zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • Suis je le seul Kiss freak du forum??? ( le 17 novembre 2011 )
    je pense que pour ceux qui ont connu leur grande époque (74à 80) c'est pas pareil...! sa devait étre une révolution à l'époque! pour quelqu un qui n a pas eu cette chance comme moi! bé je trouve ce...
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 17 novembre 2011 )
    [quote='darth rizzen']Les symboles sont ce qu'on veut bien en faire. Je voudrais vous montrer cette guitare:
    image du forum
    Rien de ch...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 17 novembre 2011 )
    [quote='titi55']salut, tu vois quand je vois reprendre un de mes morceaux preferé comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=eDw8TgY2E5c je me dis si je le vois sur le bord de la route je passe dessus a...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 16 novembre 2011 )
    c'est dur et inutile de déterminer un meilleur chanteur de rock...! il y en a tellement qui ce valent!! ils sont tous évalués différements...! il y en a par leur charisme et leur jeux de scénes..; d'...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 16 novembre 2011 )

    big persecutor a écrit :
    J'aime bien la musique classique, mais la contemporaine. Je trouve qu'elle me "parle" beaucoup plus.
    moi c'est la musique classique de l'ére romantique et de l'ére ...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 13 novembre 2011 )

    to_007 a écrit :
    depuis que hetfield a pris ses cours de chant(black album),metallica n'est plus...c'est devenu popica!! hammer hammer hammer
    des morceaux comme uniforgive...
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 13 novembre 2011 )
    [quote='le cramerle']Zamal, tu es tellement attaché au politiquement correct que chacune de tes interventions sur ce forum m'énerve ! Tu me fais penser aux morales à deux balles à la fin des épisodes ...
  • Problème de santé d'Adele ( le 13 novembre 2011 )
    ouais c'est vrai...! c'est vrai qu'elle avait bien commencé sa carrière! je ne connais que "someone like you" mais juste sa c'est un super bon début!
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 13 novembre 2011 )
    [quote='angusyoung667']Vive napalm death, death, morbid angel, opeth, gojira, loudblast, megadeth, metallica, nuclear assault, testament, nevermore, slayer, sepultura, tool, primus.... Hors sujet! ...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 13 novembre 2011 )

    angusyoung667 a écrit :
    Le black album, load, reload c'est du massacre à la tronçonneuse pour moi, c'est tu aimes vraiment le thrash metal tu ne peux pas apprécier..
    mais rien ne nous empé...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 13 novembre 2011 )

    wild horse a écrit :
    Coquinou is back ? C'est marrant comme les plus gros trolls du site étaient tous fans d'AC/DC
    en éffet sa perception de la musique est trop carré!! comme la musique...
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 13 novembre 2011 )
    [quote='sofiane77280']Mais c'est pas une théorie y a faut être stupide pour l’interpréter autrement ou s'appeler Finkelraut y a marquer clairement, faut arrêter la connerie la. Puis les américain...
  • ( le 13 novembre 2011 )
    [quote='angusyoung667']Qu'est ce qu'un groupe d'Electro vient foutre sur partoch??? Il y a des partitions pour la musique électronique maintenant?? Mais comment tu fais il y a même pas d'instrumentale...
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 13 novembre 2011 )
    [quote='sofiane77280']Aux Etats-Unis l'apologie du nazisme n'est pas interdite donc on peut de toute facon rien dire Et on a déjà expliquer en haut quand même faut avoir un avis critique un peu de ...
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 12 novembre 2011 )
    comment savoir...! est ce que c'est de la provocation ou non? aux états unis il faut savoir que c'est spécial de parler de tout sa! (dans un pays ou le peuple compare obama à hitler quand il est qu...
  • ( le 12 novembre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Ouais le dernier est cool, très kitsch, pas du tout comme le reste de justice. J'aime beaucoup quand même wink
    mais je parle de l'album en entier! toi tu parles de l...
  • ( le 12 novembre 2011 )
    ouèè! le tout nouveaux il démonte!! "audio, vidéo, disco" il est trés rock n roll comparé aux autres! moi aussi c'est un de mes groupes préfèré en électro moderne avec skrillex! http://www.yo...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 11 novembre 2011 )

