partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi, un petit fender frontman mais 25 watts icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
En voilà quelques une sympas:

image du forum


image du forum


image du forum


La, il y en a pour tous...

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Non à studcrea icon_cheesygrin

Bien le deuxieme Justgta ! bravo

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Up ! icon_cheesygrin

Bon beh sa y est j'adhère car je viens de recevoir ma standard us ya 2 heure à peine et j'y suis deja amoureux love love (kikitoutdur icon_cheesygrin )

photo a venir si j'y arrive^^

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Felicitation !! bravo chanteur
Tu l'as prise de quelle couleur ?

La même couleur que celle de Fubble(sunburst) sauf que c'est la standard us et pas la highway wink

En attendant de me faire du tout lampe dans quelques mois , je suis quand même assez étonné du rendu avec mon petit Vox da15 (ampli modélisation).
J'avais des problèmes de chuintements et bin je les ai plus depuis le changement de guitare (je jouait sur un lag bas de gamme)et le son clair / blues en micro manche eh bien j'en espérait pas autant d'un petit ampli pareil ! love love ya largement de quoi faire en attendant la chaleur des lampes^^

Photo ,
la 1ère dans sa moumoutte^^
image du forum


la 2ème avec le chti vox
image du forum


et la 3ème pour vous montrez mon prouteux talent de photographe
icon_cheesygrin
image du forum


j'ai fait une paire de samples(dans le post sample icon_cheesygrin )pour donner un apercu de la gratte et du pti Vox da15 wink

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Elle est très chouette ! J'ai la même mais en noir smile Par contre moi sur mon Frontman 15 Watts c'est pas terrible mais je ferais avec avant le Classic 30 que j'aurai a noël ^^

Sinon tu l'a acheter sur internet ? Car personellement même si ma Fender US superbe je trouve que payer 1250 € une guitare de type et même une guitare tout court c'est cher payé ! endesaccord3 Moi je l'ai eu a 975 € à Music-store.

1004 euro aussi sur music store wink

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Oui elle est plus cher en sunburst. Moi, j'ai préferé la prendre en noir en reference de mon Dieu de la gratte : Clapton ^^ Je vois que toi aussi tu est fan smile

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
et les bassiste ???

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Bah si t'as une ou des basses Fender met les wink ^^

En effet clapton c'est celui qui ma donné envie de jouer de la guitare. J'adore sa façon de jouer et bcp de ses titres love question de gout.

ceci dit j'ai pas acheté une fender pcque clapton joue (actuelement)sur fender mais pcque j'aime leur son et leur gueule. D'ailleurs a l'époque de cream il jouait sur Gibson icon_cheesygrin (ma prochaine marque sur la liste
dans une année lumiere icon_cheesygrin hammer )




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user



+