zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • aimez vous ce groupe ? ( le 29 janvier 2013 )
    hmm cool bé je vais voir ce que sa donne!! et en fait c'est quand on n'écoute plus de métal à longueur de journée...(enfin moi appart nightwish, metallica et avenged sevenfold et oui...c'est les ...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 28 janvier 2013 )
    on s'en fou un peu de la technicité....! c'est parce que la guitare est simple que c'est pas de la bonne musique!enfin bon moi rammstein j aime bien mais sans plus...je connasi par coeur , j écoutais ...
  • Fan de Blues ... ? ( le 28 janvier 2013 )
    est ce que l'on peut appeler la soul de blues? j aime beaucoup le blues mais particulièrement la soul! en soul la seul différence, c'est que l instrumentation est là uniquement pour donner une ambi...
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 28 janvier 2013 )
    [quote='coucoubou']Pour moi l'un des meilleurs bassistes et qui est d'ailleurs parti beaucoup trop tôt, c'est Cliff Burton. [/quote mais lui il n'était pas comme tout le monde de son époque! déjà il a...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 26 janvier 2013 )
    j'adore les bons concerts! mais je les préfères dans mon salon en dvd avec un bon matériel! j ai une centaine de concerts...je les collectionne allant des stones, à bowie, queen, hendrix, à U2...guns ...
  • Entre ces groupes, lequel préférez-vous? ( le 26 janvier 2013 )
    Ces trois groupes sont géniaux! j'adores les rolling stones car c'est les précursseurs, mais queen c'est le son qui me correspond le plus entre les trois! leur musique a un coté épic et grandiose qu...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 05 janvier 2013 )
    [quote='dharkan']Buckethead c'est spécial ^^ c'est pas forcément le shred mais ce qu'il joue est assez bizarre ^^ Il y a pas vraiment de meilleur guitariste qu'un autre, au fur et à mesure que je p...
  • "the second law", vos avis ! ( le 05 janvier 2013 )

    madbeaver a écrit :
    Faut m'expliquer ou est leur évolution, quant à la surprise, non depuis OOS y'en a plus.
    on ne peut pas nier leur évolution musicale.... c'est du négationisme!
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 05 janvier 2013 )
    Moi ce serait superman!! je crois avoir vus Lex luthor trotiner dans le coin pendant le reveillon!
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 05 janvier 2013 )
    je préfère les guitaristes qui jouent dans la nuance et les effets sonores, qui utilisent leurs savoir de technicien du son...ainsi que de leur jeux! et de prèfèrence original! j'aime pas quand il y ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 05 janvier 2013 )
    Elvis!! j'adore sa voix! mais meilleur chanteur? quels sont les critères? car c'est sur qu il y en a plein des bons chanteurs...mais aprés c'est la musique qu il y a derière qui compte plus que t...
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 05 janvier 2013 )

    jeguil a écrit :
    [quote='zamal974']mais aprés c'est sur quand je regarde un concert je regarde rarement le bassiste!
    Ben oui justement, c'est ça qui fait notre malheur. Nous ne sommes pas reco...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 05 janvier 2013 )

    orosirian a écrit :
    Le chevelu et Mark Lanegan : http://www.youtube.com/watch?v=5zWTwSvupDU
    Elles sont belles les lyrics! je vois pas pourqioi il ne l'a pas selectionné pour morceaux titulai...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 05 janvier 2013 )
    Ce que j'aime avec ce type, c'est quand on regarde sa carrière de collaboration! pfff c'est alucinant ...il y en a plus d'une centaine, et puis c'est superb en général...il y a oujours sa patte blues...
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 05 janvier 2013 )
    Dans la liste je préfère celui de muse! je trouve sa plus original ce qu il fait.... robert c'est bien pour le genre métal, et l'autre j'ai oublié qui c'était! je respecte les bassiste, et l'instr...
  • nightwish ( le 05 janvier 2013 )
    Mais c'est pas la nouvelle chanteuse! elle est là uniquement pour finir la tournée de "imaginareum"! vue que l'autre en a eut marre apparement! D un coté c'est du travail énorme leur musique...surto...
  • "the second law", vos avis ! ( le 04 janvier 2013 )
    J'ai jamais compris pourquoi il y a des gens qui s'obstinent encore à croire qu'ils vont sortir des albums comme "origines of simetry".... sa fait plus de 12 ans qu'ils changent légèrement à chaque al...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 01 octobre 2012 )
    ils existent encore pleymo, enhancer et watcha....!?! c'était les groupes de métal les plus populaire quand j avais dans les 13...14 ans dans les années 2000, 2003!! j aimais beaucoup ce genre de mét...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 septembre 2012 )
    [quote='alcadhrim']Je ne sais pas ce que je n'ai pas compris (je ne comprends pas ton post) mais CA c'était un compliment. Les artistes sont des gens hors normes,(=bizarres) Les rappeurs sont des ...
  • Vous etes plutot ... ? ( le 26 septembre 2012 )
    en ce moment kanye west ( 2 derniers albums), radiohead (ok computer et le premier), gorillaz (damon days), m 83 (hurry up...) et sgt peppers des beatles, à oui et le dernier pendulum
  • aimez vous ce groupe ? ( le 26 septembre 2012 )