    yega a écrit :
    "kim" de eminem ... hum c'est beau.
    et ultra violent aussi! mais c'est de la bombe baby!
  • Qu'est-ce qu'un fan? ( le 05 novembre 2011 )
    [quote='paulmc'] [quote='mildare']Pour moi le fan c'est l'hystérique qui passe 10h devant la salle de concert pour etre au premier rang, qui se lave plus pendant 2 mois parce que son "artiste" lui a to...
  • Qu'est-ce qu'un fan? ( le 05 novembre 2011 )
    [quote='leonewchance']Moi j'étais dans le stade de la "fan attitude" lors de son summum. Je voulais tous les best of même si j'avais déjà tous les titres, tous les vinyl, tous les objets, toutes les b...
  • Qu'est-ce qu'un fan? ( le 05 novembre 2011 )
    [quote='leonewchance']J'ai été fan de Michael Jackson pendant 1,5 ans et sa à été pour moi : -une privation : quelque pars on croit qu'on ne peut pas vraiment écouté autre chose -une ruine : c'est...
  • Johnny Winter ( le 04 novembre 2011 )
    jme disait bien qu il était albinos...! j'avais un doute! mais bref! c'est vraiment sympas ce qu il fait je l'ai découvert dans le woodstock en 69! super feeling le gonz!
  • pour tout les fans de children of bodom ( le 04 novembre 2011 )
    celle qui me donne envie de jouer du métal : living dead beat! avec air à la mortal kombat! bodom beach terror aussi est pas mal! everytime i die! l'album sortie en 2003 et l'album are you dead yet...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 03 novembre 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='jiji06']st anger est le plu movais certe mais c parceque on le met a coté d'album comme master of puppets , le black album , ride the lightning . N'importe qel gpe récent ...
  • In Flames, vous en pensez quoi ? ( le 02 novembre 2011 )
    finalement j'accroche pas trop...! sa braille beaucoup trop! cte musique de barbare j'halucine...!
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 02 novembre 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='zamal974'] pour moi black album, load reload et garage inc (méme si ceux sont des reprises) sont aussi intéressants que les 4 premiers! c'est que le groupe a décidé de...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 01 novembre 2011 )
    [quote='elias ze']Je vois pas en quoi les fans de Metallica ont changé d'opinion sur le black album 15 ou 20 après. Cet album c'est une machine à tubes, certes, mais c'est donc par définition la fin d...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 01 novembre 2011 )
    black album...c'est du grand art! c'est vraiment l'album de metallica à avoir! c'est pratiquement que des grands titre! je ne vois pas pourquoi il a été descendu à l'époque...! avec cet album c'est ...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 31 octobre 2011 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='jiji06']st anger est le plu movais certe mais c parceque on le met a coté d'album comme master of puppets , le black album , ride the lightning . N'importe qel gpe réce...
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 31 octobre 2011 )
    de toute façon avec les guns on avait le droit à des best of! que ce soit appetite ou les use your illusions 1 et 2! sans compter le lies en 88! le nombre de hits qu il y a eu avec ce groupe!! welcom...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 31 octobre 2011 )
    sa va c'est un groupe sympas de temps en tsmps! j'écout un de leur cd une fois par ans sa m'arrive! ou je me passe leur concert en 2005 là devans 100 000 personnes! c'est sympas mais en concert j'avo...
  • Vous etes plutot ... ? ( le 31 octobre 2011 )
    ouais mais ils sont qu'en méme beaucoup...! pourquoi les appel t on les "métalleux"?? c'est moche comme noms! moi je n'ai pas de préfèrence! sa dépend du contexte et des moments! tout est excelent ...
  • quel est votre compositeur de musique de films préfèré entre ( le 30 octobre 2011 )

    quentin-skate a écrit :
    Je n'ai pas trouvé John Williams, donc j'ai mis sans opignon icon_redface
    ouais mais je n allais pas tous les mettre..t'imagine sinon! enfaite j ai pris 5 que j'apprécie én...
  • quel est votre compositeur de musique de films préfèré entre ( le 30 octobre 2011 )

    titi55 a écrit :
    j'ai mis morricone pour toutes les musiques de western et pas que ! il etait une fois la revolution en premier !
    ouè moi aussi c'est mon préfèré! mais + pour ses musiques ...
  • quel est votre compositeur de musique de films préfèré entre ( le 30 octobre 2011 )

