Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dime-o-flo a écrit :
Je viens de me lancer sur ce morceau : http://fr.youtube.com/watch?v=eZspGWM-aWs

Ca va tout seul hum hum c'est a la limite du compréhensible, un morceau que je suis jamais arrivé a jouer et qui sort tout seul sur cette guitare hum hum
Et je me suis finalement bien adapté, et je n'accroche plus au manche, ca glisse tout seul love love

Tu résume vraiment bien le sentiment que j'avais ressentit lors de mon voyage a New York ou j'avais pu essayer la ESP Laiho, tout ressortait vraiment bien comme des morceaux du genre "bed of razor" de COB que je n'arrivais pas vraiment et qui ressortait du quasi-premier coup sur cette guitare... love

image du forum
strom18

Artiste en devenir
678 messages
a quand un petite video dime ??

merci encore pour vos avis smile

Pour les videos et les samples, je vais essayer de trouver un moyen a peu pres correct pour m'enregistrer.... icon_redface

Je vais essayer de m'arranger avec la line out de l'amplis a relier sur le mp3 pour les videos... je verrai ca demain ou la semaine prochaine wink

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
Bonjour a tous !

je suis nouveau dans le domaine de la musique et pour mes 15 ans j'ai eu un tres beau cadeau
je vouis laisse admirer smile_cool

image du forum


image du forum


les + :
- tres facile de prise en main
- manche agréable
- look vintage

les - :
-tete de manche lourde

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elle est trés joli, peux-tu nous en dire un peu plus sur le sons


P.S. : La on a 2 guitares.. entre la Jackson et cette SG... doit yavoir duel icon_cheesygrin
mais vive la Jackson quand meme, pour moi il n'y a pas photo

image du forum
Belle G400 Vintage (un moment j'ai cru voir une 61'Reissue hammer )

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est vrai qu'elle est définitivement très jolie cette guitare love

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
en fait au niveau du sons j'en sait pas grand chose pour l'instant car l'ampli n'est pas encore arrivé hammer
donc je l'a branche sur mon pc et me donne un son clean ... mais c'est sympas comme son love

justement en parlant de sa je fait juste un petit hs :
j'ai cherché sur le forum un logiciel capable de reproduire de l'overdrive je suis tombé sur des logiciels payants
il n'y en a t-il pas de gratuis ?

merci d'avance ... wink

justgta

Artiste très motivé
370 messages
http://plugin-distorsion-overdrive.audiofanzine.com/

La t'as la dose, mais ca fera jamais comme du vrai!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bienvenue au club des heureux possesseur de G400 Vintage !! bravo smiley-guitar

razielspectral tu veux pas sauver l'honneur de washbrun avec quelques tofs ????moi je peux pas mon ordi c'est de la mer**, je suis sous linux, j'ais plus le câble de l'appareil photo etc...bref c'est tout un bordel...je compte sur toi !!! wink
ps: c'est pas un peu frustrant qu'il n'y ait pas 2 emg (un aussi en position manche) sur la jackson ??? icon_redface

non ca me dérange pas du tout wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ricoub
ricoub a écrit :
OK
C'est la première fois que j'insère une photo dans partoch...
Voyons si ça marche

image du forum


Hey, j'ai bien vu ?
Strat Reissue 57 (du moins ça y ressemble énormément), Washburn HB30 et ampli Crate 50 watts ?
A l'occcasion, tu pourras nous faire une petite review du Crate ? C'est un ampli que l'on ne voit pas souvent et qui est pourtant fort intéressant !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
le saturé a écrit :
razielspectral tu veux pas sauver l'honneur de washbrun avec quelques tofs ????moi je peux pas mon ordi c'est de la mer**, je suis sous linux, j'ais plus le câble de l'appareil photo etc...bref c'est tout un bordel...je compte sur toi !!! wink

L'honneur est sauf, avec ou sans photos icon_cheesygrin
Mais je vais essayer de faire ça, et m'atteler à quelques samples ce dimanche, ou le week end prochain !
En semaine ce sera difficile, je suis en pleines démonstrations par double récurrence, recherches de convergence de suites et étude complète et totale de celle de ce cher fibonacci...
C'est long... et pénible... surtout quand la X50 et le LC30 (admirez la rime, amoureuse de la langue que j'ai toujours été icon_cheesygrin ) me font de l'oeil...
Bref, prochainement, promis !

ouaiiiiiiiiiis merciii icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+