    vicmortale a écrit :
    ha zamal sa fesait longtemps icon_cheesygrin wai moi aussi j'ai vu XXX il est cool ^^ meme si ont sais tout se qui va se passer a l'avance ^^ avec un bo feuer frei de rammstein ^^
    ...
  • meilleur groupe de black metal !! ( le 26 septembre 2012 )
    pas mon truc, mais je vais mettre un point pour dimmu borgir! je ne connais pas du tout les autres! contrairement aux gros fans de black métal je préfère les productions clean et sans parasites son...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 26 septembre 2012 )
    le hip hop est un de mes style de musique préfèré! il y a de tout les styles dans cette musique, il y a le coté revendicateur, le coté poétique, le coté concsient, le coté fun , le coté violent et ...
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 22 septembre 2012 )
    dans la liste the wall et st papers des beatles! mais il y en a tellement des bons albums concepts... tout genre confondus...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 22 septembre 2012 )
    au moins c'est un groupe qui a su gardé un certain esthétisme et un jeux de scéne assez original! j'aime bien de temps en temps mais c'est vraiment plus mon truc...,enfin j ai jamais été fans, mais ...
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 26 août 2012 )
    groupe préfèré dans le rock en général (grace à l'alchimie qu il y avait dans leur shows), mais groupe que je n'écoute plus dutout! j'ai leur discographie enregistré dans ma tète! j'ai tous leurs conc...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 25 août 2012 )
    je trouve que sa tourne trop en rond les débats sur ce site! c'est toujours les méme! sa fait 2 mois que je ne suis pas venue! et il y a toujours les méme topics! green day, guns n roses, rory galh...
  • Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock? ( le 08 août 2012 )
    mes préfèrés sont jim morrison, m jackson et axl rose... mais il y en a pleins de bons...
  • Quel slow pour conclure ? ( le 25 juillet 2012 )
    il y a quelque morceaux de leonard cohen que l'on pourrait mettre dans les slow! car il a vraiment des beaux txtes ce type! comme suzanne par exemple...parmit tant d 'autres qu il a composé et écrite...
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 24 juillet 2012 )
    moi j ai mis sans opinion car ceux que tu proposes sont uniquement pour le rock ou le métal...! je metterais un bon bassiste, un clavériste qui fait aussi sampleur echantillonneur (pour des sons e...
  • elton john!! que pensez vous de sa musique, de sa carrière? 2ém plus gros vendeur derière elvis ( le 23 juillet 2012 )
    [quote='sandinista']Comme Saka...j'ai mis génial, pour ses années 70 ( Crocodile rock, etc...du tout tout bon chanteur )...aprés, ça se gate. Par contre, petite erreur, Elton n'est pas le 2éme plus gr...
  • elton john!! que pensez vous de sa musique, de sa carrière? 2ém plus gros vendeur derière elvis ( le 22 juillet 2012 )
    c'est l'artiste que j'ai le plus entendu dans mon enfance grace à mes parents! c'est un artiste complet! à vous de découvrir et apour la plupart de redécouvrir! écoutez son best of! c'est obligé que ...
  • Souvenirs de concerts ( le 22 juillet 2012 )
    moi c'était MGMT il y a + d un an et M83 en mars à milan! c'est + de la musique pop electro...! j vais pas trop à des concerts mais j achéte beaucoup de dvd concert! vu que j ai tout le matos qui déco...
  • Quel slow pour conclure ? ( le 16 juillet 2012 )
    il y en a tellement... la première dans la liste j ai voté! mais il y en a 50 qui vaut la méme attention! novenber rain, with or without you, you were always on my mind d'elvis....+ nles trucs de p...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 29 juin 2012 )
    déjà faudrait m'expliquer ce que c'est un vraie solo et un faux solo...! sa ne veut rien dire! c'est pas un muvais groupe! ils sont plein de créativité ces gonz! ...mais ce groupe a toujours été ca...
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 28 juin 2012 )
    excellent ce groupe!! c'est tripant en concert en tout cas! un bon mélange de divers univers musical...! rien à dire ils sont bons!
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 22 juin 2012 )
    j'ai jamais vraiment accroché ce groupe! pourtant je suis un grand fans de la scéne rock et pop anglaise ou britanique,une scéne qui évolue sans arréts! et tous les 2 ans il y a un nouveau groupe...
  • Quel festival pour vous cet été ? ( le 20 juin 2012 )
    [quote='kimeru'] [quote='zamal974'] [quote='kimeru']ah, j'aurais aimé le hellfest mais bon. Par contre, je serais au Rising Fest II, en tant que musicien icon_cheesygrin bon, c'est pas la même envergure mais q...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 18 juin 2012 )
    david gilmour!! on a qu'a l'écouté ce type! méme pas le besoin de faire des commentaires sur lui! lui on l'écoute point!
  • Quel festival pour vous cet été ? ( le 18 juin 2012 )

