zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • Y a-t-il des cours en vidéo pour métal et rock, hard rock? ( le 28 août 2011 )
    [quote='abdounnour']J'aimerais bien m'abonner pour six mois, mais avant je voudrai être sûr de trouver des cours vidéo sur le métal, le rock et le hard rock (Malmsteen, Iron Maiden, Metallica, Steve V...
  • Y a-t-il des cours en vidéo pour métal et rock, hard rock? ( le 28 août 2011 )
    mec!!! je te prévien qu on est au 21én siécle aster! tu va sur youtube et tu trouves n importe quelle vidéos! tu tappes n importe quelle connerie et tu trouves une vidéo dessus...! donc niveaux guit...
  • Quelle guitare acoustique ( le 28 août 2011 )
    [quote='ranaud69005']Salut tout l'monde Ca fait un petit moment que je voudrais m'acheter une guitare acoustique, ( ça fait un an que j'ai une éléctrique). Donc je pensais plutôt à une folk , j'ai t...
  • les solos ( le 28 août 2011 )
    et en rythmique sa va? parce que méme pour le lead guitar faut que rithmiquement ce soit correcte!sinon t as qu a jammer sur quelque riffs quet invente! comme sa tu fais ton truc! au lieu de repprendr...
  • Que pensez-vous de Moby ? ( le 27 août 2011 )
    un de mes artistes prfèré! il touche un peu à tout les styles!! le rock,la funk, le hip hop,l electro,la soul, le blues... et puis en plus d'étre un bon musicien et compositeur c'est aussi un trés bo...
  • Un groupe ~~comme led zep' , sa existe????? ( le 27 août 2011 )
    un groupe comme led zep?? c'est un groupe inimitable! tout comme les pink floyd, queen,kiss ou les guns n roses de 85 à 95!
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 août 2011 )
    les meilleur c'est ultra vomit!!! meilleur instru,meilleur paroles et meilleur bruitages de l'année!
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 27 août 2011 )
    un groupe que j adorais quand j étais plus jeune (16 ans..) c'est dynamique, jouissif,violent, mélodique! c'est facile d'accés comme métal! ils ont faits des bons tubes! bodom beach terror,in your fa...
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 27 août 2011 )
    avant quand j avais 15 16 ans je trouvais que les meilleurs guitaristes c'étaient ceux qui jouaient du néo classique ( je parle de classique à l electrique) parce que c'était plus accrocheur, plus rap...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 27 août 2011 )
    c'est simple! nirvana c'est nirvana et green day c'est green day! le seul point commun c'est que ce sont des trio! sinon...c'est comme comparer mozart et vivaldi!! sa n'a rien a voir!!
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 27 août 2011 )
    ce débat toujours aussi marrant! et qui dur encore! c'est dur de répondre! ce sont 2 groupes avec une histoire complétement différente! les beatles c'était des mecs de studios qui faisaient des put...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 27 août 2011 )
    [quote='yazbass'] [quote='zamal974'] c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas rechercher..., on ...
  • hommage à michael jackson ( le 26 août 2011 )
    un de mes artistes préfèrés...! il avait tout!! sur médiatisé depuis 1979!c'est et c'était l'homme le plus célèbre au monde! mais bon la célébrité ne fait pas tout! et regardez l homme que c'était....
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 26 août 2011 )
    dans le rock: rolling stones,guns n roses, pink floyd dans le métal: metallica,nightwish,avenged sevenfold dans la pop/funk/soul: micheal jackson,aretha franklin,bee gees dans le hip hop:ntm,...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 26 août 2011 )
    ce snt tous des super bons guitaristes! enfait il n y a pas de meilleurs...ils ont tous leurs jeu, leur particularité! hendrix c'est la légende...mais le pti soucis avec lui.., bien que je sois fan de...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 26 août 2011 )

    manuorchestra a écrit :
    [quote='zamal974'] à la base les mecs qui faisaient cette musique viennent de banlieu pauvre. la plu part n ont pas les moyens d'apprendre la musique .
    Parce que c'...
  • que pensez vous du groupe green day ( le 26 août 2011 )
    c'est un groupe que beaucoup de gens critique depuis qu ils sont ultra populaire aprés la sorti d'american idiot! ils l'étaient déjà mais là sa a été le carton ! sérieuement j'aime bien!! je n'éco...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 26 août 2011 )
    c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas rechercher..., on ne peut pas dire sa qu"en méme!c'es...
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 12 août 2011 )

