zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • rap ou pas rap ( le 20 juillet 2011 )
    [quote='midiennemi']Je crois que le rap est la seule musique qui a chez moi de très bonne répercutions intestinales. Je m'explique: -A un feu rouge je m'arrete et un petit conn*rd arrive avec sa ...
  • Composer un thème musical au piano pour du rap... ( le 19 juillet 2011 )
    [quote='zilch']Bonjour! Nonon je ne suis pas du tout fan du rap! Je déteste au contraire lol! Mais une connaissance à moi aimerait que je l'aide à lui composer un fond musical avec du piano et de l...
  • rap ou pas rap ( le 19 juillet 2011 )
    [quote='sofiane77280']Le truc c'est qu'on se retrouve avec 50up pour la même chose, c'est toujours les topics du même genre qui sont ré-up, on se retrouve spammé de topics traitant de la même chose [/q...
  • rap ou pas rap ( le 18 juillet 2011 )
    [quote='orosirian']J'ai vu quelques classiques du hip hop en live hier soir. Public Enemy et que dire, c'était dingue ! Comme si ils avaient encore 20 ans, meilleur concert hip hop que j'ai pu fair...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 18 juillet 2011 )
    [quote='samgratt']Partoch.com est bien un site pour musicien, et moi ce que je pense c'est qu'il n'y a pas grand chose pour s'éclater à jouer cette musique, après pour l'écouter sa dépend des goûts et...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 18 juillet 2011 )

    dy357 a écrit :
    Tu trouves que "yoyoyoyoyo que je dégaine ma AK *criccrac* et que je me fasse ta m*reeeuuu!" c'est lyrique???
    caricaturale à mort...! apprenez au moins à connaitre ce que vo...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 18 juillet 2011 )
    [quote='x_mace']2 choses sur ce sujet : -Le rap, en général mais surtout francais, c'est quoi ? Un genre musical dans lequel des jeunes de banlieue expriment leur misère, crachent un peu sur notr...
  • Le Metal Avec Du Hip Hop ( le 17 juillet 2011 )

    dodo989 a écrit :
    Un coup d'œil a la date ? sifflote
    tu parles à moi là?? ouè bé ce qui a été dit a été dit! sa fait 4 ans mais voilà! l'important c'est le message! je défend le hip hop c'est...
  • Mais où sont les fans de soul et reggae sur Partoch' ? ( le 17 juillet 2011 )

    bb frange a écrit :
    ils sont là tu vois icon_cheesygrin et j'en fais parti !!! smile_cool
    c'est un peu hypocrite..., regarde là il n y a mème pas une page entière de commentaires.... mais avous que c'es...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 17 juillet 2011 )
    [quote='predatordu33']Désolé du double post. Je tiens à dire qu'on est partis des différents genres de rock et métal à la Désencyclopédie. On est quand même bons, nous les forumeurs, pour dévier des...
  • rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....? ( le 16 juillet 2011 )

    thythe a écrit :
    ouais mais on est pas là pour parler de rap smyleybleu enfin si c'est le but du topic mais je pense que tous le monde est unanime !Personne n'aime le rap !
    cause pour toi makrél!...
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 16 juillet 2011 )
    [quote='matt-182']Rock en Seine le 27 aout. Blink 182 sera là... C'est un rêve qui devient réalité.. Pour ce qui est de l'évolution de blink en effet, on peut parler des débuts comme du "punk " ...
  • rap ou pas rap ( le 16 juillet 2011 )
    [quote='rage of rock'] [quote='fousbuges']J'trouve ça dommage, cette croisade contre le rap. Y'a de très bon trucs dans le rap parfois. Run DMC, les Svinkels, les parties rap de Gorillaz, et j'en pa...
  • Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap???? ( le 16 juillet 2011 )
    ouais je suis d'accord!! je ne comprend pas pourquoi tant de gens ici critiquent ou n'aiment pas le hip hop! mais il ya eux beaucoup de fusion ! le premier groupe à faire une fusion c'est aerosmish a...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 16 juillet 2011 )
    [quote='yayann59']Personellement , je déteste presque que tout les style de musique en dehors du rock , hard-rock , punk-rock , métal et tout les autres style de rock... Mais je ne critique pas , c...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 16 juillet 2011 )
    [quote='horreip']Personnellement j'ai du mal à accrocher a ce genre de musique, mais y'a quand même un mec que j'aime bien, je sais pas trop si on peut appeller ça du hip hop, enfin, c'est Just Jack.....
  • Le Metal Avec Du Hip Hop ( le 15 juillet 2011 )