    wild horse a écrit :
    J'ai hésité entre Vangelis et Zimmer, mais juste pour Blade Runner j'ai voté le premier. Sinon mes préférés dans le genre sont James Horner et Howard Shore.
    ouais aussi...
  • quel est votre compositeur de musique de films préfèré entre ( le 30 octobre 2011 )
    Les musiques de films…! Ces thèmes épics intemporels qui reviennent souvent ! J’ai mis uniquement ces 5 compositeurs car ce sont mes préfèrés dans cet exercice! Ennio Morricone: cet italien, Le c...
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 30 octobre 2011 )
    [quote='jiji06']Metallica!!! Mais je suis fan de megadeth aussi ( les riff les plus accrocheur de l'histoire du metal, des solo infinis: c'est sa le Vrai metal avec des poil haha), Slayer j'aime bien ...
  • La musique electronique. ( le 29 octobre 2011 )
    yoo! je sais que sa fait longtemps! et que en 3 ans t'as due commencé à faire les sons que tu voulais! mais j'avous que c'est intéressant..! je suis fans de musique électronique! enfin c'est un uni...
  • In Flames, vous en pensez quoi ? ( le 28 octobre 2011 )
    je préfère reflect the storm d'eux...! d'ailleur c'est le seul morceaux que j'ai vraiment accroché! sinon je connais pas trés bien...et j'ai la fléme d'écouter là..., je suis en plein milieu d'un albu...
  • Un grand guitariste nous a quitté ,il y a peut de temp ( le 28 octobre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Ouah trop chouette d'avoir joué avec un mec comme lui, une expérience incroyable j'imagine icon_cheesygrin
    t'as joué avec lui?? à quelle occasion? sa devait étre sympas! n'emp...
  • Topic dedié à Steve Vai ( le 28 octobre 2011 )

    philven a écrit :
    l'eleve aurait bien depasser le maitre lol! smiley-guitar
    régle numéro 1: la musique n'est et n'a jamais été une coméptition!!!!!!!! donc entre satriani et vai....pas de meil...
  • Piti sondage ( le 28 octobre 2011 )
    j avais arrété le métal pur et dur sa me saoulait cet univers trop sectaire...! pour me métre au blues, à la soul, à la funk , à la musique électronique, et au rock depuis sa naissance à aujourd hui!...
  • Un grand guitariste nous a quitté ,il y a peut de temp ( le 27 octobre 2011 )
    j'adore ce guitariste irlandais! je suis fans des thin lizzy...! il avait un bon feeling blues rock, il jouait des bon slow aussi!
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 27 octobre 2011 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Et bien dans les moins connus on a Tourniquet, Like you, cloud nine, the only one, snow white queen
    à ouais! bé sa va sa passe tout sa! merci!^^ pour répondre...
  • Topic dedié à Steve Vai ( le 27 octobre 2011 )

    orosirian a écrit :
    Pour moi c'est de la branlette de manche mais je l'ai déjà dis je crois.
    un peu le méme ressenti pour moi...! je ne me suis pas assez exprimé avant! mais le pir c'est...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 27 octobre 2011 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Pffiou bah Call me when you're sober, Bring me to life, my immortal, All that i'm living for Ce sera deja un bon debut smile
    nan mais celle si je les connai...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 27 octobre 2011 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Merci zamal974 smile Si tu écoutes les autres albums ton avis m'interesse wink
    ouè bé t'as quoi comme morceaux fare du groupe?? aprés fallen biensur! pou...
  • "lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous" ( le 27 octobre 2011 )
    j'aime tous leur album!! ce métal fusion qui démonte tout! j'ai voté pour nookie! je préfère leur période + hip hop de significant other!c'est l'album que je préfère d'eux! sinon j'aurais mis N2 ...
  • Topic dedié à Steve Vai ( le 27 octobre 2011 )
    c'est loin d'étre mon préfèré et j'aime trés moyennement sa musique! je ne suis pas fans du rock instrumentale genre steve vai ou satriani! dans ce style je préfère les shadows...! mais néanmois il...



  • '