zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • Et la musique classique ? ( le 02 janvier 2012 )
    C est un univers musicale vraiment immense et trés intéressant! celui que j'aime le moins c'est mozart...! aprés mes favoris ont déjà été cité ici! beethoven, vivaldi, bach! puis je préfère la périod...
  • quel guitare electrique après une folk ( le 02 janvier 2012 )
    et pour la guitare....! bé tu ne veux pas t'en prendre une bien dirrectement?? mais bon ton bugget est limité et je le respecte! bé en pas trop cher et en bien pour commencer il y a la epiphone sg ...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 01 janvier 2012 )

    kimeru a écrit :
    [quote='zamal974'] à cool! et t'en pense quoi de "imaginaerum"? moi je le trouve vraiment parfait! c'est épique, magique, sombre et grandiose!
    Excellent à quelques bémols ...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='punkgeek']Une chanson qui ma fait pleurer ... : - Hallelujah de Jeff Buckley - Time Of Your Life de Green Day (en concert au Parc Des Princes en 2010,que de souvenir!) Et So For Away d'Ave...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='yazbass']Détrompe toi j'adore cette période... The Wall est juste énorme et je trouve tend un peu plus vers du rock classique qui n'est pas pour me déplaire mais disons juste que mon morceaux ...
  • Quelqu'un Connait ? ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='david270281'] [quote='olilune']Personnellement, j'ai toujours trouvé que les Foo Fighter sonnait comme un gros groupe pop qui essayerais de vendre du rock en rajoutant d'la distortion sur le gu...
  • Percer dans la musique ( le 31 décembre 2011 )
    devenir une rock star...! on a tous eu ce rève!! mais faut revenir à la réalité man! si tu aimes la musique et que tu aime en faire c'est le principal! fait le pour toi déjà! en plus si tu fais du...
  • Quelqu'un Connait ? ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='olilune']Personnellement, j'ai toujours trouvé que les Foo Fighter sonnait comme un gros groupe pop qui essayerais de vendre du rock en rajoutant d'la distortion sur le guitare... Mais j'tr...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='niko258'] [quote='missgratteuse ']Merci pour la liste mais je n'ai pas eu le courage de lire la centaine de pages! a wildchildreaper : peut-tu me donner les titres des morceaux de AC/DC qu...
  • Riff facile pour Guitare électrique ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='guitarpiano']ça fait deux ans que je joue de la gratte et j'ai jamais été capable de jouer sweet child O Mine ( le riff ) j'y arrive pas ! Je joue le solo pour me consoler...
  • Erreurs de débutant ( le 31 décembre 2011 )
    puis aussi éviter de commencer à jouer que en allé (dans le grattage)! j'en vois beaucoup de débutants et méme des non débutants qui ont pris l'habitude de jouer qu'en allé! c'est peut étre bien da...
  • Vos chansons préférées ( le 26 décembre 2011 )
    [quote='myv382japan'] [quote='zamal974']c'est vraiment le groupe japonnais qui ce démarque des autres! leur musique est vraiment riche et original! entre un hard rock , un speed métal et un rock symph...
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 23 décembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Impossible d'avoir un préféré. Animals, the wall, wish you were here, DSOTM
    c'est vrai en méme temps! ils sont tous différents et ont tous une sonorité unique! tu ...
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 22 décembre 2011 )
    [quote='jeremierhcp!!!!']pour moi les pink floyd sont bien loin de ce qu'on peut appeler de la "musique" mais je parle du "vrai" pink floyd ou ils n'était encore totalement aveugler par le fric et la...
  • Vos chansons préférées ( le 21 décembre 2011 )
    c'est vraiment le groupe japonnais qui ce démarque des autres! leur musique est vraiment riche et original! entre un hard rock , un speed métal et un rock symphonique! j'adore leurs ballades, elles ...
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 21 décembre 2011 )

    myv382japan a écrit :
    Moi scorpions ♥ Mais j'aurai dis The Doors si il y avait eu wink note-8
    t'aurais méme pas mis "myavi"?? bizard!^^ moi les guns n roses et nightwish....
  • Que pensez vous de -MIYAVI- ? ( le 19 décembre 2011 )
    [quote='senjith']myv382japan tu as entierement raison le style qui l'as adopter durant l'album "what's my name" et simplement génial, mais bon la première que j'ai écouter c'est "Jibun kakumei" pour ...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 19 décembre 2011 )