    trainhearnet a écrit :
    Certaines chanson passent bien avec le mélange Metal et Rap mais a la longue sa en devient saoulant !!
    mais si t'aimes pas le hip hop c'est normal! c'est une music fon...
  • Le Metal Avec Du Hip Hop ( le 15 juillet 2011 )
    en tant que fans de hip hop , de musique afro funk,soul jazz et de rock n rolll hard métal blues! je trouve que c est vraiment une bonne fusion! quand on aime le bon rap us des année 90 tupac,crypess...
  • Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ? ( le 15 juillet 2011 )
    un trés grand guitariste de rock en général... ses performances en concerts sont impressionnantes, ses petites intervention entre quelque morceaux...ses petits délirs! mais sinon c'est vraiment un me...
  • Solo de basse ( le 15 juillet 2011 )
    [quote='shinobinicos'] Bonjour a tout les fans de basse [couleur='darkblue'] Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un connais un bon petit solo de basse, facile a accompa...
  • guitare plus difficile que la basse ( le 15 juillet 2011 )
    [quote='jeguil']Si, c'est un reproche, zamal essaies d'écrire mieux, on ne comprend pas le tiers des mots, c'est pénible... Ceci dit, tu as raison dans ton jugement (enfin si j'ai bien compris) il ...
  • guitare plus difficile que la basse ( le 15 juillet 2011 )

    viking666 a écrit :
    Zamal c'est pas un reproche mais fait attention au language SMS wink
    c'est pas vraiment du sms...! plus des abrégations...!
  • peut-on joué avec une guitare pour droitier même si l'on est gaucher . ( le 15 juillet 2011 )
    [quote='francois074']ben non je la choisi pas.. la femme.. endesaccord1 j'ai pas l'aspect d'un casanova endesaccord1 une gratte quand je la trouve belle hop.. j'la prend.. elle est toujour d'accord.. alors qu'u...
  • guitare plus difficile que la basse ( le 14 juillet 2011 )

    jrm9591 a écrit :
    pourquoi les personnes ne pratiquant pas la musique ou peu affirment que la basse est plus simple a apprendre que la guitare? a cause de ses quatres cordes?
    c'est des conne...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 14 juillet 2011 )
    [quote='maialuna']hello de maniere globale, les morceaux de pink floyd mettent la basse en valeur smile_cool faut dire que c'est le bassiste qui écrivaient la plupart des morceaux, ca aide icon_cheesygrin donc j...
  • [Topic] David Gilmour ! ( le 14 juillet 2011 )

    viking666 a écrit :
    J'adore Gilmour en guitariste/soliste moins en compositeur icon_confused
    c'est qu en mm un grand compositeur! mais c'est vrai que dans pink floyd roger waters était le composit...
  • peut-on joué avec une guitare pour droitier même si l'on est gaucher . ( le 14 juillet 2011 )

    francois074 a écrit :
    [quote]mais moi je fais pas exactement la meme chose avec ma guitare que avec ma femme...
    icon_eek ah bon? comme quoi? icon_eek lol en fait je sais plus trop commen...
  • peut-on joué avec une guitare pour droitier même si l'on est gaucher . ( le 14 juillet 2011 )
    si tu apprend dirrectement comme un droitier bé c'est bon...! c'est une question d habitude en faite! pour moi droitier gaucher sa n a aucune signification vu que dans les 2 cas on utilise les 2 main...
  • Manque de groove, ou de feeling. ( le 14 juillet 2011 )
    c'est pas un probléme de solfège...peut etre un manque d inspiration ,d'influence! c'est sa je pense! quand t improvises, il ne faut pas réfléchir sa vient tout seul...la musique dans ta tète elle vie...
  • problème avec les bends ( le 14 juillet 2011 )
    [quote='thomash35']Moi c'est ce que je fais, sinon sur certains bends compliqués comme Another Brick in the wall, je mets mon médiator sur la corde au dessus de celle jouée et mon majeur sur celle en ...
  • problème avec les bends ( le 14 juillet 2011 )
    sa doit etre trop marrant à entendre...héhé! t es à fond et tout un pti riff un pti bend et PONG!!!! moi sa m arrive parfois mais trés rarement: ba faut faire attention c tout!
  • je n'arrive plus a faire les allers retours ( le 14 juillet 2011 )
    bé c'est bizard ta gratte qu en mm...! mais aprés faut apprendre à jouer avec tt type d handicapes...mais je vois pas trop le probléme pck jouer en allé retour c'est dans la peau quand c est acqui! tu...
  • debuter la guitare ,comment ????? ( le 14 juillet 2011 )
    si t es passionnée tu peux apprendre tout seul (comme moi ya 7 ans) enfin sans prof à la underground! mais sinon prend des cours..c est plus simple je pense! tu t en sors seul sans quans t as un pti e...
  • quelle gamme pour les solos Rock/Hard Rock pour impro ( le 14 juillet 2011 )
    mais faut pas te limiter à la gamme transcrite... pck ya plein de gammes qui ce rejoignent...mais tu peux les faires différement aussi t as des plans différents, et apré c est uniquement du feeling, d...
  • 4 accords pour de nombreuses chansons ( le 14 juillet 2011 )
    [quote='philain01']Bonjour, Un ami m'a enseigné 4 accords très souvent utilisés pour une grande partie de chansons.( do Lam Rém Sol7 ) Seulement, depuis j'ai oublié quelles chansons pouvaient êtr...
  • assouplissement des doigts ( le 14 juillet 2011 )
    [quote='link power']Je crois que pour ça y a que la pratique ! Ca vient vite, surtout si t'es jeune, et en faisant ce que je t'ai dit, en une ou deux semaines tu maitrises plutot bien cette écartement...
  • Help pour une débutante ! ( le 14 juillet 2011 )
    bé déjà faut que tu soit motivé! on est tous passé par là! moi c'était il ya 7 ans , j ai jamais pri de cours et j ai jamais fais de solfége, mais sa on s en fou..slash ou hendrix nen ont jamais pri é...
  • vitesse ( le 14 juillet 2011 )
    le seul conseil....c'est de t'entrainer! c'est uniquement sa! mais jouer vite au début c'est pas une bonne idée! faut déjà jouer juste, aprés la vitesse c'est toi qui là gère!
  • J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider? ( le 14 juillet 2011 )

