zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure) ( le 27 octobre 2011 )

    vicmortale a écrit :
    ah ah ah il on meme du racourcire lowa a 6 minute au lieu de 15 meme que defois a force de geuler il a plus de voie alors il fait chanter le publique
    ouè...je sais pa...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 27 octobre 2011 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Personne ?? icon_confused
    si moi j'aime bien de temps en temps! mais sérieux je connais que leur premier album!! le reste je ne sais pas ce que sa a donnée! en faite...
  • JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!! ( le 26 octobre 2011 )
    j'ai jamais écouté!! je connais juste 3 morceaux de téléphone! jamais pris le temps d'écouter ce type...appart les morceaux qui passent à la radio! en artistes français de la méme époque je suis + ...
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='kimeru']j'ajouterais The Sleep de Pantera. Allez l'écouter, vraiment, même si vous n'aimez pas le metal... http://www.youtube.com/watch?v=axzRdFOYpqg vous pouvez démarrer à 2:30, le solo co...
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 26 octobre 2011 )
    les plus beaux solos de guitare c'est 3 grands noms! gilmour,brian may et slash! gilmour..! il suffit d'écouter les albums de pink floyd! quelque titres: time, confortly numb, dogs brian may:...
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 26 octobre 2011 )

    jonyxy a écrit :
    sans waters ce n est pas pink floyd, il suffit d écouter pour le savoir
    je suis d'accord à 100%! aprés je suis d'accord pour dire aussi qu'il a surement eux les yeux plus ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 octobre 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='orosirian']Ma dernière claque en hip hop : http://www.youtube.com/watch?v=Z-zL_paDVTc On tente de les faire jouer par chez moi, vivement que ça se fasse ! Sinon j'ai a...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 octobre 2011 )
    [quote='big persecutor']En accapella en plus, il déchire: http://www.youtube.com/watch?v=wAN1e-Zh8D4 Il y en a qui doivent connaître déjà; et si ça vous plaît, je vous mettrai la version punk et la ...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 23 octobre 2011 )

    yega a écrit :
    c'est une blague ce sondage ? fake ou pas ? je me pose vraiment la question.
    ouais c'est un faux fake!! c'est vrai qu'on pourrai le croire!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 octobre 2011 )
    [quote='orosirian']Ma dernière claque en hip hop : http://www.youtube.com/watch?v=Z-zL_paDVTc On tente de les faire jouer par chez moi, vivement que ça se fasse ! Sinon j'ai appris hier soir que...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 octobre 2011 )

    big persecutor a écrit :
    Tu aimes la jungle? La plupart des gens quand je parle de jungle ou drum n' bass ils ne connaissent pas.
    ouais c'est sympas! les trucs genre aphrodite et tout le pa...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 octobre 2011 )
    [quote='big persecutor']@ Zamal: je suis allé écouter la musique, c'est plutôt calme, mais c'est surtout original comme musique. Je trouve ça pas mal du tout. Tiens écoute ça tu me diras quoi: http:...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )

    titi55 a écrit :
    tu vois je suis curieux mais bon j'aime pas trop, par contre pas de prob avec le reggae ou la musique africaine comme touré kounda que j'ai vu en concert avec plaisir !
    oui ...
  • Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure) ( le 22 octobre 2011 )
    c'est le genre de musique assez difficile à rendre bien sur scéne!! primo ils sont 9! c'est quoi le délire??il n y a pas besoin de 9 gonz pour faire ce qu ils font!! secondo, les titres the nameless...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )

    titi55 a écrit :
    le 2e est mieux mais c'est carrement plus du rap (un rappeur qui chante, miracle !) ! tant mieux
    mais l'instrumental est trés hip hop, et le chant non rappé a toujours fait ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )

    titi55 a écrit :
    m'enfin le vicmortale doit pas etre bien mechant, il est jeune, faut etre tolerant !
    j'ai peu étre le morceaux de hip hop qu il te faut!! c'est kanye west issue de son ...
  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 22 octobre 2011 )
    il ETAIT génial!! je sais que pour quelque uns il n'est pas mort..!^^ oui c'est un culte! il faisait de la super bonne musique!
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 22 octobre 2011 )

    titi55 a écrit :
    zam je connaissais pas ce groupe (tool), et j'aime bien !
    à bé sa fait plaisir alors!
  • le meilleur album de Metallica ( le 22 octobre 2011 )
    je dois étre l'un des rares qui trouve + son bonheur dans load ! bien que les autres albums soient indispensable! je pense que load est un excelent album! metallica a été déscendu durant cette pério...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='big persecutor']@ Zamal: Tu dois être comme moi, tu aimes de tout, tant que ça sonne à ton oreille. Et j'avais oublier "paper planes", il déchire ce morceau love @ Titi: Ne t'en fait p...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='titi55']encore pire ! perso je cherche rien dans le rap vu que j'aime pas, mais comme zamal en fait la pub et pas que lui (mes neveux m'on deja tané avec ça) j'essaye de voir si il n'y a pas ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )

    big persecutor a écrit :
    [quote='titi55']j'ai ecouté les 4, big effort pour moi, et y a que le 4e qui tient la route (si on peut dire) mais bon ça fait pas vibrer !
    Faut voir ce que tu reche...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 22 octobre 2011 )
    ouais et les petites allusions c'est fait pour faire parler les gens! mais c'est marrant de faire parler les gens...! t'entend de ces trucs parfois à propos d'eux! sa doit étre énorme d'avoir un ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale'] Bref, c'est affligeant de voir des gens aussi peu ouverts. PS: Je peux demander à mon petit frère de t'apprendre à écrire si tu veux! wink mais tes un...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']salut je connait opeth j'ai lu un article de mettalian il parait que leur dernier album est complaitement d'ifferent des autres sinon de vieux groupe led zeppelin zz top ac/dc...
  • Fan Avril Lavigne! ( le 22 octobre 2011 )
    j'écoute pas mais sa me dérange pas quand sa passe à la radio dans le fourgon! parcontre elle est toute petite cette femme!!!
  • aimez vous ce groupe ? ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='dy357'] [quote='fightforfun']"Le seul groupe que je hais, je fais des crise dès que ça passe... Je ne les croit pas nazi mais les rythmes de batteries... ça fait défilé de propagande nazi xD"[...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']ah merci si tu veut on peut faire la paix et non je ne connait pas tool jvai aller voire sinon j'ecoute tout les groupe de metal qui existe ou si je connait pas je vait aprecier ...
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='quentin-skate']Pour ton aversion à Dream Theater, Le dernier album "A Dramatic Turn Of Events" est selon moi un des meilleurs. Je trouve qu'ils ont revu leurs rythmiques dans un sens plus acc...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='zamal974']mais le hip hop sa commence à datter qu'en méme aujourd hui!! sa fait plus de 25 ans que sa existe! et la meilleur période a été les année 90...! comme tu dis! ...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 21 octobre 2011 )
    c'est sympas! c'est des poétes!
  • chercher des tablatures pour harmonica ( le 21 octobre 2011 )
    au pir tu cherche à l'oreille! il n y a pas beaucoup de note sa va...! sinon elle est parfaite cte musique!!
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 21 octobre 2011 )

    vicmortale a écrit :
    mais franchement t'arrete d'etre sur moi a croire tu le fait expres et pour info je les ai tous ecouter en entier les album de linkin park
    je m'en escuse!^^ j'avous j...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )

    titi55 a écrit :
    salut [quote]d'ailleur la plupart des gens qui déscendent cette musique ont moins de 18 ans! depuis tout à l'heure je fais ma petite étude sur ce phénomène!
    c'est ptetre parce ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']c'est dingue tu t'enerve pour rien deja le rap pour moi ses pas du hip hop ansuite je suis informer sur le sujet avant de repondre ensuite je connait ces groupe j'ai ecouter anal...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='kimeru']Je suis ce qu'on pourrait appeler un "metalleux" (dans une certaine mesure, mes cheveux bien que longs ne m'arrivent pas aux pieds et je n'écoute pas que du metal), j'ai quand même que...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']je n'ai jamais aimer linkin park je n'aime pas melanger rap est metal je n'aime pas le rap la je trouve que sa pourrie le metal on enleve la pârtie metal de linkin est sa donne du ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    En fait c'est même pas réellement un référence à NTM c'est surtout une référence à NWA.
    oui aussi c'est vrai! mais il parle du rap français donc...! bref il évol...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']moi quand j'ecoute du rap c'est quand j'ai envie de rigoler parce que quand t'entand un mec qui dit yo nique la police ta mere est tout ses mdr apres vous aller me dire que dans l...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']c'est vrai ta raison il on quand meme des chanson plus rap que metal mes ses vrai que sa a bien marcher en plus je connait des gens il on horreur du metal est quand il me dise q...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']salut j'ai fait se sondage pour savoir combien il y avait de pur metalleux sur le site pour vous quest ce que ses pour moi c'est un mec qui ecoute du metal tout les styles n'impor...
  • Qeul est votre Rockabillyman préféré ? ( le 16 octobre 2011 )

    rockmemphis a écrit :
    chuck berry n'a jamais fait une seule chanson de rockabilly , ni buddy holly ni duane eddy; Je crois que vous mélanger rock and roll et rockabilly et neo rockabilly.
    sa...
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 15 octobre 2011 )

    tristan28 a écrit :
    e propose les black eyed peas sifflote
    ouais moi aussi! je les mettrai dans la liste des 10 premiers les black eyed peas! avec eminem, kanye west, jay z, muse, artic mon...
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 15 octobre 2011 )
    pas mal...je n'avais jamais vraiment écouté! enfin je savais à quoi m'attendre! enfin j 'ai écouté "to bid you farewell"! sa va c'est pas mal! c'est plannant, mélodique et recherché! en tant que fans ...
  • que pensez vous de la séparation des libertines ( le 15 octobre 2011 )
    je vois pas en quoi ce groupe était formaté...(cf plus haut)!! c'est vrai!! c'est pas super facile d'accés..appart leurs 4 ou 5 morceaux les plus connus et qui passaient à la radio...c'était le phéno...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 15 octobre 2011 )
    c'est 2 groupes qui n ont rien à voire et qui ont connu un grand succé en france! l' un était + rock classique et l'autre assez indépendant et new wave! ils font parti des artistes français les plus...
  • [Topic] David Gilmour ! ( le 14 octobre 2011 )
    [quote='philb58']Dommage qu'ils n'ont pas trouver un terrain d'entente (Waters et Gilmour) car je suis certain qu'à eu deux, ils auraient fait des choses merveilleuses! Suffit de voir ce qu'a fait Wa...
  • meilleur bassiste ?? ( le 14 octobre 2011 )
    comme bassiste compositeurs je préfère roger waters, le bassiste de pink floyd! c'est un dieu de la composition...! et steve harris de iron maiden (enfin jn écoute pas trop mais j aime bien ce qu il f...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 09 octobre 2011 )
    en ce moment je n'écoute pas de métal! mais les derniers que j écoutais il y a un moi c'était korn et limp bizkit!! l'album follow the leader et untouchable, et les 2 premiers albums des Limp bizkit! ...
  • Quel est le meilleur album de Satriani? ( le 08 octobre 2011 )
    j'ai uniquement extrémist et un concert en 2006! je ne suis pas fans...mais je respect son talent! faut aimer! en concert je regarde 3 ou 4 morceaux mais sa m'ennui au bout d'un moment....! extrémis...



  • '