blues,rock,à hard-rock?
Merci d'avance!
@+

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Jaguar japonnaise, bonne guitare, mais totalement rien a voir avec les americaines, cette guitare est la non polyvalence incarnée!

Et puis pour du Hard&co oublie, avec ces 2 singles et son sont particulier, la jaguar est une gratte a part...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
c'est clair ca vaut pas une américaine et qu'en polyvalence c'est pas du tou ca mais ca reste quand meme une bonne pelle! smile_cool

autrement y a la mustang qu'a dit daron01 sur un autre topic!
Est-ce une bonne guitare?

justgta

Artiste très motivé
370 messages
La 2ème guitare est la même que la premiere...

Pour la mustang pareil, 2 single, donc inutile d'imaginer avoir du gros son sans modifier la bête...
Sinon, oui c'est une très bonne guitare, mais tout le monde n'apprécie pas, moi j'adore, je sais que Syle c'est pas son truc, y a tout un tas de choses qui font qu'on aime ou pas, le look, l'ergonomie, le son...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, jaguar, rock, guitare, bonne, -ce, htm, fender, thomann



+