    loic200 a écrit :
    J'aime aussi le pop rock et l'alternative mais c'est que des accords. Moi et les accords ça fais deux. Pouvez-vous me faire connaitre des artistes ou des tablatures.
    bé ...
  • a cours de chansons ( le 14 juillet 2011 )
    hmmm ouè un an sa va, mai au bout d une 2ém année t en auras marre de repprendre des morceaux! tu peux commencer à composer aussi, apprendre les base en composition! aprés ce que tu peux faire c est d...
  • Avoir l'oreille , commencer a improviser . ( le 13 juillet 2011 )
    ouè et aussi sa sert à rien d apprendre toutes les gammes ! aprés j aime pas dir gamme pck t as plein de gammes qui ce rejoignent dc....! faut qu elles soient utile et automatiques pour etre jouer d...
  • Avoir l'oreille , commencer a improviser . ( le 13 juillet 2011 )
    ahhhh enfin quelqu un qui met ce sujet!! c'est vraiment le meilleur moyen pour s'améliorer et de s amuser !! genre passer un cd des guns n roses,d hendrix, des rolling stones et des autres... et de j...
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 13 juillet 2011 )
    ouè mais c'est sur que faut jouer des 2 façons aprés faut pas nomplus ce faire chier! si tu préfère au médiator comme moi bé...! et puis pour la qualité du son..bé c'est personnel sa, c'est ni moin bi...
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 13 juillet 2011 )
    ouè bé c'est ben de jouer aux doigts aussi! aprés..c'est pas obliger de jouer d une telle manière ou d une telle manière...! c'est pas vraiment définie! tu peux jouer mm en ayant des handicapes avec t...
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 11 juillet 2011 )
    [quote='omp']Pas trouvé un sujet qu'en cause... Alors j'me suis dit pourquoi pas sortir les boules à facettes, la coupe afro, la veste à paillette et les pattes d'ef' sur partoch' ? (les poils sur ...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 11 juillet 2011 )
    [quote='guitare killer']Salut tout le monde, il y a encore quelques temps, je croyais que partoch était une communauté uniquement autour du blues/rock/metal. Seulement, en voyant que un topic sur l...
  • Que penser vous de slash ? ( le 11 juillet 2011 )

    quentin-skate a écrit :
    c'est un des meilleur guitaristes du monde (mais je ne pense pas que c'est le meilleur icon_cheesygrin )
    normal...ya pas de meilleur! la musique n'est et n a jamais été une comp...
  • the boys are back in town ( le 11 juillet 2011 )

    poulpinaz a écrit :
    [quote='jaz of the dark'] [quote='poulpinaz']Heureusement que mon avatar cache mon début de calvicie, sinon se serait le pompom !) violent2 violent2 violent2 violent2
    mais tu sait...
  • Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti ) ( le 11 juillet 2011 )
    laisse les gens faire ce qu ils veulent...! on s' en fou laissent les dans leur délire!!! si ils kiffs! le but c'est d etre hereux dans la vie nan? ceux que tu décris c'est des ado entre 13 et 16...
  • The Used...T'aime bien ? ( le 11 juillet 2011 )
    [quote='glouglou-rooter']Je viens de decouvrir ce groupe, franchement j'ai été etonner, j'ai acrocher tout de suite! icon_cheesygrin C'est du style simple plan avec un peut de offsprings, vraiment j'adore!!! ...



  • '