    kimeru a écrit :
    ah, j'aurais aimé le hellfest mais bon. Par contre, je serais au Rising Fest II, en tant que musicien icon_cheesygrin bon, c'est pas la même envergure mais quand même!
    bé moi je va...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 18 juin 2012 )
    [quote='vicmortale']wai c vrai je suis un metalleux mais j'ai quand meme des gout qui vont jusquau classic ( meme deux trois truc de rap ) apres c sur que le truc debobjo sa va wai c pas mal faut di...
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 17 juin 2012 )
    [quote='axlroseben']Bon ben c est fait je suis allez au concert des guns a Lyon et je n ai que un mot a dire GRANDIOSE ils ont joué 3 heures et fait toutes leur plus grandes chanson j ai fini a quelqu...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 17 juin 2012 )

    bobjo42 a écrit :
    Surtout que aujourd'hui un excellent guitariste est moins recherché qu'un David Guetta ou un Bob Sinclar --'
    ouais...bé parce que les temps changent! le rock sa fait 60 ans...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 16 juin 2012 )

    bobjo42 a écrit :
    Oui oui j'espère pour lui wink mais je le voie pas percer au USA ...
    peut étre pas mais au moins dans un groupe quoi! pas tout seul! un bon groupe! un truc qui tappe à l'oe...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 16 juin 2012 )

    bobjo42 a écrit :
    ^^ Mauvaise idée de partir aux USA quand tu entend son accent en anglais sur ses dernières vidéos ...
    je sais qu il est horrible son accent! mais sa ce corrige!^^
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 16 juin 2012 )
    [quote='darkviewtiful']Slash avait 27 ans au moment d'Appetite for Destruction, il me semble. A c'moment là, comparez le jeu de Slash sur Appetite et celui de Mattrach maintenant, ça sera plus constru...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 16 juin 2012 )
    le meilleur c'est marty mcfly dans retour vers le futur!! c'est lui qui invente le rock n roll à la place de chuck berry en 1955 pendant le rituel rythmique, avant que la foudre s'apprête à tomber sur...
  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 01 juin 2012 )
    bé j adore tous de pink floyd! mais il y a juste la période syd barrett ... sa part dans tout les sens! enfin c'était le but à l époque! j ai du mal à accroché le tout premier! d'ailleur à la sortie ...
  • que pensez vous du changements de voix de Serj Tankian ? ( le 26 mai 2012 )
    nan parce que il avait fait une concert avec un orchestre il y a 3 ans, et puis j'avais bien aimé! bé je vais voir sa alors!



  • '