    yazbass a écrit :
    C'est difficile de conseiller un album de Pink Floyd (et encore plus une chanson icon_cheesygrin ) Personnelement mais préférés sont Atom Heart Mother, Meddle et Wish You Were Here ....
    ...
  • Renaud Séchan ( le 18 décembre 2011 )
    j'aime beaucoup ce qu'il fait! j'ai 2 best of et l'album sortie en 2002! pour moi il fait parti des grands de la musique française avec gainsbourg,polnareff, goldman et jean michel jarre! son éta...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 18 décembre 2011 )
    [quote='la fausse anarchiste']Pour ce qui est de nightwish, je suis complètement de ton avis . icon_cheesygrin C'est un groupe absolument magnifique ! Pour ce qui est de Pink Floyd je ne connais pas donc je ne p...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 18 décembre 2011 )
    ces derniers temps j'écoute 2 de mes groupes préfèrés de la scéne rock et métal! nightwish et pink floyd! il y a un paquet de morceaux bien émouvants de ces 2 groupe! nightwish : swanheart, walki...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 17 décembre 2011 )
    [quote='haushinkajinx']Pour moi, Green Day c'est une partie de moi-même. Mon groupe préféré. Je les écoute tous les jours, je suis les news, et j'ai même un site sur eux (malheureusement, pas connu du...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 12 décembre 2011 )
    mes groupes du moments sont: ntm: toujours été un grand fans de ce groupe!! surtout du jaguarr! j'ai revus leurs concert au zénith en 98..! parfait! pink floyd: ...il ne ce passe pas un mois san...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 12 décembre 2011 )
    dans la liste j'ai mis rape me! aprés j'en écoute de temps en temps mais je ne suis pas fans...! dernièrement j'ai écouté l'album "bleach" et sérieux je l'ai trouvé trés hard!! leur son était trés pro...
  • Que pensez vous de -MIYAVI- ? ( le 04 décembre 2011 )

    senjith a écrit :
    Oui http://www.youtube.com/watch?v=QRP7YFxLing C'est un bonne exemple de ces performances :)
    ouè c'est assez original! sa mélange pas mal de trucs! il y a des sonor...
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 30 novembre 2011 )
    [quote='gumothba']Merci beaucoup de tes conseils ! :) en plus sur YouTube j'ai trouver des tutos sur certaines des chansons que tu m'as dites et en plus ce sont des chansons que j'adore ! :) je pense ...
  • Que pensez vous de -MIYAVI- ? ( le 30 novembre 2011 )

    senjith a écrit :
    Voila tous et dit dans le titre :) Alors que pensez vous de -MIYAVI-
    héhé! il n y a personne qui s'intéresse à lui!! j'écoutais un peu il ya 4 ans...! mais je ne m y con...
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 30 novembre 2011 )
    [quote='gumothba']C'etais une guitare acoustique de marque almirez ce n'est pas très connu et la guitare a 25 ans donc je sais pas si sa m'as beaucoup aider . Si non tu me conseil quelle taille de cor...
  • technique ou émotion ? ( le 29 novembre 2011 )
    [quote='syle'] [quote='guitarpiano']C'est sûr qu'il y a ces deux aspects... Sinon, pour Yazbass, je pense aussi que la technique est un moyen pour mieux s'exprimer. Et lorsqu'elle n'est pas utilisé ...
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 29 novembre 2011 )
    [quote='gumothba']Je me suis entrainer chez un pote sur sa ibanez et chez moi avec une vieille acoustique , et la je vais bientôt recevoir ma squier de chez fender avec un ampli 15G de chez fender ( p...
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 29 novembre 2011 )

    gumothba a écrit :
    Pour l'instan je joue zombie des cramberries en entier , le début de sweet dreams de Marilyn monson et le début de Adams song de blink182 ( je vien juste de commencer )
    bé...
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 28 novembre 2011 )

    gumothba a écrit :
    Sa fait 4ans que je connais (je n'ai que 14ans ) et je débute la guitare, je n'ai pas beaucoup d'experience
    à bé t'inkièt! j'ai commencé au méme age en gros! t'as tout le ...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 28 novembre 2011 )
    [quote='angusyoung667']"sinon je vois que tu es "un fans de métal"! alors j'ai une question pour toi! tu penses quoi du néo métal et du métalcore? " Il y a du bon et du mauvais partout, mais c'es...
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 28 novembre 2011 )