    david270281 a écrit :
    [quote='p1nk-floyd'] Quel rapport entre le rock et bousiller ses instruments sous la pluie ?
    @Zamal: Dave Grohl a joué sur l'album de Slash en tant que batteur? @P1...
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 12 août 2011 )
    il a joué sur l'album de slash de 2010 aussi!! à croire qu il a vraiment la cote! héhé sinon je ne suis pas un fan...je ne connais qu une dizaine de morceaux du groupes! mais du peu que j'ai entendu,...
  • Aimez vous rhianna? ( le 12 août 2011 )
    [quote='adritar']Je serais pas capable de citer une seul de ses chansons a par la récente "California King Bed" ou je suis tomber par hasard sur le solo (simple mais pas mal) de gratte se qui ma inter...
  • Je n'arrive pas à enchaîner les accords ( le 11 août 2011 )
    [quote='yassboss31']Je trouve que les accords les plus difficile sont les majeures et mineurs. (J'ai une guitare acoustique) Au bout de combien de temps vous êtes arrivés à enchaîner les accords ? [/q...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 11 août 2011 )

    yega a écrit :
    dans le punk faut chercher plus loin que SUM41 ... JUSTIN(E), NOFX, GxP, BxN, poesie zero, Mon autre groupe, Diego pallavas non ?
    ouais je suis d'accord mais faut chercher quo...
  • Je n'arrive pas à enchaîner les accords ( le 11 août 2011 )

    yassboss31 a écrit :
    Merci pour vos conseils.
    c'est sa! je sais que c'est dur au début...mais on a rien sans rien! donc travail et retravail l'enchainement! méme hendrix il a galéré au début...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 11 août 2011 )
    du début 2000 à 2005 c'est "the libertines" l'esprit est bien proche en tout cas! méme dans leur musique ...c'est rock garage quoi! et le punk rock c'est du rock garage à la base! l'ambiance que déga...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 11 août 2011 )
    qui est allé au REGGAE SUN SKA ici?? je dois dire que c'était vraiment pas mal cette année! bon comme à chaque fois la bonne ambiance de festival est au rendez vous, et méme si vous aimez pas le r...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 11 août 2011 )