    gumothba a écrit :
    Je n'ai pas vraiment d'albums préféré car je les aimes vraiment tous mais le son que je cherche est plutôt comme dans la chanson : "the hell song" . Merci de ta réponse .
    ...
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 28 novembre 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='aurelienruiz']Bah c mon groupe préféré, y a pas à titiller , Jared à une voix plus que surprenante et faut pas oublier quand même que ce mec à du coffre alors qu'il est asmat...
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 28 novembre 2011 )
    [quote='aurelienruiz']Bah c mon groupe préféré, y a pas à titiller , Jared à une voix plus que surprenante et faut pas oublier quand même que ce mec à du coffre alors qu'il est asmathique !(je sais pa...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 28 novembre 2011 )
    [quote='laura1328'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='laura1328'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Y en a qui se droguent et qui sont supers! icon_cheesygrin Sinon, j'aime bien ce groupe. [/qu...
  • Comment régler son ampli pour avoir le même son que SUM41 ? ( le 28 novembre 2011 )
    [quote='gumothba']Bonjour a tous !! Est-ce que quelqu'un sait comment régler son ampli pour avoir le même son ou qui s'approche beaucoup de celui de sum41 svp ? ( j'ai un ampli fender 15G frontman ) [/...
  • technique ou émotion ? ( le 24 novembre 2011 )
    [quote='tears-for-heaven']Un bon morceau doit être un équilibre parfait en la main (dextérité, virtuosité), la tête (connaissances théoriques), et le coeur (émotion, feeling) dixit Mr Jon Finn :mai...
  • technique ou émotion ? ( le 23 novembre 2011 )
    j'ai trouvé le débat des 2 dernières pages trés intéressant! chaqu'un avec un point de vue assez différent! personne n'a raison, et personne n'a tord! chaqu'un a sa perception de ce qu'est la musique...
  • personne connaît sratovarius ? ( le 23 novembre 2011 )
    ouais c'est pas mal...! mais dans le style "power métal, épic métal..." je préfère freedom call! ils font des morceaux plus accrocheurs! aprés stratovarius! j'ai l'album le plus connue là sortie en...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 22 novembre 2011 )
    je ne connais que leur premier album! en fait je les connais grace aux nouveaux guns n roses! car ils étaient avec avenged sevenfold en première parti des guns n roses à bercy en juin 2006 et j'étai...
  • que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan ( le 22 novembre 2011 )

    laura1328 a écrit :
    Je le trouve excellent : Il y a tout mes titres preferer dans sa album !! Welcome to my life , Crazy , perfect world ..... bravo
    il fait partie des albums de ...
  • technique ou émotion ? ( le 20 novembre 2011 )

    angusyoung667 a écrit :
    Une émotion ça veut rien dire et tout dire... troll_1
    c'est toi le troll qui répond dans le vide! le gonz qui a posté l'article n'est plus là depuis longtemps...c'...
  • 38th YAQQ ! ( le 20 novembre 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']On parle bien des arts martiaux traditionnels nés en Asie, parce que le Sambo était déjà pratiqué dans les années 3O en URSS! @Tanlin: C'est quand pour toi? [/...
  • 38th YAQQ ! ( le 20 novembre 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Zamal, je suis du même avis que toi. Je ne trouve aucun art martial supérieur aux autres, c'est pourquoi j'adore le combat libre, un mélange de tous ces arts! [/q...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 20 novembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    zamal974 a écrit :
    angusyoung667 a écrit :
    Ah oui il faut préciser: je parlais au niveau musical bien entendu...
    en boxe il y a un meilleur!
    ...
  • Les meilleurs chansons de Avenged Sevenfold ( le 20 novembre 2011 )

    angusyoung667 a écrit :
    La quasi NON TOTALITE de leurs morceaux... ^^ troll_1
    chaqu un son point de vue b*te de laid!^^ je te le fais bouffer ton troll!! c'est simple avec ce...
  • ( le 20 novembre 2011 )
    [quote='angusyoung667']OK, je savais pas, quand on me parle de l'électro je pense tout de suite à david guetta et je suppose que pour lui c'est la mêmùe note tout le morceau alors coté partoch... Mai...
  • Les meilleurs chansons de Avenged Sevenfold ( le 19 novembre 2011 )
    c'est dur de nommer les 5 meilleurs de ce groupe qui ne crée quasiment des best of à chaque albums depuis leur second album! sur chaqu un de ces albums il n y a aucun morceaux à enlever! 1 victim ...



  • '