    orosirian a écrit :
    Je suis un grand fan de hip hop mais je dois dire que ta liste est franchement pas très intéressante.
    ouais je sais qu'il y a mieux! mais j'ai pris des morceaux accessibl...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 10 août 2011 )
    [quote='kimeru']sans vouloir faire mon chieur, la proposition "je ne connais pas vraiment" était intéressante icon_cheesygrin A priori je n'aime pas vraiment, je vais écouter ce que tu nous donne, voir ce qu...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 10 août 2011 )
    [quote='wild horse']Pour ma part c'est plus le Trip Hop, Portishead, Massive Attack, Archive, les trucs comme ça. On classe ça comme un sous genre du hip hop, ce qui tend évidemment à prouver que le ...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 10 août 2011 )
    le sondage n'est pas important...je crois que il y a eu un beug! c'est le reste qui est intéressant!
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 10 août 2011 )
    En fait voilà! j'en ai marre d'entendre souvent du mal de cette musique d'individus qui ne là connaissent pas vraiment! pour la plupart qui là critique vous ne connaissez que ceux qui passent à la ra...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 10 août 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='zamal974']tokio hotel...ce groupe allemand qui a été descendu par tout une population...! ils ont été lynché, des milliers de gonz ont achetés des tee shirt tokio hotel ,on...
  • Que pensez vous des black eyed peas? ( le 10 août 2011 )
    c'est un superb groupe black eyed peas!! on a le droit de ne pas aimer! mais dans la musique moderne ils font vraiment un bon mélange de style! ils ont commencé avec un son bien hip hop,rnb,funk,regg...
  • Aimez vous rhianna? ( le 10 août 2011 )
    elle ce démarque pas mal de plein d'autres chanteuses pop ! elle n'a que 23 ans et elle change de style à chaque albums! moi sérieux j'adore ce qu elle fait! ya du pop rock, un peu de soul, du hip hop...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 10 août 2011 )
    tokio hotel...ce groupe allemand qui a été descendu par tout une population...! ils ont été lynché, des milliers de gonz ont achetés des tee shirt tokio hotel ,ont achetés leur CD et toute les dérives...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 10 août 2011 )
    [quote='el otro gringo']Rap Français vous êtes plutôt ... ? Incomplet ! Il manque la réponse à laquelle je pensait : Contre ! icon_cheesygrin Bon, sérieusement, les Français donnent pas dans de la jolie p...
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 10 août 2011 )
    [quote='francois074']Zamal > je te remercie pour tes conseils tres judicieux.. toutefois c'est deja ce que je fais.. je reprend que tres rarement les solo "a la notes", je ne reprend que les notes c...
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 09 août 2011 )
    tu as beaucoup d'expérience! méme si tu as fais des pauses à des moments, tu dois qu'en méme avoir un bon niveaux! aprés j'ai un exercice au cas ou tu ne le ferais pas! soit tu jams tout seul sur...
  • Parce que je suis un Nul ( le 09 août 2011 )
    mais t'as le plus important! c'est tes potes guitaristes! parce que tu pourras jouer avec eux pour plusieurs domaines tu t amélioreras avec la pratique! en rythmique, en rapidité, en haisance! c'est c...
  • prendre son courage a deux mains pour canon rock !! ( le 09 août 2011 )
    t'es pas obligé de le faire exactement comme l'interpréte (jimmy C..enfin je ne sais plus son nom!) qui a popularisé la version lead guitar du canon de pachelbel à la guitar electrique version rock ! ...
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 09 août 2011 )
    [quote='lecaiddu53'] [quote='sakatrapo']tiens, je me boirais bien un peu d'Armagnac, pour me consoler! et si on en revenait au sujet? wink Il semblerait que le fait d'être hors contexte fausse votr...
  • Vous aimez le Reggae ? vous Aimez le ska ? bin v'nez faire un tour ! ( le 08 août 2011 )
    reggae sun ska 2011!! énorme!! pour la scéne française comme pôur la scéne jamaicaine, américaine et autre!! le festival s'est terminé sur un moment nostalgique et ménorable! art melody qui nous vient...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 04 août 2011 )

    kimeru a écrit :
    [quote='london calling'] Ah ba c'est sur... A mon avis A7x vend aujourd'hui plus d'album que D.T
    Oui mais musicalement, avouons que A7X fais pas le poids face à DT wink E...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 04 août 2011 )
    encore un débat d'écervelés...qui n'a pas de sorties! metallica et iron maiden! c'est comme comparer les beatles et les rolling stones, ou les guns n roses et aerosmith...!les meilleurs groupes d'une ...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 04 août 2011 )

    london calling a écrit :
    Hum... Quitter D.T pour "juste aider" sur un seul album un autre groupe sifflote
    aprés 25 ans sa ce comprend! voiloir changer d'air! avoir une vie plus tranquille! ...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 03 août 2011 )
    cette envie de comparer sans cesse m'agasse...! pourquoi faut il qu il y ait un meilleur à chaque fois?? chaqu un des 2 font leur musique et ont leur chemin de vie! c'est pas comparable!! slash c'es...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 03 août 2011 )
    [quote='london calling']@Kimeru - Que viens faire Dream Teather dans ton texte sur le Metal-core. J'avoue que j'ai un peu de mal icon_cheesygrin "t'as des groupies partout!! autant pour guns n roses, NTM, ...
  • Je n'évolue plus -_- ( le 03 août 2011 )

    mathieu1908 a écrit :
    Merci beaucoup les gratteux :) smiley-guitar
    haaa je déteste ce mot!! gratteux... je sais pas sa fait bouzeux gratteux! je sui un mec qui fait du son avec une guitare!! pas...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 02 août 2011 )
    [quote='yazbass']J'ai mis autres car il y a plein de groupe que j'aurais aimé voir en concert : Guns N'Roses (Axl-Slash-Stradlin-McKagan-Adler) en tête puis Pearl Jam Led Zeppelin Iron Maiden [/quo...



  • '